| Survivor Vs Amel Bent | |
|
|
Combien pour ce Versus ? | 10 | | 38% | [ 3 ] | 09 | | 0% | [ 0 ] | 08 | | 13% | [ 1 ] | 07 | | 13% | [ 1 ] | 06 | | 13% | [ 1 ] | 05 | | 0% | [ 0 ] | 04 | | 0% | [ 0 ] | 03 | | 0% | [ 0 ] | 02 | | 0% | [ 0 ] | 01 | | 13% | [ 1 ] | 00 | | 13% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Survivor Vs Amel Bent Jeu 22 Mai - 10:37 | |
| | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Survivor Vs Amel Bent Jeu 22 Mai - 11:07 | |
| bien le bon jour à tous, (une question à Yazid,je vais encore dire que j'ai adoré (chose qui est très vrai)comme d'hab yak ça ça ne te lasse pas??) enfin bref,c'était encore super,waaah le FBI Les noms de codes ,lequel des Yazid les a dénichés?? Après l'UNfini il y a le 2fini c'est logique ça veux dire que je réfléchis comme khelwi??je réfléchis pas??aaaaa pas ça!!! emm cette Amel,elle a laissé ce superbe tube pour une reprise pefff (Ce qui m'a le plus plu c'est les détaills,tous les petits sons,t'en as ratté aucuns ) Bravo pour Verlias!!!!! | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Survivor Vs Amel Bent Jeu 22 Mai - 11:20 | |
| AAAAAAAhhhh !!! Alyssa, the First comme à chaque fois, merci merci merci... Merci !!! (je ne m’en lasse pas lol) Déposer le Verus ce matin était une vraie mission impossible J’ai passé toute la nuit à monter l’opération, j’ai fini par livré le paquet seulement quelques minutes avant la première diffusion... J’ai eu chaud !!! | |
|
| |
Hakim Equipe AccroTV
| Sujet: Re: Survivor Vs Amel Bent Jeu 22 Mai - 11:29 | |
| Excellent comme D'habitude Surtout les quiproquos de Cheb Kheloui xD 3djeb!! | |
|
| |
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Survivor Vs Amel Bent Jeu 22 Mai - 12:19 | |
| Hahaha!!!!Trés Originale Ce Versus J'ai Bien Aimé La Collaboration de Cheba Naffisa Et La Mission Commando!!! | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Survivor Vs Amel Bent Jeu 22 Mai - 14:38 | |
| hey,ya chkara hlib,je vois que la mission berkoukess a failli rater ,a cause du manque d'heure dans la journée (oui,s'il y avait 30 heures,tu aurais eu le temps de le finir avant ce matin ) Tu t'es encore surpassé,c'est magnifique et bravoooooooooooooooooooooo @ alyssa : j'adore ton Verlias c'est bien trouvé,tu ferais une excellante partenaire de chab khelwi | |
|
| |
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Survivor Vs Amel Bent Jeu 22 Mai - 15:16 | |
| Héééé Yazid!!!! Un Conseil Tu Devrais Faire Toutes Les Pubs De La Chaine 3...Parceque Elles Sont Vraiment Nulles A Ch**^^. Penses y ^^",Tant Que Tu y est Fait Celle De La chaine 2 et 1 Et Pourquoi Pas La Télévision Algérienne *Sifflote* | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Survivor Vs Amel Bent Jeu 22 Mai - 15:17 | |
| | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
| Sujet: Re: Survivor Vs Amel Bent Ven 23 Mai - 16:11 | |
| Un jour je me lancerai dans la pub En attendant, il fauderais que j'en fasse une pour Versus , ce topic est toujours autant boudé pas les membres de ce fofo C'est moi qui boude !!! Merci aux fidèles, vous êtes les meilleurs !!!! | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Survivor Vs Amel Bent Ven 23 Mai - 16:46 | |
| serieu cette fois si c'etait de la balle serieu papounné du vrai et excellent travaille jai bien rifollé wellah!!mdrrrrrrr ayeh chkara hlib,kachalo ou plus exatemment apelé chakalo mdrr hihi! ayeh! un versus digne de toi papounééééééééé!! au plaisir de'ecouté le prochain!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Survivor Vs Amel Bent | |
| |
|
| |
| Survivor Vs Amel Bent | |
|