| hey hey!! devine qui je suis, devine qui je suis? ^^ | |
|
+29suka takumi rosy0088 homonculus Oth ryoko war Skaiya mayatshi Glasyde TRiella Abarinji moujeto lilup guess rukia tsunadé mayoumi Phoenix Wess alyssa18 servietsky tsarine Mouni_sama Monkey D.Luffy Djamil125 masumi writer of death Saku-Saku natsu 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: hey hey!! devine qui je suis, devine qui je suis? ^^ Lun 26 Mai - 16:34 | |
| | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: hey hey!! devine qui je suis, devine qui je suis? ^^ Lun 26 Mai - 18:56 | |
| saku j'ai proposé bleach
c pas comment il s'appelle celui de one peace aaah ouai sanji??ou sinon c sanzo de saiyuki | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: hey hey!! devine qui je suis, devine qui je suis? ^^ Mar 27 Mai - 16:14 | |
| sanji et sanzo sont des blond pas des roux, je pense que c'est natsu nii-san qui a la bonne réponse
... to be continued | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: hey hey!! devine qui je suis, devine qui je suis? ^^ Mar 27 Mai - 16:31 | |
| ouais moi aussi maintenant que j'y pense c'est vrai que crispi miam miam(natsu) a raison,iori est roux et puis c'est vrai qu'il se prend pour god!mdr!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: hey hey!! devine qui je suis, devine qui je suis? ^^ Mar 27 Mai - 17:07 | |
| heu, c'est rayto pas iori, KOF t'es monté a la tête ma chère | |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: hey hey!! devine qui je suis, devine qui je suis? ^^ Mar 27 Mai - 17:11 | |
| oh mon dieu oué ta raison c'est vrai ayeh ta vu comment que je me suis gourré...c'est vrai aussi ke KOF m'es monté a la tete jy joue presque trop^^" | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: hey hey!! devine qui je suis, devine qui je suis? ^^ Mar 27 Mai - 18:50 | |
| ma3lich l'essentiel fhamna makach li ma yaghlatche | |
|
| |
guess rukia Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : **Mordor** Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: hey hey!! devine qui je suis, devine qui je suis? ^^ Jeu 29 Mai - 20:06 | |
| - natsu a écrit:
- IYAGAMI RAITO v____v
pour commencé ben raito c pas un roux c un châtain!!! en plus celui que je cherche _aller un autre indice _ a des fringues a la con !! et la j vous ai vraiment aidé bon normalement la vous trouverez!! voilaaaa!!! @ saku masumi et luffy STOP le flood lol ps: "iori" franchement sakura la ta fais fort | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: hey hey!! devine qui je suis, devine qui je suis? ^^ Jeu 29 Mai - 20:09 | |
| pourquoi les mangas ou le perssonage a une couleur orange sur soit marche tres bien??? est ce une couleur porte bonheur?? si c vrais je vais mabiller orange o bac;;; | |
|
| |
| Sujet: Re: hey hey!! devine qui je suis, devine qui je suis? ^^ Ven 30 Mai - 19:10 | |
| si c'est pas Raito alors je cale. Rukia je flood pas teme | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: hey hey!! devine qui je suis, devine qui je suis? ^^ Ven 30 Mai - 19:53 | |
| atta mais on est ds floodez à mort on orais du créé ce topic sur divers...alors | |
|
| |
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : **Mordor** Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: hey hey!! devine qui je suis, devine qui je suis? ^^ Ven 30 Mai - 22:11 | |
| - Monkey D.Luffy a écrit:
- si c'est pas Raito alors je cale.
Rukia je flood pas teme @luffy SI TU FLOOD BAKKA YO aller un autre indice il a des persings -plus de six - voila là c vraiment evidant!! | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: hey hey!! devine qui je suis, devine qui je suis? ^^ Ven 30 Mai - 22:19 | |
| c pas un personnage de nana?? | |
|
| |
| Sujet: Re: hey hey!! devine qui je suis, devine qui je suis? ^^ Sam 31 Mai - 1:29 | |
| Onizuka | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: hey hey!! devine qui je suis, devine qui je suis? ^^ Sam 31 Mai - 11:45 | |
| j'avais proposé mais c'est non je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: hey hey!! devine qui je suis, devine qui je suis? ^^ Dim 1 Juin - 10:05 | |
| j pensais que vous faisiez éxpré mais en fét nn vous êtes vraiment nuls bon pour résumer tt ce que g dis : LE MEC QUE NOUS CHERCHONS EST ROUX IL A DES ALLURES PAS MODESTE "GENRE SE PRENDRE POUR UN DIEU" , IL A DES PERSINGS ET G AJOUTé QUE C T PLUS DE SIX , AUSSI G DIS QU'IL AVAIT DES FRINGUES ASSEZ ZARBIES ALLER C UNE CAPE!! VLA J L'AI DIS EN PLUS IL EST TRÈS PUISSANT ET CHARISMATIQUE !! la si personne ne trouve j me balance | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: hey hey!! devine qui je suis, devine qui je suis? ^^ Dim 1 Juin - 18:46 | |
| ben, adieu Rukia, ne te balance pas de très haut surtout je déc, lol, mais serieux, si tu veux qu'on ait plus de chances de trouver, donne nous une de ses répliques qu'il dit dans l'anime!! tu as juste décrit le personnage, mais on a besoin d'une phrase marquante qu'il a l'habitude de dire, enfin, s'il y en a ^^ | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: hey hey!! devine qui je suis, devine qui je suis? ^^ Dim 1 Juin - 18:48 | |
| aaaah,c'est un personnage,et moi qui cherchais coté membres du forum | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: hey hey!! devine qui je suis, devine qui je suis? ^^ Dim 1 Juin - 19:00 | |
| xD mayoumi t'es grave!! mais moi aussi au début j'avais cru que c'était un membre!! | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: hey hey!! devine qui je suis, devine qui je suis? ^^ Lun 2 Juin - 0:45 | |
| Alors, ce serait pas Pein, le chef de l'Akatsuki, par hasard ??... de Naruto, pour ceux qui n'auraient pas capté =.=
Dernière édition par Skaiya le Lun 2 Juin - 12:16, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: hey hey!! devine qui je suis, devine qui je suis? ^^ Lun 2 Juin - 1:12 | |
| ouais c'est vraiiiiii!!!il a beaucoup de persing lui et il a une cape aussi::je croi que skaiya a trouver la bonne reponse!!^^ | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: hey hey!! devine qui je suis, devine qui je suis? ^^ Lun 2 Juin - 4:25 | |
| bande de spoilers, j'ai pas encore vu shippuden euh...en mème temps, c'est ma faute, j'avais qu'a le voir , voilà, je retire ce que j'ai dit v__v mais non, si je dois retirer ce que j'ai dit, ça voudrait dire que le spoil est toléré, et que les raleurs n'auront qu'a s'en prendre à eux mèmes pour ne pas avoir vu tel ou tel anime!! alors NON je ne retire pas ce que j'ai dit!!! bande de SPOIIIIILEEEEERS!!! ASSASSIIIIIIIIIINS!!! | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: hey hey!! devine qui je suis, devine qui je suis? ^^ Lun 2 Juin - 12:22 | |
| Natsu-chan (aka Baka-sensei... mine de rien, j'aime bien cette appéllation... *sifflote*), toujours égal à lui-même... Ben, si par le plus malheureux des hasards... qu'est-ce que je raconte, pourquoi malheureux, d'abord ?? Donc, si par le plus pur des hasards... nan, ça ne va pas non plus, c'était pas un hasard... Donc, comme je suis certaine d'avoir trouvé la bonne réponse (vu le nombre impressionnant de Naruto-fans qu'il y a sur ce forum) et même si je n'ai pas non plus regardé le Shippuden... Et sachant que je n'ai pas l'intention de le regarder, ni même de reprendre Naruto là où je l'avais laissé, à savoir très loin avant la fin, donc, compte tenu de tout ça, je cède mon tour à Natsu-chan, pour qu'il puisse se consoler un ptit peu... Et surtout parce que j'ai la flemme de jouer maintenant, et que si jamais je devais choisir un perso, vraiment très peu de personnes seraient capables de le reconnaitre... Voilà, à toi, Natsu-chan !!!! | |
|
| |
war Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 246 Age : 31 Localisation : l'ordido, pays du wasabi. Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: hey hey!! devine qui je suis, devine qui je suis? ^^ Lun 2 Juin - 12:34 | |
| une petite question: esque nimporte qui peut rejoindre lee topic ?? ^^ | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: hey hey!! devine qui je suis, devine qui je suis? ^^ Lun 2 Juin - 12:59 | |
| Question idiote, mon petit... -____-" A quoi servirait le flood, sinon ?? Ces gamins, franchement, faut toujours qu'ils demandent la permission alors que c'est pas la peine -____-" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hey hey!! devine qui je suis, devine qui je suis? ^^ | |
| |
|
| |
| hey hey!! devine qui je suis, devine qui je suis? ^^ | |
|