AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Bordj El Abtale ... Emission 30 + 1 ...

+13
masumi
Yazid
Glasyde
bluesea
Saku-Saku
elgiwou
Monkey D.Luffy
Gifted Alchemist
Shattered27
homonculus
Wess
alyssa18
Dark Vador
17 participants

nouti nouti ...
09
Bordj El Abtale ... Emission 30 + 1 ... Vote_lcap6%Bordj El Abtale ... Emission 30 + 1 ... Vote_rcap
 6% [ 1 ]
05
Bordj El Abtale ... Emission 30 + 1 ... Vote_lcap6%Bordj El Abtale ... Emission 30 + 1 ... Vote_rcap
 6% [ 1 ]
01
Bordj El Abtale ... Emission 30 + 1 ... Vote_lcap0%Bordj El Abtale ... Emission 30 + 1 ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10
Bordj El Abtale ... Emission 30 + 1 ... Vote_lcap35%Bordj El Abtale ... Emission 30 + 1 ... Vote_rcap
 35% [ 6 ]
08
Bordj El Abtale ... Emission 30 + 1 ... Vote_lcap29%Bordj El Abtale ... Emission 30 + 1 ... Vote_rcap
 29% [ 5 ]
03
Bordj El Abtale ... Emission 30 + 1 ... Vote_lcap0%Bordj El Abtale ... Emission 30 + 1 ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
07
Bordj El Abtale ... Emission 30 + 1 ... Vote_lcap18%Bordj El Abtale ... Emission 30 + 1 ... Vote_rcap
 18% [ 3 ]
02
 0% [ 0 ]
06
 0% [ 0 ]
04
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17

Sondage clos

AuteurMessage
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador

Masculin

Bordj El Abtale ... Emission 30 + 1 ... Empty
MessageSujet: Bordj El Abtale ... Emission 30 + 1 ...   Bordj El Abtale ... Emission 30 + 1 ... Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:02

moi ce ke je vé retenir cé le moment du truc là komment on appelle ca !!! ... ah oui ... le truc parodie ... j'ai pas mal ris dedans ... sinon kelle joie pour moi de savoir ke l'emission sera quotidienne durant l'été ... et encore plus à 17h juste après ma sortie du boulot ... waw ... ke du bonheur ... cé Yazid ki sera content ... kar il va mettre le lien tous les jours ... héhé ... ce ke je commence à apprécier cé ke les emission se suivent et ne se ressemblent pas tout à fait ... ca fé un bon changement ... 8/10
Revenir en haut Aller en bas
alyssa18
Miss JarJayes
Miss JarJayes
alyssa18

Féminin

MessageSujet: Re: Bordj El Abtale ... Emission 30 + 1 ...   Bordj El Abtale ... Emission 30 + 1 ... Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:40

accortv tous les jours de l'été super ,télémania c'est ça??

Le truc parodique vous a plu??ben vous savez ce qui vous reste à faire.Versus vous en avez entendu parler??ben il y est just laba...
super le versus parodique yaziid!!!

Le dossier: je savais pas que c'était si ancien,entout cas je l'aime bien ça m'a même vallu une histoire avec Baracouda

Le cour de jap toujours rien pigé!!

ah oui,l'emission de Hakim,ça donne envie de regarder Laughing jamais entendu parler de celle-là,mais c'était bien je parle des 2

C'est ce que j'ai retenu dans l'ensemble,j'ai trop ri cette fois
Merci à Nafissa d'ailleurs
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess

Féminin

MessageSujet: Re: Bordj El Abtale ... Emission 30 + 1 ...   Bordj El Abtale ... Emission 30 + 1 ... Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:41

Emission très sympa, ça fait plaisir.
Que de nostalgie avec Fort Boyard, et un versus très marrant.
Un hit convenable avec, à la première place, My Pace ET SURTOUT Cruel Angel Thesis comme fin, vraiment tip top. J'étais ravie. Merci Yazid.

7/10
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador

Masculin

MessageSujet: Re: Bordj El Abtale ... Emission 30 + 1 ...   Bordj El Abtale ... Emission 30 + 1 ... Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:44

je sais pas ... mais je viens de me rappellé !!!! ya pas eut de dossier manga non !!!!
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess

Féminin

MessageSujet: Re: Bordj El Abtale ... Emission 30 + 1 ...   Bordj El Abtale ... Emission 30 + 1 ... Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:46

Non, y en a pas eu Rolling Eyes mais dis moi, qu'est ce tu sais pas? Suspect
homonculus
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
homonculus

Masculin

MessageSujet: Re: Bordj El Abtale ... Emission 30 + 1 ...   Bordj El Abtale ... Emission 30 + 1 ... Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:14

Lol,J'ai Bien Aimé L'emission Trés Conviviale,Domage Que Yacine N'etait Pas La!!!!!Super TéléMania Tout Les Jours!!!

7/10
Shattered27
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Shattered27

Masculin

MessageSujet: Re: Bordj El Abtale ... Emission 30 + 1 ...   Bordj El Abtale ... Emission 30 + 1 ... Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:48

Bonne émission!! assez d'accord avec Dark Vador en ce qui concerne la diversité des émissions, ça se suivent et ne se ressemblent pas Smile

heureux pour l'agence tous risques..que des souvenirs, merci a vous content juste précision... vous avez oublié amy amanda Allen, elle etait assez décisive Wink

Pour le Hit tv, si je peux me permettre, il etait mal disposé chantonne

Pour l'émission Pif Paf, un constat assez dur je trouve Razz elle a remplacé 93, faubourg st honoré,non? Rolling Eyes j'aimais bien le concept de l'émission Wink

alyssa18 a écrit:

Le cour de jap toujours rien pigé!!

Ahhhhhhhhhhhhh et moi qui croyais que j'etais le seul yahoo yahoo yahoo yahoo merci alyssa18, alors pour ma part, comme il a dit lui Wink ( désolé alyssa18, c'est juste pour ne pas toucher au patrimoine Smile )

Allezzzzzzzzzzzzzzzzzzz 7/10 pour moi

Bonne continuation flower
Gifted Alchemist
Ex-Modo Marteau
Gifted Alchemist

Féminin
Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit

MessageSujet: Re: Bordj El Abtale ... Emission 30 + 1 ...   Bordj El Abtale ... Emission 30 + 1 ... Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:53

haha c'était trop bien ^^ surtout le versus j'ai adoré Bravo l'équipe !dommage qu'il y'avait pas Yacine mais Hakim a assuré ^^ bonne continuation ^^et Bravo à Sarah aussi !
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: Bordj El Abtale ... Emission 30 + 1 ...   Bordj El Abtale ... Emission 30 + 1 ... Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:37

c'était super l'émission d'hier, "un sac en plastiiiiique" XD , trop bien l'agence tout risque, heu je veux dire c'est très bon XD
Trop fort ta3 les 2 be 3, qui ont tenue leur promesse "partir un jour sans retour" XD on ne les as plus revue XD
Hakim kan 3akel elbare7, j'aimerai bien participé a borj el abtal, a la fin je prends le fric of course, ben ouais quoi, j'ai besoin de frics XD
Personne n'a voté pour Eyeshield21, comme d'ab Crying or Very sad
elgiwou
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
elgiwou

Masculin

MessageSujet: Re: Bordj El Abtale ... Emission 30 + 1 ...   Bordj El Abtale ... Emission 30 + 1 ... Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:10

moi je rien a dire comme dab apare heureux yahoo et Bon Boulot
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: Bordj El Abtale ... Emission 30 + 1 ...   Bordj El Abtale ... Emission 30 + 1 ... Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:35

Dark senpai c'est quoi ce sendage, khallathali ga3itik, el 4 el ta7t le 3 f'el wasst OO
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku

Féminin

MessageSujet: Re: Bordj El Abtale ... Emission 30 + 1 ...   Bordj El Abtale ... Emission 30 + 1 ... Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:30

je l'es ratééééééééééé hier!!!OMG!!!!!!!!!!!!!!
je suis grave enervé de pas avoir pu l'ecouter hier soir!!!
sioupléééééééééééééééééééé plzzzzzzzzzz meté nous le lien pour la telechargeéé!!papouné yazid stp^^
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador

Masculin

MessageSujet: Re: Bordj El Abtale ... Emission 30 + 1 ...   Bordj El Abtale ... Emission 30 + 1 ... Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:59

Monkey D.Luffy a écrit:
Dark senpai c'est quoi ce sendage, khallathali ga3itik, el 4 el ta7t le 3 f'el wasst OO

t'a vu !!! cé génial hein Very Happy
bluesea
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
bluesea

Féminin

MessageSujet: Re: Bordj El Abtale ... Emission 30 + 1 ...   Bordj El Abtale ... Emission 30 + 1 ... Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:36

que des bonnes nouvelles ces derniers temps.. pour vu que ça dure!!!
accro tv tt les jours... ça risk d'etre une overdose michant ... mais comme meme, chwia; tt les 02jours...
mais non je plaisante, ourahhhhhhhh!!!
Ps; pour l'emission d'hier... c t plus ce k réussis. Chapeau!! surtt nafissa et kheloui... g eclaté de rires!!
merci yazid pour cette fenetre de bonheur que tu nous ouvres chaque lundi... dans un monde qui ne cesse de nous affliger... merciiiiiiiiii
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde

Masculin

MessageSujet: Re: Bordj El Abtale ... Emission 30 + 1 ...   Bordj El Abtale ... Emission 30 + 1 ... Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:40

moi aussi jle pas ecoute g ete en plein revision et goublie
http://www.glasyde.tk
Yazid
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Yazid

Masculin

MessageSujet: Re: Bordj El Abtale ... Emission 30 + 1 ...   Bordj El Abtale ... Emission 30 + 1 ... Icon_minitimeMer 28 Mai - 3:16

heureux Merci !!!! Trop cool les commentaires heureux

Je entièrement d'accord avec vous, Yacine a vraiment manqué à l'émission d'hier.

Et oui, "TéléMania" (AccroTv version été) ça sera tous les jours à partir du 28 Juin de 17h à 18h.

Voilà l'émission pour ceux qui l'ont raté

Pour télécharger ==== > Episode31
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku

Féminin

MessageSujet: Re: Bordj El Abtale ... Emission 30 + 1 ...   Bordj El Abtale ... Emission 30 + 1 ... Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:27

papounéééééééééééé que direeeeeee merci merci pour le lien je vais pouvoir l'ecouter!!!wohouuuuuuu!!lmdr je connai une aussi qui doit etre ravi de savoir qu'on peut ecouter en la telechargen mdr!!!mirchiiiiiiiiiii!!!
EDIT DE MOI:sympa la dedicasse pour ma sister tsarine je me dizé aw?!YA UNE AUTRE SAMIA A TUNIS EN PLUS ,§§ca seré pa ma soeur par hazar mdrrrr,tsarine yaw!!mdrr lol!

Dernière édition par sakura93 le Mer 28 Mai - 21:56, édité 2 fois
masumi
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
masumi

Féminin

MessageSujet: Re: Bordj El Abtale ... Emission 30 + 1 ...   Bordj El Abtale ... Emission 30 + 1 ... Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:38

moi j'n'était pas en pleine revision vu que je suis en vacs mais ma mere écoutais une emission sur une autre chaine donc domage
http://amelizem.unblog.fr
tsarine
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
tsarine

Féminin

MessageSujet: Re: Bordj El Abtale ... Emission 30 + 1 ...   Bordj El Abtale ... Emission 30 + 1 ... Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:34

@ YAZID : j'ai adoré ton emission !! ++ et je te remercie ennormement pour le coucou qui m'était destiné !! bravo à toute l'équipe d'accro TV ils sont trops sympas !!:"RIHTE LEBLADE " Bon Boulot
Namie
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée

Féminin

MessageSujet: Re: Bordj El Abtale ... Emission 30 + 1 ...   Bordj El Abtale ... Emission 30 + 1 ... Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:44

arigatoooo gozaimesu YAZID pour ton émission, je l'a trouve trés cooooooooooooooool et un grand merci pour toute l'équipe d'accrotv.
mayoumi
Maître Floodeur Sanguinaire
Maître Floodeur Sanguinaire
mayoumi

Féminin

MessageSujet: Re: Bordj El Abtale ... Emission 30 + 1 ...   Bordj El Abtale ... Emission 30 + 1 ... Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:52

j'ai adoré !! rien d'autre a dire Very Happy
Shizuni
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Shizuni

Féminin

MessageSujet: Re: Bordj El Abtale ... Emission 30 + 1 ...   Bordj El Abtale ... Emission 30 + 1 ... Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:20

moi ça va me manqué les jeux de mot de Yacine....
Shizuni
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Shizuni

Féminin

MessageSujet: Re: Bordj El Abtale ... Emission 30 + 1 ...   Bordj El Abtale ... Emission 30 + 1 ... Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:23

je suis prète à tout léssé pour écouter Accrotv
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bordj El Abtale ... Emission 30 + 1 ...   Bordj El Abtale ... Emission 30 + 1 ... Icon_minitime

Bordj El Abtale ... Emission 30 + 1 ...
Page 1 sur 1