| hey hey!! devine qui je suis, devine qui je suis? ^^ | |
|
+29suka takumi rosy0088 homonculus Oth ryoko war Skaiya mayatshi Glasyde TRiella Abarinji moujeto lilup guess rukia tsunadé mayoumi Phoenix Wess alyssa18 servietsky tsarine Mouni_sama Monkey D.Luffy Djamil125 masumi writer of death Saku-Saku natsu 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: hey hey!! devine qui je suis, devine qui je suis? ^^ Sam 10 Mai - 7:00 | |
| alors, comment expliquer ça à des flooders qui n'attendent qu'a commencer à poster leur flood, je vais essayer d'étre simple v___v
chaqun poste un message "en imitant un autre membre du fofo" ou "une star" ou "une célebrité", il doit préciser ça justement!!
les autres devront deviner ou trouver la personne imitée !!
je commence avec un hommage à la déesse de ce temple, (que j'adore ^^ ) ptèt que ça apportera bénédiction a ce topic v___v
???????: "ya zah mdrrrrr, je flood, ya zah je flood!!!"
trop facile, a vous de trouver ^^v | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: hey hey!! devine qui je suis, devine qui je suis? ^^ Sam 10 Mai - 9:16 | |
| saha saha ya natsu....mdrrrr ya zah trop droooooooooooooooolleee!! le topiiiic! hihi je crois deviné qui c"est, mai je laisse les autres esseyer de trouvé ^^ PS; je suis sur qu'elle t'adore aussi,enfin elle me la pas dit mais bon je le sens | |
|
| |
writer of death Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: hey hey!! devine qui je suis, devine qui je suis? ^^ Sam 10 Mai - 11:59 | |
| conai personne...,mais vai essayé ^^'*ma dirouche 3liya* ???????? : XDDD,ya mamiiiii C trop droleXDD mdrrrrr | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: hey hey!! devine qui je suis, devine qui je suis? ^^ Sam 10 Mai - 12:14 | |
| | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: hey hey!! devine qui je suis, devine qui je suis? ^^ Sam 10 Mai - 12:48 | |
| mais bien sur que c'est SAKU .................... !!!! masumi wachbik !!!! ça se voit quand meme que c'est ta p'tite cherie | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: hey hey!! devine qui je suis, devine qui je suis? ^^ Sam 10 Mai - 12:55 | |
| ouai c le seul qui le fais au fait t'as oublié le hihi^^ | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: hey hey!! devine qui je suis, devine qui je suis? ^^ Sam 10 Mai - 13:14 | |
| ce celui qui découvre qui poste?! | |
|
| |
| Sujet: Re: hey hey!! devine qui je suis, devine qui je suis? ^^ Sam 10 Mai - 13:23 | |
| @masumi : merci javai oublié bha oué,C saku | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: hey hey!! devine qui je suis, devine qui je suis? ^^ Sam 10 Mai - 14:46 | |
| ne floodez pas sioupli é____________è c'est facile a trouver xD | |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: hey hey!! devine qui je suis, devine qui je suis? ^^ Sam 10 Mai - 14:50 | |
| c wesssssssssssssssssssssssssssss!!
@djamil oué ta oublié le hihi lol^^" @tous bravo vs mavé reconu mdrr^^ ya zeh trop forrrrrrrt | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: hey hey!! devine qui je suis, devine qui je suis? ^^ Sam 10 Mai - 15:25 | |
| oui, cété bien saku saku v___v
à vous de poster vos imitations!!
pour les régles, etablissons les ensemble, "celui qui trouve poste la suite, ça vous arrange?" | |
|
| |
| Sujet: Re: hey hey!! devine qui je suis, devine qui je suis? ^^ Sam 10 Mai - 15:33 | |
| jai pas trop compris,et encore une fois,C qui wesssssssss!!!!!!!!!!??????????? | |
|
| |
tsarine Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: hey hey!! devine qui je suis, devine qui je suis? ^^ Sam 10 Mai - 15:34 | |
| IL FO ME MONTRER COMMENT CA MARCHE !! | |
|
| |
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: hey hey!! devine qui je suis, devine qui je suis? ^^ Sam 10 Mai - 15:44 | |
| bah weshbikoum c'est pas si compliqué que ça
tu imites une personne soit du forum soit une personnalité c'est bien expliqué en haut
par exemple si je dis.........euh ché pas moi "je suis aware".....et je dis que c'est une celebrité (acteur)........vous devrez me dire " Vandame"
dsl peux pas faire mieux ...........
a qui le tour...a toi masumi | |
|
| |
| Sujet: Re: hey hey!! devine qui je suis, devine qui je suis? ^^ Sam 10 Mai - 15:45 | |
| oui j ai bien compris ca mais a quel moment fo t il poster ? l | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: hey hey!! devine qui je suis, devine qui je suis? ^^ Sam 10 Mai - 16:19 | |
| comme cé un topic de flood, donc tout va vite, dés que la réponse a été trouvée, si celui qui a trouvé la réponse ne poste pas!! ben c'est au 1er venu de poster une autre imitation, comme ça le jeu n'est pas bloqué!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: hey hey!! devine qui je suis, devine qui je suis? ^^ Sam 10 Mai - 16:24 | |
| et la je marche a donf !!
je veux allé gombader je ne ve plus resté attaché ........ signé la chèvre !! ? de qui s 'agit il | |
|
| |
| Sujet: Re: hey hey!! devine qui je suis, devine qui je suis? ^^ Sam 10 Mai - 16:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: hey hey!! devine qui je suis, devine qui je suis? ^^ Sam 10 Mai - 16:37 | |
| ahahah tu me fais rire !! biensure une personne pas une chèvre !!!! ahahaha mais qui l'a dite cette phrase ? | |
|
| |
| Sujet: Re: hey hey!! devine qui je suis, devine qui je suis? ^^ Sam 10 Mai - 19:22 | |
| je sais pas ki c'est^^"
PS:mdrrrrrrrr yoooooooooooooo samiaaaaaa okhtyyyyyyy tu me mankkkkkkkkeeee | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: hey hey!! devine qui je suis, devine qui je suis? ^^ Sam 10 Mai - 19:26 | |
| c'est gaaaaad El Maleh
relancez!! | |
|
| |
| Sujet: Re: hey hey!! devine qui je suis, devine qui je suis? ^^ Sam 10 Mai - 19:30 | |
| mdrr oui j'en suis sur que c lui mnt que tu le dit pask tsarine est une grande fan^^
a toi alyssa!! | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: hey hey!! devine qui je suis, devine qui je suis? ^^ Sam 10 Mai - 19:37 | |
| j'ai dit relancez mais bon
"bon jour vous me reconnaissez c'est moi sean Norris vous avez pu m'appercevoir dans les films comme la furreur du dragon ou encore dans des autres films où je frappais de ptits Taïlandais qui m'avaient rien fait du tout......"
Long je sais mais bon | |
|
| |
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: hey hey!! devine qui je suis, devine qui je suis? ^^ Sam 10 Mai - 20:41 | |
| Sean norris et Katia??????? (jamel et gad) la barre de faire a tout faire......... | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: hey hey!! devine qui je suis, devine qui je suis? ^^ Sam 10 Mai - 20:44 | |
| La barre de fer, qui sert à tout fer! Pour le prix de deux barres de fer, vous obtenez DEUX barres de fer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hey hey!! devine qui je suis, devine qui je suis? ^^ | |
| |
|
| |
| hey hey!! devine qui je suis, devine qui je suis? ^^ | |
|