Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: CD PS3 Mer 4 Juin - 17:49 | |
| En tout cas, Pour ma part, je prefere la 360 ! vu que je suis en Algérie, ça m'arrange, je peux flasher, je peux télécharger, je peux graver, je peux vendre, je peux faire tout ce qui est Illégale en europe, en USA ... etc !!! VIVE LE HACK | |
|
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: CD PS3 Mer 4 Juin - 18:03 | |
| attends .... mais la XBOX n'a rien a envié à la PS3 même si tu é en europe ... tu trouve pas !! | |
|
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: CD PS3 Mer 4 Juin - 21:44 | |
| - war a écrit:
- ... donc les jeux sur la 360 seront en blueray et donc non ''gravable''
de 1 ça vas pas se arrivé demain la veille. de 2 qui a dis que le BlueRay n'est pas gravable?! il l'est mon petit, tout comme les autres support. Pour la PS3 c'est la PS1 et la PS2, un peu de temps avant qu'elle devienne comme ses grandes soeurs. | |
|
liberta Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 200 Age : 39 Localisation : ou l'homme doit être libre Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: CD PS3 Mer 4 Juin - 23:25 | |
| - Citation :
- Pour la PS3 c'est la PS1 et la PS2, un peu de temps avant qu'elle devienne comme ses grandes soeurs.
tu crois | |
|
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: CD PS3 Jeu 5 Juin - 12:31 | |
| bien sûr, d'ailleur avant sa sortie on disais que ça allai ce flashé comme la PSP, c'est pas encore fais, mais c'est question de temps. | |
|
TRiella Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : quelque part sur la surface de la terre Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: CD PS3 Ven 6 Juin - 1:27 | |
| ben oui comme toute les consoles! | |
|
LightO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 155 Age : 31 Localisation : Eichigo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: CD PS3 Ven 2 Juil - 21:36 | |
| - Djamil125 a écrit:
- je vous conseille la XBOX 360 !!!!!!!!! vous pouvez jouer aux DVD gravé !! et la difference n'est pas flagrante par rapport a la PS3 !
Et bien si elle est flagrante sachez que c'est seulement en Algérie que c'est chére , en France ça déscend trés vite et vOus pOuvez les avOir a 30 eurOs , sans parler des jeux OccasiOn exemple => GOW III 53 eurOs France - 65 eurOs Algérie et c'est le mieux que j'ai trOuvé bref sOit vOus vOus les faites ramener de l'étranger sOit l'OccasiOn ... sinOn 'va fallOir sérrer la ceinture Ouais et puis pOur les DVD y a que les Originaux qui fOnctiOnnent , sinOn Blue ray | |
|