AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un Hit TV thématique par semaine ???

Aller en bas 
+5
Wess
Djamil125
Dark Vador
tsarine
Zaki
9 participants
AuteurMessage
Zaki
l'admin mystérieux qui fout rien
l'admin mystérieux qui fout rien
Zaki


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 35
Localisation : Partout
Date d'inscription : 07/04/2008

Un Hit TV thématique par semaine ??? Empty
MessageSujet: Un Hit TV thématique par semaine ???   Un Hit TV thématique par semaine ??? Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:20

salut tout le monde, bon je sais je sais, cette section est dédié à l'amélioration du forum mais bon écoutez donc mon idée avant de me jeté des pierre de feldspaths et de granite à structure grenue Laughing


voila je prend l'occasion de cette vague de propagande en faveur des série pour le HIT TV pour proposer un truc qui pourrait (peut être satisfaire tout le monde) comme le titre l'indique un hit thématique par semaine

l'avantage ?

bein déja sa nous évite de réécouter les même générique à chaque foie.

vous allez me dire, ouais mais cette semaine on va en avoir un spécial série, mais des séries y'en a beaucoup Laughing

je vous donne un exemple.

la semaine prochaine HIT TV spécial génération club dorothé
la semaine suivante HIT TV spécial série médical
la semaine d'après HIT TV spécial BLEACH (vu le nombre de générique on a même de quoi faire deux ou trois hit tv rien qu'avec bleach) XD

voila je sais que la décision ne sera pas prise par nous mais bon si une grande majorité est d'accord peut être que nos amis présentateurs y réfléchirons ^^

Ero siffle
Revenir en haut Aller en bas
tsarine
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
tsarine


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 41
Date d'inscription : 21/04/2008

Un Hit TV thématique par semaine ??? Empty
MessageSujet: Re: Un Hit TV thématique par semaine ???   Un Hit TV thématique par semaine ??? Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:36

ero , tu as eu une tres brillante idee , je marche avec toi c est plus facil en plus comme tu dis les series c est pas ce qui manque !! reste a savoir si les autres marchent aussi !! merci encore pour cette proposition !!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2008

Un Hit TV thématique par semaine ??? Empty
MessageSujet: Re: Un Hit TV thématique par semaine ???   Un Hit TV thématique par semaine ??? Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:15

brillante idée ... ca change cé vré ...
Revenir en haut Aller en bas
Djamil125
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Djamil125


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 20/02/2008

Un Hit TV thématique par semaine ??? Empty
MessageSujet: Re: Un Hit TV thématique par semaine ???   Un Hit TV thématique par semaine ??? Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:35

pas mal ... !!! je suis tout a fait d'accord avec toi ERO !! donc si je comprend bien y'aura meme un hit special NARUTO !!!!!!!!! .... XD
Revenir en haut Aller en bas
Zaki
l'admin mystérieux qui fout rien
l'admin mystérieux qui fout rien
Zaki


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 35
Localisation : Partout
Date d'inscription : 07/04/2008

Un Hit TV thématique par semaine ??? Empty
MessageSujet: Re: Un Hit TV thématique par semaine ???   Un Hit TV thématique par semaine ??? Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:09

djamil125 a écrit:
donc si je comprend bien y'aura meme un hit special NARUTO !!!!!!!!! .... XD

pourquoi pas ya matière a faire un hit spécial naruto, le coté pratique d'un hit pareille c'est qu'on pourra ensuite dire qu'on a fait un hit spécial naruto une foie alors plus de hit spécial naruto XD


Ero siffle
Revenir en haut Aller en bas
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 35
Localisation : Here by me
Date d'inscription : 18/11/2007

Un Hit TV thématique par semaine ??? Empty
MessageSujet: Re: Un Hit TV thématique par semaine ???   Un Hit TV thématique par semaine ??? Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:43

Bof bof...

J'aime bien quand c'est spontanné, moi.
Pourquoi pas un HIT pareil qualques fois seulement, genre une fois par mois, ça serait mieux que de tout le temps en faire un. Y aura certainement des thèmes qui ne plairont pas à tous, donc si plusieurs semaines à la suite les thèmes ne plaisent pas à certains, ceux ci finiront par se lasser du HIT. Ça sera le cas pour moi Rolling Eyes

Donc autant que ça soit exceptionnel, une fois par mois et puis voilà. C'est mon avis.

Affaire suivante *frappe le marteau contre le bureau*
Revenir en haut Aller en bas
Zaki
l'admin mystérieux qui fout rien
l'admin mystérieux qui fout rien
Zaki


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 35
Localisation : Partout
Date d'inscription : 07/04/2008

Un Hit TV thématique par semaine ??? Empty
MessageSujet: Re: Un Hit TV thématique par semaine ???   Un Hit TV thématique par semaine ??? Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:21

tu dis préféré quand c'est spontané et sah c'est mieux mais parfois sa tourne à l'exagération et retrouve plusieurs fois d'affilé le même générique.

mais bon suis pas trop contre le fait que ce soit une foie par mois, même si je pense que le véritable avantage d'un hit thématique c'est que justement on retombe pas à chaque foie sur le même ^^

*et rend ce foutu marteau au menuisier portugais qui attend pour finit de réparer la fenêtre* XD

Ero siffle
Revenir en haut Aller en bas
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu


Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 42
Localisation : sur l'ecran de ton PC ?
Date d'inscription : 31/01/2008

Un Hit TV thématique par semaine ??? Empty
MessageSujet: Re: Un Hit TV thématique par semaine ???   Un Hit TV thématique par semaine ??? Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:53

l'idée est pas mal, et ce qu'a rajouté Wess la rend meilleure (l'idée), mais admettons qu'on décide pour!!

qui va choisir les thèmes de chaque HIT? faudrait il alors un vote avant le vote des ost?

je verraisbien des thémes ROCK, ou ORCHESTRAL v__v
Revenir en haut Aller en bas
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 35
Localisation : Here by me
Date d'inscription : 18/11/2007

Un Hit TV thématique par semaine ??? Empty
MessageSujet: Re: Un Hit TV thématique par semaine ???   Un Hit TV thématique par semaine ??? Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:00

J'ai aussi pensé aux votes pour le vote des votes scratch chekwa, quoi!

M'enfin bref, j'ajouterai simplement à Ero que les génériques qui paraissent dans le HIT ne seront plus répétés, je l'avais déjà souligné. Donc le risque de répétition ne risque pas de refaire surface. Peut être qu'il y aura quelques fois des propositions qui se répèteront, normal vu que parfois certaines belles OST ne passent pas, donc on donne une seconde chance, si on veut Smile

J'ai trop répété le mot "répéter" scratch

Et pour ceux qui révisent pour la BAC, l'auteur qui répète beaucoup ses mots n'est autre que Taha Houcine, car étant aveugle, il dictait ses "pensées" et entre l'écrit et le parler, c'est carrêment pas pareil Wink c'était une info en plus siffle
Revenir en haut Aller en bas
Shattered27
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Shattered27


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 38
Localisation : Springfield d'Alger
Date d'inscription : 30/03/2008

Un Hit TV thématique par semaine ??? Empty
MessageSujet: Re: Un Hit TV thématique par semaine ???   Un Hit TV thématique par semaine ??? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:28

Assez d'accord avec le bof bof de Wess Razz
Ben je suis pour un hit tv sans protocole et un peu aléatoire!!! comme ça chaque membre trouvera son compte a chaque vote, sans étre mis a l'écart(si j'ose dire Wink )!!!! car avant toute chose, le hit est fait pour s'amuser et déconer (enfin je pense scratch Razz ) , le fait que chaque milite pour son générique dans la bonne humeur, ça donne du piment au forum(attention, je dis pas qu'il n'est pas pimenté siffle ) et maintenant s'il y a une majorité pro manga dans le forum, ben faut l'accepter et chercher d'autres methodes c'est tout pour convaicre Razz

Donc tout comme le hit spécial serie, cette idée m'emballe pas non plus!!!! et ça engage que moi content
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2008

Un Hit TV thématique par semaine ??? Empty
MessageSujet: Re: Un Hit TV thématique par semaine ???   Un Hit TV thématique par semaine ??? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:35

c'est l'ambiance bon enfant du Hit TV ... On peut créer des parties Politikes ici ???
Revenir en haut Aller en bas
Zaki
l'admin mystérieux qui fout rien
l'admin mystérieux qui fout rien
Zaki


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 35
Localisation : Partout
Date d'inscription : 07/04/2008

Un Hit TV thématique par semaine ??? Empty
MessageSujet: Re: Un Hit TV thématique par semaine ???   Un Hit TV thématique par semaine ??? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:46

natsu a écrit:

qui va choisir les thèmes de chaque HIT? faudrait il alors un vote avant le vote des ost?

j'avais pensé à cette idée, et n'ayant pas trouvé une super idée pour pallier à sa j'ai trouvé deux idée pas incroyable mais assez évidente Laughing

- soit c'est l'équipe accrotv (Yazid, Yacine....) qui nous font la surprise à chaque fin d'émission.

- soit bein c'est le staff mais laisser ce genre de pouvoir à Wess me fait pensé qu'on aura un HIT TV spécial chevalier de bronze et ensuite un HIT TV spécial chevalier d'argent, en bref sa va être la dictature XD

Shattered27 a écrit:

a donne du piment au forum(attention, je dis pas qu'il n'est pas pimenté siffle )

trop tard tu là dis, brulons le XD

plus sérieusement, je suis toutafait d'accord avec toi, c'est vrai qu'on ce marre à voir les guerres de poste avec des polices toujours plus grande et des smilye toujours plus menaçant, mais je me met à la place d'un simple auditeur pas inscrit sur le forum qui justement ne profite pas de cet aspect du vote.

mais si l'idée du HIT TV thématique par mois fait plus l'unanimité que l'idée du HIT TV thématique hebdomadaire, je suis pas contre
Very Happy

reste à savoir si l'idée plait à l'équipe accrotv

Ero siffle
Revenir en haut Aller en bas
Moncefoo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Moncefoo


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Oran
Date d'inscription : 09/05/2008

Un Hit TV thématique par semaine ??? Empty
MessageSujet: Re: Un Hit TV thématique par semaine ???   Un Hit TV thématique par semaine ??? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:57

Mais quand meme c'est un peu leger de mettre un hit naruto et un hit bleach, je pense que c'est mieux de mettre par catégories, genre shonnen, shojo ect
Revenir en haut Aller en bas
mayoumi
Maître Floodeur Sanguinaire
Maître Floodeur Sanguinaire
mayoumi


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 34
Localisation : iCi ----->(.)
Date d'inscription : 10/11/2007

Un Hit TV thématique par semaine ??? Empty
MessageSujet: Re: Un Hit TV thématique par semaine ???   Un Hit TV thématique par semaine ??? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:47

j'aime bien le concpet,mais je ss d'accord avec Wess ... On devrait faire ça occasionnelement,pas a chaque fois (ça deviendra trés barbant siffle )
Revenir en haut Aller en bas
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 35
Localisation : Here by me
Date d'inscription : 18/11/2007

Un Hit TV thématique par semaine ??? Empty
MessageSujet: Re: Un Hit TV thématique par semaine ???   Un Hit TV thématique par semaine ??? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:56

Ero-sennin a écrit:
- soit bein c'est le staff mais laisser ce genre de pouvoir à Wess me fait pensé qu'on aura un HIT TV spécial chevalier de bronze et ensuite un HIT TV spécial chevalier d'argent, en bref sa va être la dictature XD

Laughing n'importe quoi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Hit TV thématique par semaine ??? Empty
MessageSujet: Re: Un Hit TV thématique par semaine ???   Un Hit TV thématique par semaine ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Hit TV thématique par semaine ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Par ici les nouveaux :: Suggestions, entraide et tutoriaux-
Sauter vers: