| L'été Vous le passe ..... | |
|
+15Glasyde takumi Omnislash aiko mayatshi Vays rosy0088 SumaChan yuruichi Monkey D.Luffy elgiwou Saku-Saku Newprince masumi Ikitchi 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: L'été Vous le passe ..... Dim 15 Juin - 0:33 | |
| Moi normalement je vais en france ces vacances, enfin je dis bien normalement Je serais a paris, on pourra même ptet se voir
Aiko ==> tu va dans quelle ville? | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: L'été Vous le passe ..... Dim 15 Juin - 13:20 | |
| - Vays a écrit:
- Moi normalement je vais en france ces vacances, enfin je dis bien normalementJe serais a paris, on pourra même ptet se voirAiko ==> tu va dans quelle ville?
avenue laumier cher ma tante 19 éme arrondissement ^^....ensuite saint denis... ensuite rue de constotinople chez mes cousin 8 éme arrondissement...ensuite avenue république parce que ya un magasin mangas distribution qui vend des coffret mangas pas cher (jé acheter coffret DVD de love hina 5 dvd et 24 épisode a 19 euro cool non ?,^^) mais je serai dans les environ de paris ça c'est sur ^^..mais je ne sais pas si jy serai l'été ou bien l'hiver j'hésite encore ^^ peut étre que on ce verra la bas vays ^^ | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: L'été Vous le passe ..... Dim 15 Juin - 13:27 | |
| Ben l'été en France est dégueulasse le jour ne finit jamais! J'ai toujours voulu y aller à la période de Noël, non seulement il fait froid (j'adore le froid) mais en plus tout est si bien décoré et si joli Si j'étais toi ma p'tite aiko, j'irai en hiver | |
|
| |
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: L'été Vous le passe ..... Dim 15 Juin - 13:31 | |
| okay....wess peut étre j'irai en hiver on verra ^^ | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: L'été Vous le passe ..... Dim 15 Juin - 13:47 | |
| Mmmmmmmmm!!! l'été......... J'ai passé plusieurs été magnifiques............. Comme celui de l'année passé..... Mais cette année challah ca va étre ; connéxion /dodotage /la bouffe/ la télé ...... Trop cool J'adore caaaaaaaaa! | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: L'été Vous le passe ..... Dim 15 Juin - 13:50 | |
| T'as oublié la chaleur dans ton programme, elle occupe une place primordiale | |
|
| |
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: L'été Vous le passe ..... Dim 15 Juin - 14:04 | |
| Oui c'est vrai -____________________-" déja hier et to day ........... il fait vraiment chauuuuuuuuuuud Je n'ai méme pas pu dormir....... Et aussi je me suis levée tot a cause de la chaleur aussiiiiiiii ........ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'été Vous le passe ..... Dim 15 Juin - 14:07 | |
| C'est bien ce que je disais, ça chamboule tout le programme sinon, rien de prévu pour ma part on verra bien... | |
|
| |
pivoine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: L'été Vous le passe ..... Dim 15 Juin - 14:09 | |
| moi mes vacances je l'ai passerais ici ,en algerie, a la maison, entrain de chercher une fac si biensure j'ai le BAC!!!! ce qui n'est vrément pas sure :striste: | |
|
| |
| Sujet: Re: L'été Vous le passe ..... Dim 15 Juin - 14:11 | |
| non tinquiéte pivoine tu vas avoir ton bac ne te décourage pas et de plus laisse té parent faire l'inscription et profite de té vacances ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'été Vous le passe ..... Dim 15 Juin - 14:12 | |
| Nchallah pivoine Faut pas perdre espoir, et si tu ne l'as pas, ce n'est pas la fin du monde non plus. Je ne l'ai eu qu'à la deuxième fois, moi Et pour les inscriptions, ça ne te prendra que le mois de Juillet. Donc tu auras Aout et Septembre libres ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'été Vous le passe ..... Dim 15 Juin - 14:14 | |
| vous allez l'avoir nchallah les ami(e)s ne vous decouragez pas !!!!! L'algérie en été me fait peur......... Elle deveint toute jaune XDDDD!!!! A fuir! | |
|
| |
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: L'été Vous le passe ..... Dim 15 Juin - 14:15 | |
| ce que tu ne sait pas wess c'est que moi c'est pour le deuxiéme foi que je le repasse!!!!! mais bon revenant au sujet: vac vac vac | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: L'été Vous le passe ..... Dim 15 Juin - 14:16 | |
| moi kalek on va passé un mois a la plage, mais bon, kalouhali el 3am elli fat tanit ou makan walou, espérons que cette fois ça sera la bonne | |
|
| |
| Sujet: Re: L'été Vous le passe ..... Dim 15 Juin - 14:17 | |
| Ben ma cousine, mes cousins, des ami(e)s ne l'ont eu qu'au bout de la troisième fois aussi Ce que je veux que tu saches, c'est que tôt ou tard, tu finiras par l'avoir nchalah! De plus, tu es encore jeune! Donc pas de panique. C'est vrai que ça peut être très déprimant de refaire la même chose, mais même l'ayant obtenu, je l'ai tout de même repassé après. Donc pour le moment, c'est les vacances. Ne pense à rien d'autre | |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: L'été Vous le passe ..... Dim 15 Juin - 14:21 | |
| moi je l'ai refais 4 fois, un vrai vétérant ya bouguelb, enfin 4 fois en 3 ans, quand même parce que wa&7ed el 3am darou deux session, mais chkoun elli yekkra f'essif yar7em babakom. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'été Vous le passe ..... Dim 15 Juin - 14:30 | |
| C'est boooooooooooon!!!!! Monkey: j'adore tes parents XDDDDD!!! C'est presque comme les miens....... euh un pti chwiya berk XD! peut étre que cette fois ci sera la bonne *Yeah* | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: L'été Vous le passe ..... Dim 15 Juin - 14:32 | |
| é les vac sa se passe bien il fais beau et chaud | |
|
| |
| Sujet: Re: L'été Vous le passe ..... Dim 15 Juin - 14:34 | |
| chauuuuuuuud surtout nadou!!! Moi la chaleur eddewebni.... nweli manefham walou -________-" c'est dangeureux pour moi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'été Vous le passe ..... Dim 15 Juin - 14:34 | |
| mes parents, iw de quoi tu parle, je te suis plus là | |
|
| |
| Sujet: Re: L'été Vous le passe ..... Dim 15 Juin - 14:36 | |
| esperont qu'on l'aura tous!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'été Vous le passe ..... Dim 15 Juin - 14:36 | |
| Non non!! tkt je n'ai rien dit !!!! Azy je fais faire un truc qui fait parti de mon programme d'été *mangeeeeeeeeeeeer* Sauf qu'on mange tt au long de l'année pas qu'en été seulement mais bon XDDDDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'été Vous le passe ..... | |
| |
|
| |
| L'été Vous le passe ..... | |
|