Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
Sujet: Bonnie Taylor Vs Frou Frou Mer 28 Mai - 3:43
Comme je serai absent ces jours ci, je vous laisse le Versus de ce jeudi aujourd'hui... Ceux qui commencent à me connaître auront deviné qu'il s'agit en fait de la parodie de Borj El Abtal transformé en Versus...
Pour télécharger ==== > I Need A Hero
Je pars avec Cheb Khaloui à Bejaya, la ville de son enfance, avant la sortie de son dernier album... l'occasion de mieux le connaître.
A bientôt les amis !!!
Hakim Equipe AccroTV
Sujet: Re: Bonnie Taylor Vs Frou Frou Mer 28 Mai - 11:46
Qu'est-ce qu'il fait L'temps??
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: Bonnie Taylor Vs Frou Frou Mer 28 Mai - 11:56
il pleut des cordes!!!lol
khla3t je croyais qu'on était jeudi :s
Béjaïa ,Khelwi est un bougiotte,je crois bien que lacherai Nafissa pour lui,non j'ai rien dit
Ce versus m'a faite pleurée de rire Lundi.
Merci yazid
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: Re: Bonnie Taylor Vs Frou Frou Mer 28 Mai - 12:13
ya je suis morte d e riiiiiiiiiiiiiiiiree! ayeh la je te reconé bien papounéééééééééééé!!mdr! j'adore le nouveau bien aimé de nafissa "Grrrrr.." mdrrrrrrr et ce khelwi mdrrrrr "miroir...clé....serdina......"mdr serieu c'etait excelllent!!comme d'hab!!mdr!!
PS:moi aussi javé cru qu'on etait jeudi^^"
Namie Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 25 Age : 39 Localisation : royaume de KEI Date d'inscription : 01/03/2008
Sujet: Re: Bonnie Taylor Vs Frou Frou Mer 28 Mai - 17:36
J'ADORE VERSUS ET JE L'ECOUTE TOUT LES JEUDI surtout soyez toujours si présent tout mes encouragements.
veronica Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 35 Localisation : partout et nulle part. Date d'inscription : 26/12/2007
Sujet: Re: Bonnie Taylor Vs Frou Frou Jeu 29 Mai - 12:02
Yazid a écrit:
Comme je serai absent ces jours ci, je vous laisse le Versus de ce jeudi aujourd'hui... Ceux qui commencent à me connaître auront deviné qu'il s'agit en fait de la parodie de Borj El Abtal transformé en Versus...
Pour télécharger ==== > I Need A Hero
Je pars avec Cheb Khaloui à Bejaya, la ville de son enfance, avant la sortie de son dernier album... l'occasion de mieux le connaître.
A bientôt les amis !!!
bon voyage et reviens nous le plutot possible.boujie est vrément trés trés belle surtout le cap carbon. bonjour a tous ,chhale c cool d'étre la premiere(ce n'est pas tout le tempt). pour aujourd'hui,c t vrément génial,pour le lundi que le fourire,et de meme aujourd'hui. bonne continuation. j'ai mis un 9/10.pour la chanson je ne la coné pas ,mais enchenté de faire sa connaissance.
Dark Vador Admin à la retraite...
Sujet: Re: Bonnie Taylor Vs Frou Frou Jeu 29 Mai - 12:20
bejaia ... un excellent souvenir dans ma vie
Mira Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 77 Age : 30 Localisation : Là ou personne ne me trouvera! Date d'inscription : 13/11/2007
Sujet: Re: Bonnie Taylor Vs Frou Frou Jeu 29 Mai - 12:34
khelwi c'est fini mintenant , nafissa n'a d'yeux que pour Smina !!
ooh finalement c'est pas si mal ! Sa devrai marcher etre smina aprés tout !!
Hakim Equipe AccroTV
Sujet: Re: Bonnie Taylor Vs Frou Frou Jeu 29 Mai - 13:02
Dark Vador a écrit:
bejaia ... un excellent souvenir dans ma vie
Yemet Zmen
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Bonnie Taylor Vs Frou Frou Mer 11 Juin - 13:55
mdrrrrrrrrrr je l'avais écouté a l'emission Accrotv, magnifiiiiiiiiiiiiique!!!
l'association a77777777777!!
........... Meskina nafissa, je la comprends elle est sortie en courant et n'a pas pris la clé, je crois qu'a sa place j'aurais fais la meme chose
et je crois que tous les versus meritent un 10 (enfin j'en suis seure!!)
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: Bonnie Taylor Vs Frou Frou Mer 11 Juin - 14:05
yazid rien a dire c trop trop top chaque jeudi
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
Sujet: Re: Bonnie Taylor Vs Frou Frou Mer 11 Juin - 21:42
que du plaisir en t'ecoutant aimable yazid... Dr très fort !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonnie Taylor Vs Frou Frou
Bonnie Taylor Vs Frou Frou
Page 1 sur 1