| [Seinen] Devil May Cry | |
|
+15solokanashii Paradise Kiss lily mehdi rose des ténèbres kindaichi shin ryoko servietsky Raya madara dragoon Haruko Matsui elgiwou Ikitchi 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ikitchi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 73 Age : 41 Localisation : par tou.. et null part.... Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: [Seinen] Devil May Cry Mar 20 Mai - 20:55 | |
| Devil May Cry Video Fruit de l’union d’un démon nommé Sparda et d’une humaine, Danteest un « jeune » homme qui a hérité grâce à ses origines, des pouvoirs des êtres des ténèbres. Caractérisé par son long manteau rouge, ses deux Beretta et sa large épée, ce dernier suit la voie tracée par son père qui s’était rebellé contre les siens. En effet, Dante a monté un petit bureau du nom de « Devil May Cry » où il accepte différentes missions nécessitant de combattre des êtres maléfiques. Ces derniers se dissimulant derrière une apparence humaine pour semer plus facilement le chaos, Dante est le seul capable de les éliminer. Reste à savoir si les démons des plus hauts rangs tomberont eux aussi dans l’« Enfer de Dante »… Ps: j ai trover l'anime intressant se le point graphique , l' histoire mais par contre le nombre d' épisode et peut | |
|
| |
elgiwou Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Seinen] Devil May Cry Mar 20 Mai - 21:58 | |
| la mon ami ta fait une errer de faire une topice sur 7 m.... parsque le jeu je pense vaux mieu que ça :striste: | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [Seinen] Devil May Cry Mer 21 Mai - 14:50 | |
| bein vraiment j'été très déçu de voir ce que donne l'animé de DMC je m'attendais a bps mieu mais bon hors mis les génériques et l'animation irréprochable que MAD HOUSE lui a procuré l'anime est du grand n'importe quoi scénaristicment la je te l'accorde ELGIWOU le jeu vaut bps mieu que ça | |
|
| |
| Sujet: Re: [Seinen] Devil May Cry Mer 21 Mai - 14:53 | |
| - Haruko Matsui a écrit:
- bein vraiment j'été très déçu de voir ce que donne l'animé de DMC je m'attendais a bps mieu mais bon hors mis les génériques et l'animation irréprochable que MAD HOUSE lui a procuré l'anime est du grand n'importe quoi scénaristicment la je te l'accorde ELGIWOU le jeu vaut bps mieu que ça
o- un qui a la mm avi que moi | |
|
| |
Nombre de messages : 73 Age : 41 Localisation : par tou.. et null part.... Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: [Seinen] Devil May Cry Mer 21 Mai - 15:18 | |
| je n' es pas jouer a DMC .... alors ...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [Seinen] Devil May Cry Mer 21 Mai - 15:33 | |
| @Ikichi:meme si on n'a pas joué au jeu l'anime reste très moyen par fois médiocre @elgiwou:oui je suis d'accord du moment ou je le pense si jamais j'aime ou je détéste un animé ou manga je le dis(avec biensur des arguments qui tiennent la route)^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Seinen] Devil May Cry Mer 21 Mai - 19:02 | |
| moi ce que je ponnse je le dit i c tout | |
|
| |
dragoon Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 27 Age : 36 Localisation : Constantine Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [Seinen] Devil May Cry Mer 25 Juin - 20:27 | |
| Pour ma part Devil May Cry « l’anime » C’est du n’importe quoi. Vraiment j’avais cru qu’il serai a la auteur du jeu mais se n’ai crémant pas le cas ^^. | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Seinen] Devil May Cry Dim 29 Juin - 15:51 | |
| j'ai jamais vu cet animé il parait qu'il est magnifique en tous cas les vidéos elle sont superbe j'ai envi de le voire mais je ne sais pas je pourrais l'avoir dommage il ne se vent même pas quel dommage nn? en fin je crois | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [Seinen] Devil May Cry Dim 29 Juin - 16:19 | |
| j'adore devil !!!! euh ... may cry ! j'ai toujours regardé ma soeur jouer le jeu !!! et j'adore le 3 =D vive dante !!! question anime on a vu que le 1èr épisode et il est cool !!! l'histoire est trop sigoi !! | |
|
| |
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [Seinen] Devil May Cry Mar 1 Juil - 0:43 | |
| Euhhhhhhhhh bah Devil May Cry est nul, tres tres nul.......... je n'ai jamais joué au jeu XD mais bon j'en avais entendu parlé, ............. Mais bon passons, bah le manga, vu que je ne connaissais pas bien DMC, j'avais bien aimée au debut (parce que je decouvrais ) , et malgré le nombre d'episodes "12" j'ai eu la flemme de le terminé, j'ai pas accrochée "3iyani" voila tout ............. Mais bon je vais essayer de le terminé quand meme......... (Je dis bien "essayer" seulement ) | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [Seinen] Devil May Cry Lun 14 Juil - 1:15 | |
| | |
|
| |
shin Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : in my memories !!sur un pont de constantine!!o_O Date d'inscription : 07/07/2008
| |
| |
kindaichi Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Seinen] Devil May Cry Lun 14 Juil - 8:58 | |
| y as pas de scenario tout simplement, j ai ddl tous les episodes, je me suis arrete au 6 ieme et puis j ai tous supprime. Dailleurs voir jusqu au 6 ieme est un exploit surhumain | |
|
| |
rose des ténèbres Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 167 Age : 28 Localisation : Chambre 1408 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: [Seinen] Devil May Cry Lun 14 Juil - 10:07 | |
| bah pour ma part, je n'ai jamais vu cet animé: je ne trouve pas les épisodes.Quelqu'un pourrait me dire ou je pourrais les trouver?
Rose des ténèbres... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Seinen] Devil May Cry Lun 14 Juil - 17:29 | |
| il a été licencier .... alors essai dans emule ou dans les torrentz | |
|
| |
mehdi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 160 Age : 37 Localisation : outer heaven Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: [Seinen] Devil May Cry Mer 23 Juil - 23:10 | |
| pour ma part j'ai presque falli mourir l'adaptation en anime est un grave mistake normalement la loi dois punir se genre de choses | |
|
| |
| Sujet: Re: [Seinen] Devil May Cry Sam 26 Juil - 22:22 | |
| vraiment a ne pa consiel mm a son enmi | |
|
| |
lily Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 10 Age : 29 Localisation : n'importe ou et nulpart Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: [Seinen] Devil May Cry Dim 3 Aoû - 12:58 | |
| devil may cray voila qui est tres intessant je les devore et dant est tellement super et c'est le fils du demon le plus puissant c'est carrement genial!!!!! | |
|
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| |
| |
solokanashii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : My Scary Aura Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: [Seinen] Devil May Cry Sam 23 Aoû - 16:25 | |
| bah l'histoire d manga n'est pas vraiment détailée aussi sa contient que 13 épisodes , c'est pas suffisant a par sa , c'est vraiment pas mal , | |
|
| |
Circe Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Seinen] Devil May Cry Sam 23 Aoû - 16:53 | |
| DANTEEEEEEEEEEE I LOVE YOUUUUUUUUU !!!! ^^ | |
|
| |
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [Seinen] Devil May Cry Sam 23 Aoû - 18:27 | |
| je ne connais pas lanim (je ne savais pas son existance )mais le jeu j'adoooooooooooooooooore et je bave pour Dante meme s il n'est pas le plus fort | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [Seinen] Devil May Cry Jeu 4 Sep - 18:09 | |
| l'anime de devil may cry ma plu et déçu en même temps ce la dépend des épisodes au début les 4 premiers épisodes j'avais bien accroché ensuite c'était moyen mais l'épisode qui ma le plus plus était the last promise quant à la fin c'était du n'importe quoi | |
|
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: [Seinen] Devil May Cry Jeu 4 Sep - 20:05 | |
| pour ma part l'episode qui ma le plus fait accrocher c'est l'episode 6 la reine du rock j'ai adoré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Seinen] Devil May Cry | |
| |
|
| |
| [Seinen] Devil May Cry | |
|