| GIRLZ vs BOYZ *0* | |
|
+8NEO AMC mayatshi bluesea Abarinji koussy mashimarau moujeto Saku-Saku 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: GIRLZ vs BOYZ *0* Mar 13 Mai - 22:40 | |
| bon pour cause de veroulliage de notre topic ou renié une guerre sanglante et froide comme jammais,et bien on a decidé de reouvrire un nouveau topic speciale guerre entre filles et mecs une guerre des deux sex quoi^^....... et bien pour commencé je presente les deux clan sont...ou bien les deux adversaire si vous preferer sont: l'armée des filles fou:qui est composé du capitaine blusea! le maitre en la matierre et celle qui est notre arme principale!! la dessinatrice enfin ces attaque sont des caricatures mechantes contre les adversaire!! ensuite en deusiemme position on a tsunadé humm la devine guerriere songlante et mechante autant que notre bien aimmé maitre!! et pour conclure notre forte armé moi la chtite sakura la euh....bah la mordeuse hummm ki mort les enfant et les mechant grands garçon!! maintnat passant au clan adverse.. qui est les bad bad boys:: elle est composé de trois garçons tres mecan!! et tres vilain...ce sont ausi des chevaliers...pour commencé on a natsu qui est plus exactemment le chevalier au long cheveux (il s'en ser aussi comme corde a atraper^^") lui c aussi l'arme de ca bonde de...euh bien de chevaliers^^"....autant qu'adversaire j'admets qu'il dessine merveilleusemment bien et ces atakes consistes en caricatures tt comme les notre!...ils font mal T0T en deusieme posture on a koussey...qui est egalment apelé le dresseure des ptite betes degeu lui aussi il attaque on dessinan et ces dessin aussi egalmment tres fort et tres euh...oui oui tres forte^^"...... et je conclut par le troisiemme membre qui n'es autre que moujeto le capitaine du clan des whitnighters les TETSUYA (tetsuya veut dire nuit blanche en japonais et comme il est le capitaine du clan des nuits blanches de son clan, alors ..) et le capitaine et chef des bad bad boys aussi!! pr commencé lattak de mon mettre blusea ki avait enchainé avec suivi de l'attaque de l'arme natsu!!et la suite et par le dresseure de bettes degeu qui est koussey! grrrrrrrrrrrrrrr la guerre continue....car notre maitre et entrain d'oeuvré | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: GIRLZ vs BOYZ *0* Mar 13 Mai - 22:52 | |
| ok que la guérre contenus je vait féité sa avec les membre de la TETSUYA on vous laisse de l'avance pour attaqué les filles folles "car el rejla" mais bon attendé vous au pire mm si je sait pas comment fair un ndessin | |
|
| |
mashimarau Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: GIRLZ vs BOYZ *0* Mar 13 Mai - 23:09 | |
| | |
|
| |
koussy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : °,°TiziLand°,° Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: GIRLZ vs BOYZ *0* Mar 13 Mai - 23:25 | |
| WAOUW mais qu'est ce que je voi? je pense que qlq a pirater le compte de mashimarau y a plus de tirets imbeliveble!
sinon bah tu sais quoi mashi tu peux crée ta propre guilde les peaceurs et on fera des alliances! ou alors tu declare ton coté feminin et tu fait allégence a la team des crazy grils...
QUE LA GUERRE CONTINUE...
Dernière édition par koussy le Mer 14 Mai - 0:28, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: GIRLZ vs BOYZ *0* Mer 14 Mai - 0:21 | |
| hummm hummm mais que vois-je deux de ce clan de lopettes mdrrr hihi (je lol) ah mais c le maitre et le dresseure de betes degeu la!! hummmmmmmmmmmm la guerre et tjr en cour!!!grrrrrrrrrrrrrrrr! | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: GIRLZ vs BOYZ *0* Mer 14 Mai - 1:48 | |
| @saku: nesta3raf bik tu lis dans mes penser j'aller le crée se topique rien que pour porsuivre cette magnifique guere qui vien de se déclancher "du moment que c a la mode même dans la vie quotidienne une guere" donc l'idée et géniale et surtous le coup de faire la guêre qu'avec les dessin le rend innovatrice . alors je vous dit tous le monde a vos sréyon ça va gaumé ici . pour moi j'est tjrs psa dit de qu'elle coté je suis a trés bientos .... | |
|
| |
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: GIRLZ vs BOYZ *0* Mer 14 Mai - 8:43 | |
| je m'absente une journée, je retourne pour trouver ce desordre!!!!! je ne suis pas du tt contente .... Et puis, qui a parlé de peace and love!! on veut des assoiffés parmi nous, non pas des pacifiks!!! mais faites gaffes, des assoiffés du crayons qui s'abreuvent du fleuve d'imagination pour donner ds l'attak de leurs BEST!!! Ceci dit!!!! que la guerre reprenne après cette pause... et que notre clan ( immaculée conception ) libère les esprits créatifs de leurs emprisonnements.......... les filles! en position! | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: GIRLZ vs BOYZ *0* Mer 14 Mai - 14:55 | |
| VIVE BLUESEA !!!!
VIVE LéS FILLES !!!! ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ ♠♠♠♠♠♠♠♠♣♣♣♣ | |
|
| |
| Sujet: Re: GIRLZ vs BOYZ *0* Mer 14 Mai - 15:29 | |
| @blusea je suis avec toi maitre blusea !!!! que la guerre reprenne!! et puis oui aussi pour les assoifées on veut des demon des mechante et tt!! niahahahhaaaaa!!!maitre je suis preeeeeeeeeeeeette!! @abarinji hihi eh ouais tkt jy es pensé ^^ comem une guerre comme celle ci la laissant s'etaindre jammmmmmmé ihih niahahaha........eh dit moi ta choisi ton camp welaaa mezel?!........humm....je suis sur que tu fera un triiiiiii bounn choi....hum hum uhu.... @mayatshi oh mais merci de nous soutenir en voila des gens qui savent faire plaisir | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: GIRLZ vs BOYZ *0* Mer 14 Mai - 16:40 | |
| | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: GIRLZ vs BOYZ *0* Mer 14 Mai - 16:50 | |
| L'armé des crayron recrurte des eous du dessin en art de guére dossier a fournire 1-acte de décé 2-deux beaux dessins de guere 3-1/2 photos d'idenditée aya j'attend les nouveaux nakama des tetsuya | |
|
| |
Aurea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : yume no sekai Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: GIRLZ vs BOYZ *0* Mer 14 Mai - 17:28 | |
| O__O" une gueguère???? entre mecs et nanas? yare yare!! moi je suis une spéctatrice na! aya.... hajime! | |
|
| |
| Sujet: Re: GIRLZ vs BOYZ *0* Mer 14 Mai - 17:59 | |
| ahhhhhhhh aureaa soit de notre partie steuuuuuplléé tu ne le regrettera pas ma cheree yahaaaaa!! hum tu naura meeme pas a nous rendre des papieres mdr....hum alor?!! | |
|
| |
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: GIRLZ vs BOYZ *0* Mer 14 Mai - 19:23 | |
| @ auréa, une guerre de dessins ma chère^^. montrer son coté d'humour et de passion mais aussi de courage et d'austérité.... voila notre guerre!! | |
|
| |
| Sujet: Re: GIRLZ vs BOYZ *0* Jeu 15 Mai - 9:26 | |
| oui excatemment notre maitre dit vrai^^ c'est une guerre bien special!!......hummmgar a eux comem ... | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: GIRLZ vs BOYZ *0* Jeu 15 Mai - 21:58 | |
| en attendan la fin des exams bein je posterai un aperçue de se que je peux rapporter de nouveau a cette guerre et je vous laisse l'intrigue des initial W.I.B, et le casting des guerier'ere " a la robe" | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
| Sujet: Re: GIRLZ vs BOYZ *0* Jeu 15 Mai - 22:13 | |
| mdr wallah yanta tu veux fair une aliance avec les filles a se point ?je vois que sah t'etais tromatisé par un vielle dame ds le tps tu te rappel chkoune hadelbnita HAHAHAH? | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: GIRLZ vs BOYZ *0* Jeu 15 Mai - 22:21 | |
| @moujeto:j'est encore rien dit ni comploté donc kho , riyeh trankile avec te histoire de la vielle .... | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
| Sujet: Re: GIRLZ vs BOYZ *0* Jeu 15 Mai - 22:26 | |
| ok ok j'arrete j'attend alors ta décision | |
|
| |
Tomoe Gozen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : kagrra,no su Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: GIRLZ vs BOYZ *0* Ven 16 Mai - 0:00 | |
| oh mais c'est monsieur oignon avec la pose cool dans ton dessin abarinji!!!sinon WIB ça ne serait pas wind in black par hasard?? | |
|
| |
| Sujet: Re: GIRLZ vs BOYZ *0* Ven 16 Mai - 0:14 | |
| mdr ayeh abarinji trop fort le dessin ....haha et c ki le pti mec minion la?!!^^ les filles tu la za dessiné trop cool!!^^ alor wech ta choisi ton camp?!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
| Sujet: Re: GIRLZ vs BOYZ *0* Ven 16 Mai - 0:30 | |
| non il as pas choisi de camp et c'est pas un mec je crois que c'est toi sakusaku lol | |
|
| |
| Sujet: Re: GIRLZ vs BOYZ *0* Ven 16 Mai - 0:47 | |
| mdrr hahaha serieu ^^" abrinjiiiiiii ta interet a chosiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir et vitttttee!! | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: GIRLZ vs BOYZ *0* Ven 16 Mai - 1:38 | |
| - Tomoe Gozen a écrit:
- !sinon WIB ça ne serait pas wind in black par hasard??
Raté c'est pas sa !! @saku: oué c bien toi le ti mec , mais non t'es pas un mec le cerveau de la bande yaw "le schofield de la W.I.B" | |
|
| |
| Sujet: Re: GIRLZ vs BOYZ *0* Ven 16 Mai - 11:04 | |
| hahahahaaaaaaa!! mdrrr niaaaahahaha mais je suis minione come tout dans ton dessin yaw!^^ eh oui.....hum je suis la penseuse du group hihi celle qui plane des plant d'attaque vraimmen vraimmment demoniaque!! niahahahahaaaa!! et l'arme ultime et notre maitre blusea niahahahaaaa!!! et tsu-tsu aussi et notre seconde arme bouhahahahaaaa!!!trombléé misirable mortell......!!! *mode demon du groupe* esseme3 wech koutlek ena hier soir?!! ....yek koutlek va choisir ton camp!! et que ça saute!! dokaa !! fhemt!!....! *mode 3akila*.... ..cher-abarinji^^ hihi je te demonde gentimment et doucemment de venir rejoindre notre team.....et tu aura touuuuuuuuuuuu ce que tu veu^^ alor mon cher abarinji ca te dit?!^^ *aya fe7ti ntia et appel le demon 3la hwek* oh c bon chui re ....aya j'attan va chosiiiiiiiiiiiiiiiiirr et dokaaa!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GIRLZ vs BOYZ *0* | |
| |
|
| |
| GIRLZ vs BOYZ *0* | |
|