Nombre de messages : 73 Age : 41 Localisation : par tou.. et null part.... Date d'inscription : 18/05/2008
Sujet: [Seinen] Afro Samurai Dim 18 Mai - 10:18
le mangas met en scène un puissant samurai noir dont le père a été assassiné par Justice, un guerrier quasiment invincible. L'aventure sera donc basée sur une histoire de vengeance, avec des tonnes d'ennemis à découper en rondelles
dragoon Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 27 Age : 36 Localisation : Constantine Date d'inscription : 01/03/2008
Sujet: Re: [Seinen] Afro Samurai Mer 25 Juin - 20:51
Je trouve plu la suite de l’anime en téléchargement il a du être licencier ?
mais j'ai vraiment accroché des le 1er épisode ^^.
Ikitchi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 73 Age : 41 Localisation : par tou.. et null part.... Date d'inscription : 18/05/2008
Sujet: Re: [Seinen] Afro Samurai Jeu 26 Juin - 11:20
tu doit cherche dans les torrent
hooky Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 207 Age : 41 Localisation : Oued Zenati/Guelma/Annaba Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: [Seinen] Afro Samurai Jeu 26 Juin - 12:08
Ah Afro Samurai, le Manga américain
Saviez vous que c'est l'acteur américain Samuel L. Jackson qui prete sa voix au personnage principal, et que la réalisation de chaque épisode coutait au studio Ganzo 1 million de dollars, ce qui est relativement énorme pour un manga mais vous connaissez les States, ils sont doués pour ce qui est de jeter l'argent par les fenetres
Une nouvelle saison avait été enfin annoncé en 2008 mais on est déjà à la moitié de l'année
guess rukia Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : **Mordor** Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: [Seinen] Afro Samurai Jeu 31 Juil - 17:46
tss afro samurai le manga qui a confirmé que les mangas c t pour les japonais basta
je dis pas que c t de la crotte, mais a coté de shigurui ou bazilisk c vrais que afro samurai frait un peu tache !! le truc est typiquement américain genre le mec qui va venger son père a la vandam encore une fois c bien mais sans plus !!
Invité Invité
Sujet: Re: [Seinen] Afro Samurai Mer 13 Aoû - 15:50
ah oui il est trop bien!!!!!!!en anglais mais bien il ya ke 6 episode ou bien 7 je crois non??je les ai vu en une nuit!!!
Neojury Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : 16/35 ça dep' Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: [Seinen] Afro Samurai Jeu 14 Aoû - 15:44
Pareil pour moi, Nanaly-tikette. J'aime bien le style mais sans plus.... c'est trop "Américain" pour moi.
Circe Combattant de l'Empire
Sujet: Re: [Seinen] Afro Samurai Mar 11 Nov - 23:43
J'ai vu l'episode 1 et j'ai survoler les autres, mais bon l'histoire est pas mal, mais c'est pas trop mon truc, malgres qu'il y a des scenes qui m'ont plus et la musique aussi ^^ Voila !
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: [Seinen] Afro Samurai Mer 12 Nov - 11:00
guess rukia a écrit:
tss afro samurai le manga qui a confirmé que les mangas c t pour les japonais basta
Euh...c'est tiré du manga de Takashi Okazaki et tu peux voir qu'il a les yeux bridés :
Ce qui lui donne le droit de faire du manga japonais de chez jaune citron
Pour revenir à l'anime, même s'il a été destiné au marché US (voix de Samuel L Jackson et Ron Perlman, format série américaine 30 minutes, OST composé par un producteur HIP HOP), l'équipe chargée de la réalisation est japonaise, j'entends par là GONZO.
Je l'ai pas encore vu mais le teaser m'a donné une idée sur l'excellente réalisation et la beauté des décors
philanthropy Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 44 Age : 37 Localisation : Mont mioboku avec pa et ma Date d'inscription : 09/11/2008
Sujet: Re: [Seinen] Afro Samurai Mer 12 Nov - 12:54
moi je trouve que c'est un super manga, en plus je trouve l'idée d'une samurai noir avec une coupe afro super original , même au niveau des graphismes il me rappel samurai shamploo mais le samurai noir qui veux devenir venger son père c'est un peu has-been.
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
Sujet: Re: [Seinen] Afro Samurai Mer 12 Nov - 13:23
un romarcable anime , mais en attendant l'apparition de son rivale il reste le manga et l'anime americain N°1
" The Five Killers "
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: [Seinen] Afro Samurai Mer 12 Nov - 17:36
" The Five Killers " a l'air trés trés balaise somme anime, j'ai vu le trailer sur youtube et franchement coté animation rien à dire, c'est trop fort de même que les personnages sont trés charismatiques (surtout Sword)
Mais il parait que le projet a été annulé v__v
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
Sujet: Re: [Seinen] Afro Samurai Mer 12 Nov - 19:46
je l'ai jamais vue mais il a laire tres cool ce manga
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: Re: [Seinen] Afro Samurai Ven 23 Jan - 20:07
Trailer n° 2
NEWS :
Programmé pour être diffusé sur une chaine américaine ce mois-ci (Spike TV ) , le film sortira en DVD et Blu-Ray début février (le 03) au U.S.A et fera suite à la sortie du jeu sur 360/ps3 le 27 Janvier Prochain . On croise les doigts pour une sortie Français courant 2009 .
On l'aura certainement en VOSTFR dans quelques semaines chez une Team de Fansub
L'info date un peu mais vaut mieux tard que jamais ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Seinen] Afro Samurai
[Seinen] Afro Samurai
Page 1 sur 1