| [Seinen] basilisk !!!!wow!!!!! | |
|
+31ryoko elgiwou Nana Zaki Djamil125 tsunade2560 TRiella servietsky grendizer55 L.lawlight krizalid N_Spirit mashimarau aiko guess rukia czarine izem Vays Peffect Abarinji moujeto gotchi sasuke-madara Monster tsukassa Newprince sayan Skaiya SumaChan kindaichi hamzuski 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hamzuski Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 23 Age : 41 Localisation : alger Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: [Seinen] basilisk !!!!wow!!!!! Mar 4 Déc - 19:01 | |
| pour resumé basilisk c quelque grammes de finesse dans un monde de brutes ou l'histoire d'amour impossible entre les deux leadeurs de deux clans que tout oppose
avoir absolument avec une fin tres :pleure: | |
|
| |
kindaichi Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Seinen] basilisk !!!!wow!!!!! Mar 4 Déc - 19:05 | |
| j'ai DDL le film (Shinobi)et j'ai pas voulu le voir au risque de ne pas être spoilé parceque j'ai pas encore vu le film | |
|
| |
Nombre de messages : 23 Age : 41 Localisation : alger Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: [Seinen] basilisk !!!!wow!!!!! Mar 4 Déc - 19:10 | |
| le film et l'anime c pratiquement po la meme chose a part quel que evenement j'avais d'abord vue le film et c te permetra de mieux apprecié l'animé | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [Seinen] basilisk !!!!wow!!!!! Mar 4 Déc - 19:25 | |
| J'espere que ca ne donne pas dans la comédie... | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [Seinen] basilisk !!!!wow!!!!! Mar 4 Déc - 19:41 | |
| pas que je sache...ça a même l'air plutot déprimant, dans le genre dramatique et tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Seinen] basilisk !!!!wow!!!!! Mar 4 Déc - 19:50 | |
| c depriment et dramatique po l'ombre d'un rire dant toute la serie qui est au passage superbement bien animé | |
|
| |
sayan Equipe AccroTV
Nombre de messages : 306 Age : 43 Localisation : Pays du soleil levant Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: [Seinen] basilisk !!!!wow!!!!! Mer 5 Déc - 12:13 | |
| Basilisk, j'adore le character design, ça me fait penser à Ninja Scroll, j'adore l'animé, à regarder. | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [Seinen] basilisk !!!!wow!!!!! Ven 7 Déc - 0:38 | |
| moi aussi j ai beaucoup aime basilisk ... j ai pas encore vu le film par contre et pour les connaisseurs ... la banniere c oboro dono et son pote | |
|
| |
| Sujet: Re: [Seinen] basilisk !!!!wow!!!!! Lun 10 Déc - 21:07 | |
| oboro-dono et gennusuki-sama | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Seinen] basilisk !!!!wow!!!!! Mar 11 Déc - 19:09 | |
| basilique??? tien sa mdi quelque chose mais ché pas koi???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Seinen] basilisk !!!!wow!!!!! Sam 15 Déc - 0:39 | |
| j'ai adoré ce mangas je le regardé tt lété je ne sais pas combien de fois |
|
| |
tsukassa Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 215 Age : 36 Localisation : nanda koreh, watashi no kuni wa etoooo j'ai oublié Xd Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Seinen] basilisk !!!!wow!!!!! Jeu 31 Jan - 23:36 | |
| Franchement ce manga est superbe, une histoire d'amour impossible entre genosuke et oboro sniff. J'ai été beaucoup ému par la fin, un anime a ne rater sous aucun prétexte ^_^ | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: [Seinen] basilisk !!!!wow!!!!! Ven 1 Fév - 1:43 | |
| perso je suis entrain de le voir actuellement, au debut ca m'as bien emballé mais la je trouve que y'a qlq chose qui cloche au fur et a mesure qu'on avance | |
|
| |
sasuke-madara Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Seinen] basilisk !!!!wow!!!!! Lun 11 Fév - 20:04 | |
| oui il devien a fur et a mesur brouyé!mais moi jai aimer l'anime que le film, le film a supér snobe la fin!!!!!!!! | |
|
| |
gotchi Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Seinen] basilisk !!!!wow!!!!! Lun 11 Fév - 22:47 | |
| - hamzuski a écrit:
- pour resumé basilisk c quelque grammes de finesse dans un monde de brutes ou l'histoire d'amour impossible entre les deux leadeurs de deux clans que tout oppose
avoir absolument avec une fin tres :pleure: lol je veux pas te critiqué mais c'est quoi cette présentation de l'anime !!!!!! L'anime est de toute beauté, le film quand à lui est un peu décevant une fois l'anime regardée. L'histoire est beaucoup moins poussée, les personnages 2 fois moins nombreux et leurs charismes en prend un coup.... cependant pour ceux qui n'ont pas vu l'anime, je crains que se ne soit pire car le film est sympa car il joue sur les souvenirs de l'anime mais pris seul je pense qu'il en devient tres creux. en résumé jetez vous sur l'anime (exceptionnelle !), et une fois vu regardez le film par curiosité, tout seul ça passe le temps mais guère plus.... Perso j'ai trouvé que Gennosuke avait un vieux style dans shinobi. déjà au niveau de la coupe de cheveux ... bref et sinon il n'a pas la carrure ni le charisme du Gennosuke de basilisk... il fait minet et fluet Par contre Oboro elle est moins cruche que dans l'anime/manga elle n'hésite pas à se battre et à se servir de son doujutsu qui, au passage comme celui de gennosuke est différent de celui de basilisk Spoiler ! le doujutsu de gennosuke lui permet de voir les ennemis au ralenti alors que dans basilisk il oblige les ennemis à s'auto-mutiler ^^ celui de Oboro détruit carrément l'ennemi de l'intérieur. Dans basilisk il permet de priver un shinobi de toute ses aptitudes (yeux de la perturbation) Le film n'est pas mauvais en fait, mais tout juste divertissant. Pour moi il n'a pas l'impact de l'anime ni sa poésie. Je ne sais pas lequel de l'anime ou du film est l'adaptation la plus fidèle du roman Kôga Ninpô chô mais j'ai trouvé la fin de Shinobi décevante par rapport à celle de Basilisk | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: [Seinen] basilisk !!!!wow!!!!! Mar 12 Fév - 4:12 | |
| c'est un mangas qui as comme fin triste maisl il est trop fort les combat et une histoire d'amour a déchiré le coeur snifsnif | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: [Seinen] basilisk !!!!wow!!!!! Mar 12 Fév - 14:39 | |
| je vien de le commancer j'est vue la premiere épisode trop fort ça commance trop fort , bein j'essaye de me retrouver vus que j'est vue le film Shinobie ... | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: [Seinen] basilisk !!!!wow!!!!! Mar 12 Fév - 20:31 | |
| C'etais un peu creux au milieu mais heureusement qu'il ont rattrapé le coup avec la fin | |
|
| |
Peffect Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 37 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: [Seinen] basilisk !!!!wow!!!!! Jeu 28 Fév - 13:27 | |
| Mes yeux ont miroités quand Yashamaru était tué, une fin aussi bête pour un perso aussi fort! C'était mon perso préféré, alors sa mort pour moi était la fin de l'anime, et j'ai pas vu la suite. Mais, j'ai entendu dire qu'ils vont tous mourir... | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Seinen] basilisk !!!!wow!!!!! Jeu 28 Fév - 14:01 | |
| Gaaaaaaaaaaaaaaffes tu spoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil Peffect spoiler xD Moi j'ai ADORE l'anime, avec un opening de toute beauté on a aussi le droit de le dire ^_^ (opening fait specialement pour cet anime d'ailleurs, c'est ==> Onmyouza - Kouga nimpou chou ) On peut résumé Basilisk comme un romeo et juliette du temps des dynasties jap avec une lutte pour le pouvoir entre ces deux clans justement =) Bref un anime a VOIR d'urgence (sans spoil^^) et un opening a réécouter en boucle =) | |
|
| |
izem Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Seinen] basilisk !!!!wow!!!!! Ven 29 Fév - 13:02 | |
| je cherché cette article je ss vraiment touché par ce mangas domage ke la fin soit un peut a l'eau de rose enfin il est trop fort ce mangas | |
|
| |
czarine Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Seinen] basilisk !!!!wow!!!!! Sam 15 Mar - 14:16 | |
| basilisk est l'un de mes préféré tout est bon dans cet anime les dessins la musique et ce qui m'a vraiment éblouis c'est les techniques utilisées par les ninja chaque personnage a un pouvoir spécifié c'est magnifique ça j'ai adoré mais je c pas pk il me rappelle le vagabond kenshin (le film pas la série!!) c'est pas du tout la même chose mais peut être l'histoire d'amour!!!qui se ressemble !! | |
|
| |
guess rukia Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : **Mordor** Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: [Seinen] basilisk !!!!wow!!!!! Mar 18 Mar - 4:48 | |
| lol alors voila comme "hamzuski" a fait une très mauvaise présentation quelqu'un devait absolument reagire et en mettre une meilleure pour ceux qui n'ont pas encore vu ce chef-d'œuvre: Pendant l'ère d'Edo, le shogun Tokugawa Ieyasu après avoir consulté le prètre Nankôbô Tenkaï décide que celui de ses deux fils qui lui succèdera, sera désigné par l'issue de la confrontation de deux clans ninja légendaires: les Kôga et les Iga. Ces deux clans ennemis depuis 400 ans entretiennent un pacte de non-agression depuis quelques générations décrété par l'ancêtre de Hattori Hanzo. Ce dernier autorise les deux clans à rompre le pacte et a reprendre le conflit qui les oppose sous la pression du shogun: chacun des clans devra désigner 10 maîtres ninja qui s'affronteront à mort sous les couleurs des fils Tokugawa. Le survivant donnera le pouvoir à celui des héritiers qu'il représente! Jusque là, c'est simple, mais là où ça se complique c'est qu'en marge de tous ces tumultes politico-guerriers, les descendants des familles Koga et Iga - Koga Gennosuke et Iga Oboro - sont amoureux et tels des Roméo et Juliette ils se voient en cachette...aussi ils doivent accepter leur destin et defondre leur clan!! Commence alors une guerre cruelle dans laquelle deux amoureux sont tournés l’un contre l’autre, forcés de se confronter à leur loyauté et de se rencontrer dans le champ de bataille. PS:OBORO-DONE ELLE EST TROP MOCHE !!! | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [Seinen] basilisk !!!!wow!!!!! Mar 18 Mar - 13:11 | |
| on dirait romeo et juliette façon japonnaise mais basilisk cé mieux ça cé éxtra et je pése mes mots ^^ | |
|
| |
mashimarau Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Seinen] basilisk !!!!wow!!!!! Mer 19 Mar - 10:45 | |
| salut-a-tous desolai-pour-les-tiret-j'ai-pas-la-bare-espace-pour-revenir-a-basilisk- je-trouve-personelment-que-le-premier-episode-est-genial-sous-tous-les-plans- mai-au-fure-et-a-mesure-que-l'anime-avonce-sa-devienne-lourd- pour-dire-que-sa-et-ne-pas-spoiler-ce-qui-ne-lon-pas-vus-et-la fin-et-digne-des-feux-de-l'amour-mais-je-demande-a-cqui-ne-l'on-pas-vus-de-rgarder-et-de-se-fair-leur-propre-opignion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Seinen] basilisk !!!!wow!!!!! | |
| |
|
| |
| [Seinen] basilisk !!!!wow!!!!! | |
|