| hey hey!! devine qui je suis, devine qui je suis? ^^ | |
|
+29suka takumi rosy0088 homonculus Oth ryoko war Skaiya mayatshi Glasyde TRiella Abarinji moujeto lilup guess rukia tsunadé mayoumi Phoenix Wess alyssa18 servietsky tsarine Mouni_sama Monkey D.Luffy Djamil125 masumi writer of death Saku-Saku natsu 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: hey hey!! devine qui je suis, devine qui je suis? ^^ Lun 2 Juin - 14:52 | |
| skaiya pour une fois quelqu'un de poli qui demande la permission | |
|
| |
war Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 246 Age : 31 Localisation : l'ordido, pays du wasabi. Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: hey hey!! devine qui je suis, devine qui je suis? ^^ Lun 2 Juin - 15:36 | |
| aaah ok mais merci pour le tuto skaiya bon pour le sujet j'ai une imitation mais je pense que tout le monde va trouver ... VF:" fumez c'est mal v'voyez'' VO:'' smoke is not good mckey" ^^ ps:( j pense que natsu va vite trouver ) | |
|
| |
guess rukia Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : **Mordor** Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: hey hey!! devine qui je suis, devine qui je suis? ^^ Lun 2 Juin - 17:06 | |
| - Skaiya a écrit:
- Alors, ce serait pas Pein, le chef de l'Akatsuki, par hasard ??... de Naruto, pour ceux qui n'auraient pas capté =.=
oué exact c ça bah vla c t pas très dure!! c t l'évidence même lol | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| |
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: hey hey!! devine qui je suis, devine qui je suis? ^^ Lun 2 Juin - 18:19 | |
| Dites, c'est pas pour casser l'ambiance, mais il me semble que la gagnante c'est moi, donc je suis censée relancer, mais j'ai cédé mon tour à Natsu-chan... ça vous dérangerait de l'attendre ?? =.=
@Rukia, bah, suffisait de taper "personnage manga roux piercings" sur google pour tomber direct dessus, donc j'ai pas cherché loin... Dire que je ne savais même pas qu'il existait avant hier soir, ce type -___-" | |
|
| |
guess rukia Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : **Mordor** Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: hey hey!! devine qui je suis, devine qui je suis? ^^ Lun 2 Juin - 18:56 | |
| ya zah c pas possible et moi qui étais presque admirative g pris une belle claque quoi que c de bonne guerre fallait juste trouver par n'importe quel moyen bravo (j'en pense pas un mot ) | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: hey hey!! devine qui je suis, devine qui je suis? ^^ Lun 2 Juin - 19:10 | |
| merci Skaiya sama pour le cadeau v__v
here is my imitation!!!
?????: " N. E . T"
c'est un membre du crew d'accro tv l'emission radio v__v | |
|
| |
Nombre de messages : 246 Age : 31 Localisation : l'ordido, pays du wasabi. Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: hey hey!! devine qui je suis, devine qui je suis? ^^ Lun 2 Juin - 20:38 | |
| c'est juste pour monsieur mackey monkey-san et pour l'imitation de natsu je suis sur que c'est ... ah non je n sais pas ^^ je suis nouvau donc je n conai pas trop les noms | |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: hey hey!! devine qui je suis, devine qui je suis? ^^ Mar 3 Juin - 0:45 | |
| - natsu a écrit:
- ?????: " N. E . T"
c'est pas juste nii-san, pourquoi t'as mis deux point au pif je dis Hakim, me demandez pas pourquoi, j'en sais rien | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: hey hey!! devine qui je suis, devine qui je suis? ^^ Mar 3 Juin - 1:47 | |
| ben non, désolé, c'est pas hakim qui dit chaquefois "N.E.T" après que l'autre ait dit "accro TV .net" v__v
dédicasse a tte l'equipe accro au passage ^^v | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: hey hey!! devine qui je suis, devine qui je suis? ^^ Mar 3 Juin - 1:49 | |
| c'est facile,c'est biensure mon cher yacine qui dit "N.E.T" a chaque fois apres que papouné yazid dit "accrotv...." éh ouais c'est yacine V__V | |
|
| |
| Sujet: Re: hey hey!! devine qui je suis, devine qui je suis? ^^ Ven 6 Juin - 20:24 | |
| '' i'm no hero , never was , never will be ....'' c'est cultissime ca ne doit pas etre tres dur a trouver ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: hey hey!! devine qui je suis, devine qui je suis? ^^ Ven 6 Juin - 20:26 | |
| | |
|
| |
Oth Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : quelque part Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: hey hey!! devine qui je suis, devine qui je suis? ^^ Ven 6 Juin - 20:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: hey hey!! devine qui je suis, devine qui je suis? ^^ Ven 6 Juin - 20:46 | |
| ouai c'est ca c'etait facile | |
|
| |
| Sujet: Re: hey hey!! devine qui je suis, devine qui je suis? ^^ Ven 6 Juin - 20:50 | |
| ok, alors a moi, sahla haddi tanit: Pauvre idiot tu est déjà mort mais tu ne le sais pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : quelque part Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: hey hey!! devine qui je suis, devine qui je suis? ^^ Ven 6 Juin - 20:55 | |
| c'est un perso de bleach non? | |
|
| |
| Sujet: Re: hey hey!! devine qui je suis, devine qui je suis? ^^ Ven 6 Juin - 20:57 | |
| non, pas du tout, tu me déçois, c'est vraiment trop facile. | |
|
| |
| Sujet: Re: hey hey!! devine qui je suis, devine qui je suis? ^^ Ven 6 Juin - 20:59 | |
| crotte parce que je viens de regarder bleach aors sa m'ai venu a la tete comme sa
je sais pas ou je lu ou entendu sa mais s'a m'ai famillier aide moi un p'tit peu ^^[/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: hey hey!! devine qui je suis, devine qui je suis? ^^ Ven 6 Juin - 21:12 | |
| niet, je t'aide pas, parce que plus facile que ça tu meur | |
|
| |
| Sujet: Re: hey hey!! devine qui je suis, devine qui je suis? ^^ Ven 6 Juin - 21:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: hey hey!! devine qui je suis, devine qui je suis? ^^ Ven 6 Juin - 21:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: hey hey!! devine qui je suis, devine qui je suis? ^^ Ven 6 Juin - 21:18 | |
| | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: hey hey!! devine qui je suis, devine qui je suis? ^^ Sam 7 Juin - 0:01 | |
| ma teza3fich sakurati, la prochaine sera a toi, découvre la mienne d'abord | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hey hey!! devine qui je suis, devine qui je suis? ^^ | |
| |
|
| |
| hey hey!! devine qui je suis, devine qui je suis? ^^ | |
|