Ikitchi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 73 Age : 41 Localisation : par tou.. et null part.... Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: [shônen] last exile Dim 18 Mai - 10:59 | |
| last exile
Claus Valca et Lavie Head sont deux jeunes pilotes de Vanship (petit avion biplace nécessitant un pilote et un navigateur) subvenant à leurs besoins en faisant des livraisons. Leur train de vie est modeste et ils acceptent tout type de travail, même les plus dangereux. .. ------------------------------------------------------------------------------------ bien suivre l'histoire ------------------------------------------------------------------------------------- | |
|
meya-chan Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [shônen] last exile Sam 20 Sep - 14:45 | |
| didant aucun msg! bein moi j'aime last exile malgré que ca parle de la guerre mais le contenu est maignifique. j'adore aussi le generique fin *les paroles* trop kawai | |
|
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] last exile Sam 20 Sep - 14:54 | |
| il est diffusé sur spacepower en arabe il est nommé:al maladou alakhir c'est un bon anime | |
|
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: [shônen] last exile Sam 20 Sep - 15:52 | |
| | |
|
Hanabi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : world of spirit Date d'inscription : 20/11/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [shônen] last exile | |
| |
|