| Khaled Vs Outlendish | |
|
+5Lamia Zaki alyssa18 Saku-Saku Yazid 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Khaled Vs Outlendish Jeu 15 Mai - 3:12 | |
| Un Versus mega décalé cette semaine... Histoire de faire travailler un peu notre imaginaire... Et moi je vais faire dodo, le royaume des rêves m'appelle... encore.
Pour télécharger ==== > Aisha | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Khaled Vs Outlendish Jeu 15 Mai - 9:20 | |
| humm je sen que ca va etre un versus bien henounnnnnnnn comme d'hab!! je donneré mon avis juste apres qu'il se soit telechargeé^^" ahhhhhhhhhh jai hate!! | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Khaled Vs Outlendish Jeu 15 Mai - 10:54 | |
| bonjour,comment allez-vous ??la famille va bien??les enfants la maison le chien ça va??hamdoullah ben pour le versus heureusement qu'il y avait le rappel sinon j'aurai ratter ,c'est inconsevable n'est ce pas Tous ces rèves waw (surtout le premier hihi le fouet n'y était pas ) alors là le deuxième,je savais pas que Nafissa chantait du Madonna surtout pas la dernière mais tu chantes tjrs aussi bien Même harry t'a suivi jusqu'ici "la djeba d'invisibilité" ça n'avait rien avoir avec "Aicha " mais c'était très drôle ces rèves | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Khaled Vs Outlendish Jeu 15 Mai - 11:05 | |
| je vois Yazid que depuis quelques temps il y a beaucoup le mot fouet dans tes prestations sans vouloir faire de jeu de mot le fouet à laisser ces marques la djeba d'invisibilité +4 en défense avec un bonus +1 contre les garantita géante comme dirais de niro dans mafia blues : "toiiiii oui oui toi t'es un fort hein" j'ai beaucoup aimé ^^ Ero | |
|
| |
Lamia Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Khaled Vs Outlendish Jeu 15 Mai - 12:02 | |
| salam
Lumia is back,
une fois n'est pas coutume, j'ai écouté le versus direct on air de la radio et comme d'habitude un vrai bonheur, et outlandish j'adore ce qu'ils chantent
Yazid dors bien, tu le mérites amplement, mais évite ce genre de réve, bien que ça te donne d'excellentes idées.
La garantita géante breuuuu, j'espère que tu t'en ai remis.
le repos pour les braves en attendant la semaine prochaine. | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Khaled Vs Outlendish Jeu 15 Mai - 14:50 | |
| Quel bonheur de voir vos si beaux commentaires (même si je pense ne pas avoir été vraiment à la hauteur cette fois ci) ! Merci beaucoup, c'est très très encouragent et super motivant. @Lamia, (ou Lumia) C'est un vrai plaisir que d'avoir de tes nouvelles, tu m'avais vraiment manqué, j'espère que tout va bien pour toi... Te voilà de retour, super !!! @ero, Ton fouet a laissé des traces c'est certain, et mon inspiration t'en remercie @Alyssa, Toujours au rendez-vous, quoi qu'il arrive... Tu ne peux pas savoir à quel point c'est motivant ! @sakura, Toujours aussi matinale à ce que je vois | |
|
| |
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Khaled Vs Outlendish Jeu 15 Mai - 15:16 | |
| j'ai Adorer Surtout La Partie Parodies De Harry Potter Et Sur La Chanson De Madonna Trés Bien Fait Yazid^^ | |
|
| |
Mira Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 77 Age : 30 Localisation : Là ou personne ne me trouvera! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Khaled Vs Outlendish Jeu 15 Mai - 18:43 | |
| franchement ce versus est excellent yazid!! (comme tout les autre dailleur) mais hada wehdou je lai écouté au lit comme dab et sa ma donné la forme pour la compo de physique hum par ou commencer? harry potter, j'étais morte de rire surtout "la djebba d'invisibilité" aah oui et la chanson de madona a la Nafissa et c'est quoi tout ces rêves?? bref hade-l-versus hayel !! la3koba ljeudi eljay nchalah!! | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Khaled Vs Outlendish Jeu 15 Mai - 21:34 | |
| euh ..... bizarement,je n'ai presque rien compris (g t ds les vappes a 6h50 malade comme je suis ) Bref,j'attends de le retelecharger pour donner mon avi | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Khaled Vs Outlendish Lun 19 Mai - 3:00 | |
| Youhouuuuuuuuuuuu, Wess is very late. Sorry for that Ben un versus vraiment réussi, un genre de Scary Movie. La référence à Harry Potter m'a ravie plus que tout quand j'ai entendu "Lumos" j'ai failli sauter de joie...trop d'émotions comme dit gifted... Bravo Jazounet, j'ai adoré. 10/10 (même s'il n'ya pas de notes à donner ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Khaled Vs Outlendish | |
| |
|
| |
| Khaled Vs Outlendish | |
|