| [Seinen] Gankutsuou -Le comte de Monte Cristo- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
whatsome Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: [Seinen] Gankutsuou -Le comte de Monte Cristo- Sam 17 Mai - 21:34 | |
| pour les fr nerd Gankutsuō - Le Comte de Monte Cristo- est une série télévisée d'animation de vingt-quatre épisodes de 25 minutes. Réalisée par Mahiro Maeda chez Gonzo Digimation, elle est une adaptation animée du Comte de Monte-Cristo d'Alexandre Dumas. L'adaptation de l'histoire originale se déroule dans un univers techno-futuriste, ce qui fait de Gankutsuō une œuvre originale et innovante. For the us nerd Gankutsuou: The Count of Monte Cristo , Gankutsuō, literally The Ruler of the Cave) is an anime series loosely based on Alexandre Dumas, père's classic French novel, Le Comte de Monte-Cristo. Spanning 24 episodes, it was produced by GONZO, directed by Mahiro Maeda and broadcast by Animax across its respective networks in Japan, East Asia, Southeast Asia, South Asia, Latin America, and other regions. Gankutsuou's unusual visual style layers Photoshop textures into digital animation, with backgrounds often rendered in 3D. wiki Whatsome Review : during the episodes you can feel the intense French elegance a superb artsy environment and a story that make you unable to know the end before it's actually over ! for the music still magnificent using a classical tone from famous Conductors like Sergi Rachmaninoff, Tchaikovsky !! whatsome Hyper Pick 2 thumbs up | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: [Seinen] Gankutsuou -Le comte de Monte Cristo- Mer 24 Sep - 20:26 | |
| Comment ai-je pu passer à côté de ce topic ? , et comment ça se fait que personne n'ait répondu ? personne ne connait ce manga ou quoi ? .
En tout cas , moi j'ai adoré ce manga , il est magnifique . Bon , pour l'histoire , pas la peine d'en parler , c'est comme même le grand Alexandre Dumas v_v , mais malgré tout , l'adaptation et les changements faits pour le manga sont très bien ^^ . Le dessins sont uniques , j'en ai jamais vu des comme ça , mais je les trouve très beaux .
Les musiques étaient superbes , signées Jean Jacques Burnel , j'adore l'ending : " We were lovers " .Et la voix du Comte , j'attendais toute la journée pour pouvoir entendre son "Mesdames , Messieurs , Bonsoir " . | |
|
| |
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [Seinen] Gankutsuou -Le comte de Monte Cristo- Jeu 25 Sep - 0:36 | |
| depuis des années, lire le comte de monte crito est un projet :pleure: je n'arrive pas a croire a l'existance de ce manga mille merci ,je cours le voir | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [Seinen] Gankutsuou -Le comte de Monte Cristo- Jeu 25 Sep - 7:51 | |
| ben,je lai vus,choui sur france 4 un certains temps apres HOP la chaine ne marche plus moi ce qui ma plus c'est le dessin plus que l'histoire :p | |
|
| |
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [Seinen] Gankutsuou -Le comte de Monte Cristo- Jeu 25 Sep - 13:57 | |
| quelqu un pourait me donner le lien pour le telecharger svp | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [Seinen] Gankutsuou -Le comte de Monte Cristo- Jeu 25 Sep - 14:27 | |
| et un lien pour ma HINATA^^ http://fullanimes.free.fr/animes-episodes-ddl.php?id_anime=220 voila normalemnt tu le connais ce site ya ts les anims que tu veux ^^ | |
|
| |
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
| |
| |
Ruru chan Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Seinen] Gankutsuou -Le comte de Monte Cristo- Ven 11 Déc - 22:36 | |
| waw je l ai vu ca fait longtemps et il m a touché a font l adaptation était réussite malgré le style de dessin c'est un peu bizarre mais l histoire magnifique le Hakushaku m'a laissé impressionnée avec sa méthode de vengeance elle était avec une gentillesse et une sagesse inouï ceux qui aime les histoire de vengeances je vous le conseille | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [Seinen] Gankutsuou -Le comte de Monte Cristo- Sam 12 Déc - 1:17 | |
| C'est surtout les dessins qui frappent *.* J'ai adoré, magnifique adaptation chapeau aux producteurs =)
Ca a remuer des souvenirs d'enfance... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Seinen] Gankutsuou -Le comte de Monte Cristo- | |
| |
|
| |
| [Seinen] Gankutsuou -Le comte de Monte Cristo- | |
|