| Bordj El Abtale ... Emission 30 + 1 ... | |
|
+13masumi Yazid Glasyde bluesea Saku-Saku elgiwou Monkey D.Luffy Gifted Alchemist Shattered27 homonculus Wess alyssa18 Dark Vador 17 participants |
nouti nouti ... | 09 | | 6% | [ 1 ] | 05 | | 6% | [ 1 ] | 01 | | 0% | [ 0 ] | 10 | | 35% | [ 6 ] | 08 | | 29% | [ 5 ] | 03 | | 0% | [ 0 ] | 07 | | 18% | [ 3 ] | 02 | | 0% | [ 0 ] | 06 | | 0% | [ 0 ] | 04 | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 17 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Bordj El Abtale ... Emission 30 + 1 ... Mar 27 Mai - 0:02 | |
| moi ce ke je vé retenir cé le moment du truc là komment on appelle ca !!! ... ah oui ... le truc parodie ... j'ai pas mal ris dedans ... sinon kelle joie pour moi de savoir ke l'emission sera quotidienne durant l'été ... et encore plus à 17h juste après ma sortie du boulot ... waw ... ke du bonheur ... cé Yazid ki sera content ... kar il va mettre le lien tous les jours ... héhé ... ce ke je commence à apprécier cé ke les emission se suivent et ne se ressemblent pas tout à fait ... ca fé un bon changement ... 8/10 | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Bordj El Abtale ... Emission 30 + 1 ... Mar 27 Mai - 0:40 | |
| accortv tous les jours de l'été super ,télémania c'est ça?? Le truc parodique vous a plu??ben vous savez ce qui vous reste à faire.Versus vous en avez entendu parler??ben il y est just laba... super le versus parodique yaziid!!! Le dossier: je savais pas que c'était si ancien,entout cas je l'aime bien ça m'a même vallu une histoire avec Baracouda Le cour de jap toujours rien pigé!! ah oui,l'emission de Hakim,ça donne envie de regarder jamais entendu parler de celle-là,mais c'était bien je parle des 2 C'est ce que j'ai retenu dans l'ensemble,j'ai trop ri cette fois Merci à Nafissa d'ailleurs | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Bordj El Abtale ... Emission 30 + 1 ... Mar 27 Mai - 0:41 | |
| Emission très sympa, ça fait plaisir. Que de nostalgie avec Fort Boyard, et un versus très marrant. Un hit convenable avec, à la première place, My Pace ET SURTOUT Cruel Angel Thesis comme fin, vraiment tip top. J'étais ravie. Merci Yazid.
7/10 | |
|
| |
| Sujet: Re: Bordj El Abtale ... Emission 30 + 1 ... Mar 27 Mai - 0:44 | |
| je sais pas ... mais je viens de me rappellé !!!! ya pas eut de dossier manga non !!!! | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Bordj El Abtale ... Emission 30 + 1 ... Mar 27 Mai - 0:46 | |
| Non, y en a pas eu mais dis moi, qu'est ce tu sais pas? | |
|
| |
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Bordj El Abtale ... Emission 30 + 1 ... Mar 27 Mai - 12:14 | |
| Lol,J'ai Bien Aimé L'emission Trés Conviviale,Domage Que Yacine N'etait Pas La!!!!!Super TéléMania Tout Les Jours!!!
7/10 | |
|
| |
Shattered27 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 212 Age : 38 Localisation : Springfield d'Alger Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Bordj El Abtale ... Emission 30 + 1 ... Mar 27 Mai - 12:48 | |
| Bonne émission!! assez d'accord avec Dark Vador en ce qui concerne la diversité des émissions, ça se suivent et ne se ressemblent pas pour l'agence tous risques..que des souvenirs, merci a vous juste précision... vous avez oublié amy amanda Allen, elle etait assez décisive Pour le Hit tv, si je peux me permettre, il etait mal disposé Pour l'émission Pif Paf, un constat assez dur je trouve elle a remplacé 93, faubourg st honoré,non? j'aimais bien le concept de l'émission - alyssa18 a écrit:
Le cour de jap toujours rien pigé!!
Ahhhhhhhhhhhhh et moi qui croyais que j'etais le seul merci alyssa18, alors pour ma part, comme il a dit lui ( désolé alyssa18, c'est juste pour ne pas toucher au patrimoine ) Allezzzzzzzzzzzzzzzzzzz 7/10 pour moi Bonne continuation | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Bordj El Abtale ... Emission 30 + 1 ... Mar 27 Mai - 12:53 | |
| haha c'était trop bien ^^ surtout le versus j'ai adoré Bravo l'équipe !dommage qu'il y'avait pas Yacine mais Hakim a assuré ^^ bonne continuation ^^et Bravo à Sarah aussi ! | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Bordj El Abtale ... Emission 30 + 1 ... Mar 27 Mai - 13:37 | |
| c'était super l'émission d'hier, "un sac en plastiiiiique" , trop bien l'agence tout risque, heu je veux dire c'est très bon Trop fort ta3 les 2 be 3, qui ont tenue leur promesse "partir un jour sans retour" on ne les as plus revue Hakim kan 3akel elbare7, j'aimerai bien participé a borj el abtal, a la fin je prends le fric of course, ben ouais quoi, j'ai besoin de frics Personne n'a voté pour Eyeshield21, comme d'ab | |
|
| |
elgiwou Combattant de l'Empire
| |
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Bordj El Abtale ... Emission 30 + 1 ... Mar 27 Mai - 15:35 | |
| Dark senpai c'est quoi ce sendage, khallathali ga3itik, el 4 el ta7t le 3 f'el wasst | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Bordj El Abtale ... Emission 30 + 1 ... Mar 27 Mai - 18:30 | |
| je l'es ratééééééééééé hier!!!OMG!!!!!!!!!!!!!! je suis grave enervé de pas avoir pu l'ecouter hier soir!!! sioupléééééééééééééééééééé plzzzzzzzzzz meté nous le lien pour la telechargeéé!!papouné yazid stp^^ | |
|
| |
| |
| |
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Bordj El Abtale ... Emission 30 + 1 ... Mar 27 Mai - 21:36 | |
| que des bonnes nouvelles ces derniers temps.. pour vu que ça dure!!! accro tv tt les jours... ça risk d'etre une overdose ... mais comme meme, chwia; tt les 02jours... mais non je plaisante, ourahhhhhhhh!!! Ps; pour l'emission d'hier... c t plus ce k réussis. Chapeau!! surtt nafissa et kheloui... g eclaté de rires!! merci yazid pour cette fenetre de bonheur que tu nous ouvres chaque lundi... dans un monde qui ne cesse de nous affliger... merciiiiiiiiii | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Bordj El Abtale ... Emission 30 + 1 ... Mar 27 Mai - 21:40 | |
| moi aussi jle pas ecoute g ete en plein revision et goublie | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Bordj El Abtale ... Emission 30 + 1 ... Mer 28 Mai - 3:16 | |
| Merci !!!! Trop cool les commentaires Je entièrement d'accord avec vous, Yacine a vraiment manqué à l'émission d'hier. Et oui, "TéléMania" (AccroTv version été) ça sera tous les jours à partir du 28 Juin de 17h à 18h. Voilà l'émission pour ceux qui l'ont raté Pour télécharger ==== > Episode31 | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Bordj El Abtale ... Emission 30 + 1 ... Mer 28 Mai - 11:27 | |
| papounéééééééééééé que direeeeeee merci merci pour le lien je vais pouvoir l'ecouter!!!wohouuuuuuu!!lmdr je connai une aussi qui doit etre ravi de savoir qu'on peut ecouter en la telechargen mdr!!!mirchiiiiiiiiiii!!! EDIT DE MOI:sympa la dedicasse pour ma sister tsarine je me dizé aw?!YA UNE AUTRE SAMIA A TUNIS EN PLUS ,§§ca seré pa ma soeur par hazar mdrrrr,tsarine yaw!!mdrr
Dernière édition par sakura93 le Mer 28 Mai - 21:56, édité 2 fois | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Bordj El Abtale ... Emission 30 + 1 ... Mer 28 Mai - 12:38 | |
| moi j'n'était pas en pleine revision vu que je suis en vacs mais ma mere écoutais une emission sur une autre chaine donc domage | |
|
| |
tsarine Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Bordj El Abtale ... Emission 30 + 1 ... Mer 28 Mai - 17:34 | |
| @ YAZID : j'ai adoré ton emission !! et je te remercie ennormement pour le coucou qui m'était destiné !! bravo à toute l'équipe d'accro TV ils sont trops sympas !!:"RIHTE LEBLADE " | |
|
| |
Namie Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 25 Age : 39 Localisation : royaume de KEI Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Bordj El Abtale ... Emission 30 + 1 ... Mer 28 Mai - 17:44 | |
| arigatoooo gozaimesu YAZID pour ton émission, je l'a trouve trés cooooooooooooooool et un grand merci pour toute l'équipe d'accrotv. | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Bordj El Abtale ... Emission 30 + 1 ... Mer 28 Mai - 22:52 | |
| j'ai adoré !! rien d'autre a dire | |
|
| |
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Bordj El Abtale ... Emission 30 + 1 ... Lun 23 Juin - 16:20 | |
| moi ça va me manqué les jeux de mot de Yacine.... | |
|
| |
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Bordj El Abtale ... Emission 30 + 1 ... Lun 23 Juin - 16:23 | |
| je suis prète à tout léssé pour écouter Accrotv | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bordj El Abtale ... Emission 30 + 1 ... | |
| |
|
| |
| Bordj El Abtale ... Emission 30 + 1 ... | |
|