| Mon petit poney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Mon petit poney Dim 28 Oct - 17:35 | |
| Dans la série "animaux qui parlent avec tout plein de pouvoirs magiques ", j’appelle à la barre « Mon petit poney »… mieux qu’un toutou, plus pratique qu’un bisounours, Ton petit poney, vole et se monte éventuellement... à condition d’avoir 4 ans, car, en plus d’être un poney, il est petit, Ton petit poney, ne l’oublie pas !
"My little poney" en anglais (même moi je l’aurais trouvé), je vous l'rappelle, a une drôle de coiffure ; des boucles bondes et une jolie permanente… un peu comme celle de Loana du loft juste avant de piquer une tête dans la piscine… ou alors … Bref, ton petit poney est bien kitch, et même s’il ne prend pas beaucoup de place, il a la sienne dans "Pas plus kitch" et crois-moi, y a pas plus kitch !
Souvenirs souvenirs, pour l'écouter, servez-vous !
http://www.sendspace.com/file/xefxju
ou alors
http://www.partagez.info/file/448256.rar | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Mon petit poney Lun 17 Déc - 14:56 | |
| j'aaaaaaadoooooooooooooooore cette serie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit poney Sam 15 Mar - 16:06 | |
| jlé jamais vu la aussi j'ai dla chance |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Mon petit poney Mar 18 Mar - 17:46 | |
| moi je l'ai vu qu'une fois quant je fesais le nourisse | |
|
| |
V.I.P Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 162 Age : 35 Localisation : Draria Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Mon petit poney Sam 12 Avr - 13:30 | |
| hummm mon petit poney ch7al 7atta XD je ne le conner même pas.. | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Mon petit poney Mar 15 Avr - 22:32 | |
| il faut que tu vois ca il est supper XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit poney Jeu 8 Mai - 0:12 | |
| j'ai jamais suivie mon petit poney |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Mon petit poney Jeu 8 Mai - 11:32 | |
| ah Yazid je me souviens d'un pub mon petit poney emmène moi dans ton pays magique j'ai de très vague souvenir sa remonte à loin quand même Ero | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Mon petit poney Dim 25 Mai - 16:55 | |
| XD tu te souvien que de la pub?? ca t'as terroriser temps que ca?? | |
|
| |
rosy0088 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 129 Age : 37 Localisation : chez moi Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Mon petit poney Mer 11 Juin - 22:56 | |
| jamais entendu parler de lui | |
|
| |
takumi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : 742 ever green térasse ...!! Date d'inscription : 03/06/2008
| |
| |
masumi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Mon petit poney Sam 14 Juin - 18:19 | |
| il est supper vous devez le voir XD | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Mon petit poney Sam 14 Juin - 21:55 | |
| j'é vu sa pub et j'ai failli mourir de rire !je pense que même les enfants et ils vont le rejeter cet série plein de ROSE et de JAUNE et d'ORANGE xD | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Mon petit poney Dim 15 Juin - 18:07 | |
| mdrrr j'ai une cousine son père lui a acheter son dvd (mon petit poney) elle voulais vraiment pas le voir 7akmatha ellagya | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon petit poney | |
| |
|
| |
| Mon petit poney | |
|