| [shônen] chrno crusade °Démons, anges et prophéties° | |
|
+12L-I-L-I Nadou-Chan soumeia-chan kasuma takama neru-chan Vays Haruko Matsui Monkey D.Luffy karnage aiko TRiella 16 participants |
Auteur | Message |
---|
TRiella Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : quelque part sur la surface de la terre Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: [shônen] chrno crusade °Démons, anges et prophéties° Mar 13 Mai - 22:39 | |
| Démons, anges et prophéties! Que du bonheur!
Un manga extra, un scénario exceptionnel et des graphismes magnifiques, "Chrno" ce prononce Chrono, (ne me demandé pas pk il n'y a pas de "O"). Ce manga existe aussi en anime.
Genre magie/aventure, il ce constitue de 24 épisodes! Comme je les aimes! Résumé En 1928, la ville de New York est le lieu de manifestations démoniaques contre lesquelles la police ne peut rien faire. Heureusement, le monastère de Magdalene a une armée d’exorcistes pour éliminer le mal. Rosette Christopher est l’une de ces jeunes religieuse combattantes. Loin de l’image de la douce soeur éplorée, elle manie le revolver et les obus sans complexe. Paradoxalement, elle travaille en équipe avec un démon, Chrono qui lui apporte une aide précieuse pendant les missions. Lui et Rosette sont liés par un pacte magique. Rosette s’est engagée dans cette existence dangereuse dans l’espoir de trouver des indices, pendant ses enquêtes dans les ténèbres, sur son frère Joshua, qui a été enlevé par Aion, un puissant démon. | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] chrno crusade °Démons, anges et prophéties° Mar 13 Mai - 22:47 | |
| il ma lair pluto bien ce mangas je le verraie apré le bac ,merci triella de nous avoir présenté ce mangas ^^ | |
|
| |
karnage Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 123 Age : 17 Localisation : univers galaxie terre continent africain algerie nort-central^^ devinez ou^^ Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] chrno crusade °Démons, anges et prophéties° Mar 13 Mai - 23:02 | |
| j'avoue avoir raté mais .... ai-je vraiment raté???? ci c''est le cas je prefere mieu voir^^ heu ofete ya certaines gens qui disent que c'est l'adaptation de hack//gu mais hack//gu est lui meme sorti en manga alors c'est quoi cette histoire quelqu'un peu m'expliquer svp??? | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] chrno crusade °Démons, anges et prophéties° Mer 14 Mai - 0:24 | |
| je l'ai vu, j'ai bien aimé | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] chrno crusade °Démons, anges et prophéties° Jeu 15 Mai - 14:30 | |
| j'ai vu cet animé est je trouve qu'il est assez moyen enfaite la seule chose que j'ai adoré c'est la fin je vous laisse la découvrire par vous meme | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] chrno crusade °Démons, anges et prophéties° Jeu 15 Mai - 15:11 | |
| Moi j'ai adoré cet anime, mis a part les 1er épisodes assez legya je dois avouer, mais après ça devient vraiment pas mal et ça s'améliore jusqu'a a la fin où c'est l'apogée =D
A ce que j'en connais de "l'histoire" des Hack// ça n'a absolument rien a voir normalement ^^ | |
|
| |
neru-chan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : près de mon pc Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: [shônen] chrno crusade °Démons, anges et prophéties° Jeu 26 Juin - 23:02 | |
| franchement, j'ai adorée cet animé, très emouvant aliant humour et seriosité (lol je sais ça 'existe pas ce mot). Franchement un animé très emouvant, La fin m'a faite pleurer T_T, c'était une fin enivitable mais franchement j'ai vraiment pleurer Sachant que j'ai lu que la deuxieme parti de l'histoire ne suivait pas le manga et que la fin fut bacler je me demande comment était la fin du manga. Pour ma part c'est anime que je ne regrette pas d'avoir vu ni maintenant ni jamais a part quand je suis tombé sur la vf j'ai failli m'enfuir tellement le doublage était nul | |
|
| |
takama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 169 Age : 32 Localisation : dans les 7 mers Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] chrno crusade °Démons, anges et prophéties° Ven 27 Juin - 21:03 | |
| jamais entendu parlé de se manga mais je me ratrapré | |
|
| |
kasuma Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 30 Localisation : Pays du soleil levant, dans ma chambre allongé sur le lis. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] chrno crusade °Démons, anges et prophéties° Ven 27 Juin - 21:07 | |
| | |
|
| |
takama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 169 Age : 32 Localisation : dans les 7 mers Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] chrno crusade °Démons, anges et prophéties° Ven 27 Juin - 21:10 | |
| ci vous avez des cites a telecharger n'ehzitez pas et merci | |
|
| |
soumeia-chan Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] chrno crusade °Démons, anges et prophéties° Sam 28 Juin - 16:09 | |
| j'ai adoré cette anime le démon chrono est trop kawail le scénario est fabuleux c'est vrai qu'il ne faut pas passer à coté le petit souci c'est la fin qui est magnifique et en même temps si triste elle est très réaliste mais... à cette age et de vieillesse heureusement que c'était main dans la main scène vraiment trop touchante... à ne pas ratter | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] chrno crusade °Démons, anges et prophéties° Jeu 25 Sep - 15:55 | |
| Pour ma part je ne l'ai terminé que ressament certe le début c'été juste juste. Mais sa été un plaisire de le terminé je l'ai vachement aprécié vraiment c'été trés emouvant du coup je l'adore
Dernière édition par Nadou-Chan le Ven 26 Sep - 14:18, édité 1 fois | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| |
| |
meya-chan Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [shônen] chrno crusade °Démons, anges et prophéties° Ven 26 Sep - 16:18 | |
| j'ai vu ce manga,j'ai bcp adoré,l'histoire les personnages sont trop kawai. ce que je perfere aussi c'est le génirique de la fin vf:la solitude.........merveilleux! | |
|
| |
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: CHRUNO CRUSAD Sam 11 Avr - 20:58 | |
| Ohayo tuos le mande 1_J'aimrais bien savoir votre avi sure cette serie de manga que je trouve génial surtous ses magnifique génériques du débu et de la fin (bien sure) 2_j'aimrais bien que l'un de ce qui le conesse de me raconté la fin car je l'ai raté lor de sa diffusion sur la chaine FRANCE 4. Je crois que c tout alor | |
|
| |
kitaro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 181 Age : 35 Localisation : la foret interdite ! Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: [shônen] chrno crusade °Démons, anges et prophéties° Sam 11 Avr - 21:05 | |
| | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [shônen] chrno crusade °Démons, anges et prophéties° Sam 11 Avr - 21:16 | |
| Encore un sujet dans la mauvaise section ^^" Celui tu aurais dû le mettre dans la section "Mangas/BD/Comics" S'il te plait Widad la prochaine fois que tu crées un topic essaie de le mettre dans la bonne section ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: [shônen] chrno crusade °Démons, anges et prophéties° Sam 11 Avr - 21:19 | |
| comment je fais pour te les envoié ? je ne sais pas comment faire? tu peus m'édé? | |
|
| |
kitaro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 181 Age : 35 Localisation : la foret interdite ! Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: [shônen] chrno crusade °Démons, anges et prophéties° Sam 11 Avr - 21:26 | |
| Msn ferra l'affaire merci beaucoup ma cherie | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] chrno crusade °Démons, anges et prophéties° Jeu 16 Avr - 21:05 | |
| Mais je les ai téléchargé de la RADIO D'OTAKU ATTITUDE ça fait un bail | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [shônen] chrno crusade °Démons, anges et prophéties° | |
| |
|
| |
| [shônen] chrno crusade °Démons, anges et prophéties° | |
|