| coucou | |
|
+15Dark Vador guess rukia tsarine aiko Newprince elgiwou homonculus Phoenix masumi ryoko Shattered27 Skaiya bluesea servietsky Dr.scheme 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: coucou Lun 26 Mai - 16:40 | |
| C'est sympa que tu sois revenue, Dr.scheme Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas parmi nous | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: coucou Lun 26 Mai - 17:34 | |
| Tssss, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire... Vous voudriez bien arrêter de casser ma réputation de sadique en faisant croire aux nouveaux que je suis gentille ?? D'ici quelques temps, ils viendront tous se mettre sur mes genoux en me demandant de leur raconter des histoires, et de leur faire du gâteau au chocolat... -___-" *outrée dans son orgueil de sadique accomplie*
Bref, tout ça pour te dire, ma petite nouvelle (je ne retiens pas les pseudos des nouveaux, c'est pas de ma faute...) que je n'ai rien contre toi, sachant que tu viens juste de débarquer, mais que pour une fois et depuis trèèèèès longtemps, j'ai essayé de faire mon boulot de modo. Tu te trouves actuellement dans une section "Présentation", alors la moindre des choses quand tu ouvres un nouveau topic ici serait que tu te présentes. Pour faire un coucou, il existe un topic "La pointeuse" dans la catégorie "Floodez à mort".
Bien, je pense que je vais revenir aux habitudes prises il y a quelques temps déjà et ne plus passer par ici. Je vous prie de m'excuser d'avoir essayé de faire mon boulot correctement... *sors en laissant une bombe derrière elle... bah ouais, j'aime pas spécialement la poudre, mais parfois, c'est utile...* | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: coucou Lun 26 Mai - 18:34 | |
| - Dr.scheme a écrit:
- coucou
coupili kho | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: coucou Lun 26 Mai - 19:08 | |
| Skaiya méchante !!! pfff ... nimporte nawak ... tu fé meme pas peur à un chat alors ... moi cé Benjamin Linus ... je tire toutes les ficelles ... plus méchant ke lui je meurs ... et pis ta meme pas ton catana alors ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: coucou Lun 26 Mai - 19:14 | |
| Pef, t'es franchement pas intéressant comme mec, alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou Lun 26 Mai - 19:15 | |
| j'ai loupé un chapitre là !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou Lun 26 Mai - 19:16 | |
| Ben Benjamin Linus est tout sauf adorable, t'es pas d'accord? Darki, tu as été contaminé par l'épidémie, toi aussi...c'était une blague... | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou Lun 26 Mai - 19:18 | |
| là j'avoue ... j'ai été Out un p'ti moment ... mais sa ne se repetera plus jamé je prend mon médicament là ... bon ben et vador lui ... adorable non ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou Lun 26 Mai - 19:19 | |
| Dark Vador = (quand il prend ses médocs ) | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou Lun 26 Mai - 19:20 | |
| cé bon ... je t'envoi tes OCTAVIA par Courrier Express ... mais cé toi ki payera la livraison | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou Lun 26 Mai - 19:20 | |
| Oh le goujat mais bon, pour du chocolat, je ne compte pas | |
|
| |
Dr.scheme Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: coucou Lun 26 Mai - 21:37 | |
| Tu n'as pas à te justifier ma grande (desolée, avec tous ce monde qui est si gentil je n'arrive pas retenir tous les pseudos, c'est pas de ma faute ) je comprend tout a fait le mal que tu te donnes en tant que modératrice, et je suis de tout coeur avec vous Désolée d'avoir floodé dans la section sacrée, et merci beaucoup de m'avoir dirigé vers la bonne section, digne de moi (même si je juge ce pilotage légerement en retard, mais ma3lich un modo ça se perfectionne avec la pratique) ah c'est nouveaux, il faut toujours leur apprendre les bonnes manieres, on devrait les bannir dés leur inscriptions bref merci aussi a wess, et benjamin linux je suis de tout coeur avec toi ^^ peace and love | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou Lun 26 Mai - 21:38 | |
| té série ou pas série ??? | |
|
| |
Dr.scheme Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: coucou Lun 26 Mai - 21:42 | |
| | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: coucou Mar 27 Mai - 1:57 | |
| euhh salut j'ai raté une série apparemment mais bon kech résumé ? Salam Dr.scheme ton pseudo signifie quoi
PS : désolé du retard j'étais en période d'examens mais bon BIENVENUE MA CHERE dr.scheme ( yaw djebda XD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou Mar 27 Mai - 1:58 | |
| J'espère que t'as bien bossé, mid2o Sinon, pas de résumés à faire, quelques accrochages par ci par là rien de plus normal!! | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou Mar 27 Mai - 2:00 | |
| une vie comme les autre koi | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou Mar 27 Mai - 2:01 | |
| Et tu t'y connais bien, DARK VADOR!! | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: coucou Sam 31 Mai - 0:47 | |
| oups, c'est une fille, olala la honte, 7asbatli rajel | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: coucou Sam 31 Mai - 11:52 | |
| moi aussi je croyais que c'était un mec j'te demande pardon | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: coucou Sam 31 Mai - 15:00 | |
| Ah ça fait plaisir Alors je te souhaite la bienvenue Dr.scheme et surtout amuse toi bien^^ | |
|
| |
mehdi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 160 Age : 37 Localisation : outer heaven Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: coucou Dim 1 Juin - 1:21 | |
| Dr.scheme bienvenu を楽しませる | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou | |
| |
|
| |
| coucou | |
|