| coucou | |
|
+15Dark Vador guess rukia tsarine aiko Newprince elgiwou homonculus Phoenix masumi ryoko Shattered27 Skaiya bluesea servietsky Dr.scheme 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dr.scheme Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: coucou Sam 24 Mai - 16:30 | |
| coucou | |
|
| |
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: coucou Sam 24 Mai - 16:40 | |
| Salut Salut!!!!!
Piiiiiiinezzzzz c'est quoi cette presentation super hyper mega longue??? 3yit j'ai pas pu la terminer .........
Bref, je vous souhaite la bienvenue parmis nous ma'mzelle Amusez vous bien
Ciaooooo | |
|
| |
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: coucou Sam 24 Mai - 18:06 | |
| wé!!! on en apprend tt les jours bienvenu(e) l'inconnito!!! | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: coucou Sam 24 Mai - 18:14 | |
| [Mode "Modo chiante le retour"/ ON] Dis donc, la nouvelle, ça te dérangerait de nous faire une tite présentation convenable ?? Parce que navrée de te le dire, le "Coucou yeah" ne s'appelle pas "Présentation"... Si tu n'as pas d'idées, il existe une présentation-type qui pourrait t'aider...
Je te souhaiterai la bienvenue dès que tu te seras présentée, ma petite... | |
|
| |
Shattered27 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 212 Age : 38 Localisation : Springfield d'Alger Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: coucou Dim 25 Mai - 1:41 | |
| Welcome Dr.scheme | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou Dim 25 Mai - 1:45 | |
| on dirai que le respect est a son comble ici. pas la peine de me souhaiter la bienvenue si ce n'est pas de bon coeur si ma "soit disons" presentation vous deplait tant madame la modo vous pouvez l'effacer. ceci n'etait qu'un simple salut amical et apparemment il deplait trop. mon parcours s'acheve a son commencemant...eh oui! il faut un debut a tout ^^. Merci quand meme servietsky bluesea et shaterred peace and love | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: coucou Dim 25 Mai - 12:56 | |
| slt bienvenue ici | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: coucou Dim 25 Mai - 13:02 | |
| saluuuuutt comme j'ai rien à faire je souhaite la bienvenu à ts le monde^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: coucou Dim 25 Mai - 14:51 | |
| Euuh ........ c'est quoi cet enorme malentendu ??!! C'est quoi cette nouvelle mode?? Dés qu'on s'inscrit on se retire Moi ........... pas comprendre Et puis mam'zelle ce que j'ai dit, ça venait du coeur ... Alors partez pas comme ça | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: coucou Dim 25 Mai - 23:26 | |
| Sa va pas bien ces jours si sur le forum toi aussi tu vas quitté...je pense que Skaiya a juste voulu faire son boulot de modo si non sa deviendrait anarchique!!! Mais si tu reviens alors je te souhaite la bienvenue^^ | |
|
| |
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: coucou Dim 25 Mai - 23:59 | |
| PourQuoi Le Forum N'est Pas Bien ces temps ci??Tu Veux Dire Qu'il Est Mort Phoenix??? | |
|
| |
elgiwou Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: coucou Lun 26 Mai - 0:22 | |
| | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: coucou Lun 26 Mai - 1:19 | |
| J'ai pas dit qu'il etai mort mais ya trop de dispute pour rien je trouve ta pas vue sur hit tv aussi M'enfin bref faite l'amour pas la guerre (je sais je le dit souvant se truc) | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: coucou Lun 26 Mai - 12:34 | |
| - Phoenix a écrit:
- J'ai pas dit qu'il etai mort mais ya trop de dispute pour rien je trouve ta pas vue sur hit tv aussi
M'enfin bref faite l'amour pas la guerre (je sais je le dit souvant se truc) voleuuuur lol c'est a moi cette phraseuuu Bienvenue a toi , et ne te fache pas trop | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou Lun 26 Mai - 12:43 | |
| oh je ne vais pas me facher pour si peu ^^ Merci le monde | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: coucou Lun 26 Mai - 12:46 | |
| okairi nasai ....et amuse toi bien parmis nous....et surtout ne te fache pas ...skaiya a juste voulu appliquer le réglement de la présentation ..mais si tu la connais mieux dans ce forum tu verra qui'elle est tré gentil ....et tou le monde dans ce forum sont tré tré tré tré tré tré tré sympa/comme tu peux le constater ya quelque un comme : newprince,phoenix,bluessa,skaiya,servietsky,masumi,homonculus,ryoko,shaterd qui t'on souhaité la bienvenu et y'en auras d'autre t'inquiéte....(bon je dis n'importe nawak >>>>>>>>>> je sors^^ ^^).....ah oui une chose comme dans trigun la mangas "PEACE AND LOVE!!!!" | |
|
| |
tsarine Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: coucou Lun 26 Mai - 12:48 | |
| @ Dr.scheme bienvenue à toi ! pour les membres je tiens à m'exuser pour ce qu ai j ai dit ds le hit wellah je suis tranquille quand on ne me provoque pas , meme les fideles amis se disputent !! @membres du forum : pardon | |
|
| |
guess rukia Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : **Mordor** Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: coucou Lun 26 Mai - 12:49 | |
| salut a toi dr.scheme !!! bien venu parmi nous! trop cool la présentation lol vraiment original !!! jspr que tu vas t'amuser ici (sauf si t'aime pas les mangas et les séries...... chose que je c pas manque de détail dans ta présentation..!!! ) je plaisante bien sur yoku irasshaimashita ps :trop fort le fameux | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: coucou Lun 26 Mai - 12:53 | |
| - tsarine a écrit:
- @ Dr.scheme bienvenue à toi !
pour les membres je tiens à m'exuser pour ce qu ai j ai dit ds le hit wellah je suis tranquille quand on ne me provoque pas , meme les fideles amis se disputent !! @membres du forum : pardon biensur tsarine on te pardonne , et comment... aller la vie continu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou Lun 26 Mai - 13:00 | |
| Tsarinnnnnnnnne c'est cooooooool .......... Peaceeeee!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou Lun 26 Mai - 13:05 | |
| lol un seul topic ne suffira pas pour faire une presentation digne de ce nom. on se connaitra mieux a travers les autres topics rien ne presse on a toute la vie devant nous ^^ Aiko j'en doute pas que vous soyez tous trés trés trés sympatoch et pour montrer ma gratitude... je dirais oui je suis fan de series (mais pas tant que ça), et des animes, ma plus grande passion restera tout de meme le net ^^ allez l'equipe bonne continuation peace and love | |
|
| |
guess rukia Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : **Mordor** Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: coucou Lun 26 Mai - 13:14 | |
| alors finalement c sans rancunes, c cool !! trouves toi un avatar scheme vite!! | |
|
| |
tsarine Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: coucou Lun 26 Mai - 13:39 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: coucou Lun 26 Mai - 14:38 | |
| - Dr.scheme a écrit:
- je dirais oui je suis fan de series
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ... un membre fidèle dans plus dans mon clan des clones ... hi hi hi ... mon plan d'Invasion de la Galaxie marche à merveil - Dr.scheme a écrit:
- mais pas tant que ça
comment sa !!!! retire tout de suite ce ke tu viens de dire ... Sinon soit la bienvenu dans ce forum ki né en réalité komme l'a dis le 3ème Hokage ( de ché naruto ) k'une guerre sans pitié et sans merci entre les Accro Manga et Accro Séries ... il y a eut des morts croit moi ... la guerre né pas facile ... et pour te prouver regarde ce k'ils m'ont fé ---> ... vrément ils m'ont amoché ... les accro Manga se sont des barbars ... des mercenaires voué aux conquêtes et aux destructions ... alé rejoins moi et on regnera dans ce monde comme des Accro Serial Voters ... ouf ... kan je m'y met .. je m'arrête pas ... au fait ... moi c'est Benjamin Linus sinon pour skaiya elle é trop sympa ... cé juste k'elle a des exams et k'elle sé trompé de mode ... elle a mis le mode chiant ... ... mais kan elle met le mode Joyeux ... c'est la belle vie BIENVENU BIENVENU ... enfin si t'é un Accro Séries sinon j'en ai rien a faire ... | |
|
| |
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: coucou Lun 26 Mai - 14:42 | |
| @ Dr, Scheme; j'adore ton avatar, un vrai sensuel!! et qui va se soi et le pseudo... bienvenue encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou | |
| |
|
| |
| coucou | |
|