| Les Plus Drôles !!! | |
|
+12rosemerta Vays White evil Shattered27 Saku-Saku Monkey D.Luffy aiko servietsky bignours TRiella Dark Vador lilup 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilup Combattant de l'Empire
| Sujet: Les Plus Drôles !!! Dim 18 Mai - 1:01 | |
| racontez nous, dites nous tous , quel est le film le plus tordant que vous ayez vu ! ! y'en a plein pour moi , je les citerai au fur et a mesure mais je commencerai par H2G2 , vu que j'adore la british touch !!! | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Les Plus Drôles !!! Dim 18 Mai - 1:18 | |
| la série des Panthères Roses de l'inspecteur Clousot ... | |
|
| |
TRiella Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : quelque part sur la surface de la terre Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Les Plus Drôles !!! Dim 18 Mai - 2:20 | |
| ah y'en a tellment! je vais citer shaun oh the dead! la prochaine foi sa sera un autre^^ | |
|
| |
bignours Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : dakota Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Les Plus Drôles !!! Dim 18 Mai - 13:00 | |
| moi le film ke g trouver drole c marie a tt prix avec ben stiller (tt ce ke fait celui la est drole^^) et un cou de coeur pour double zero d'eric et ramzy(ct telement du n'importe koi ke c drole) | |
|
| |
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Les Plus Drôles !!! Dim 18 Mai - 14:00 | |
| oué h2g2 trop con lol j'ai bien aimé
sinon y'a aussi Grrr!!!! (chabat) Mais qui a tué pamela rose (kad et o) et les y'a t il un pilote........y'a t il un flic..........( les films avec leslie nielson) et hot shots j'adooooooooorrrrrrrrre | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Les Plus Drôles !!! Dim 18 Mai - 14:01 | |
| moi c'est mes parent mon beau pére et moi trop marrant hahaha ^^et y'en a plein mais jyajouterai apré | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Les Plus Drôles !!! Dim 18 Mai - 14:52 | |
| moi c'est Resident Débile, parodie de Resident Evil et MGS, trop drôle | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Les Plus Drôles !!! Dim 18 Mai - 15:18 | |
| moi c sans hesitasion "big movie" franchement rien a dire super iper grave hilarent! | |
|
| |
Shattered27 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 212 Age : 38 Localisation : Springfield d'Alger Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Les Plus Drôles !!! Dim 18 Mai - 16:40 | |
| y'auna plein pour ma part!!! je les citerai au fur et a mesure Ceux qui me reviennent a l'ésprit: Mais qui a tué pamela rose Dumb & dumber Un ticket pour l'espace(il m'a fait rire a moitié disons ) Big nothing (vraiment il porte bien son titre ) et le wiiiiiiiiiiiiiiiiiinneeeeeeeeeeeeeeeer is for me : Vraiment, on se lasse pas de le voir et le revoir | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Les Plus Drôles !!! Dim 18 Mai - 16:52 | |
| hum dumb et dumber franchmment trop trop drole ca fait lonton ke je l"ai vue ayeh jaimré bien le revoir^^ | |
|
| |
lilup Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Les Plus Drôles !!! Dim 18 Mai - 21:21 | |
| @servietsky: c'est RRRRRR pas Grrrrr il est vrm top ce film , pierre pierre pierre ......lol @sakura93 : hihihi moi j'ai vrm détesté ce film lol @Shattered27: tout a fait daccor avec "diner de cons" c'est the ONE ! ! j'ajouterai today , asterix et obelix mission cléopatre! | |
|
| |
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Les Plus Drôles !!! Dim 18 Mai - 21:54 | |
| | |
|
| |
bignours Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : dakota Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Les Plus Drôles !!! Dim 18 Mai - 22:05 | |
| moi la scene ki me tue ds le film Rrrrr c qd le mec blond di "je m'appelepa blond je m'appele pierre B-L-O-N-D pour dire ke je confirme tro drole ce film | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Plus Drôles !!! Dim 18 Mai - 22:34 | |
| mdr le blond... oué je m'en souviens
sinon le truc de: "Il va faire tout noir" "......... Taaaaa Gueeeeule" | |
|
| |
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Les Plus Drôles !!! Lun 19 Mai - 0:25 | |
| Nicky Larson pour jacky Ace Vantura pour Jim Carry et la serie MOVIE commanceaon poar carry 1 sinon tous ce ke vous avez mentionné aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Plus Drôles !!! Lun 19 Mai - 1:00 | |
| Y'a aussi les POLICE ACADEMY.......... j'adorrre surtout la meuf "el kahloucha" sa voix est trop coooooooool | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Les Plus Drôles !!! Lun 19 Mai - 1:27 | |
| Yeah les Ace ventura c'est du pur bonheur ! Idem pour les Police academy, je me marrais tout le long du film x) J'ajouterais aussi Borat a la liste ainsi que Crazy Kung fu et Shaolin Soccer, c'est vraiment a mourir de rire tout le long du film, vraiment ... XDD
Purée j'en ai oublié pleins, faut que je m'en rappelle ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Plus Drôles !!! Lun 19 Mai - 1:43 | |
| ouééééééé crazy kung fu moi j'avais peur de la femme je me rappelle pas tres bien mais tout le monde avait peur d'elle au village Sinon y'a aussi La cité de la peur trop con ce film c'est comme ça que je les aime | |
|
| |
rosemerta Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Les Plus Drôles !!! Lun 19 Mai - 2:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Les Plus Drôles !!! Mar 20 Mai - 1:21 | |
| - servietsky a écrit:
- ouééééééé crazy kung fu
mahboul hadak le film^^ aussi shawling soccer | |
|
| |
devil_mdz Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : TiZi-OuZoU Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Les Plus Drôles !!! Ven 23 Mai - 15:55 | |
| "idiocratie", "borat" , "hey mec elle est ou ma caisse!(il faut etre saoul ou shouté pr pouvoir rire mais bon ) | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Les Plus Drôles !!! Ven 23 Mai - 23:06 | |
| Qu'est ce ke je vois la et Zoolander dans tout ca vous l'avez oubliez!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Plus Drôles !!! Sam 24 Mai - 22:52 | |
| pour ces jours je dis Domm's day | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Les Plus Drôles !!! Lun 16 Juin - 16:45 | |
| pour moi le plus drole LOL, j'en rigole d'avance: tatatata: _"LE COLLEGE FOU FOU FOU-" MDR.... | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Les Plus Drôles !!! Lun 16 Juin - 21:07 | |
| ça c'est un mangas!! -_________________-" là c'est pour les film!! -________________-" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Plus Drôles !!! | |
| |
|
| |
| Les Plus Drôles !!! | |
|