| BD'Alger | |
|
+25miss nina dya SumaChan Alucard-Sama Seruma Wess rockengirl sana Ikkan sayan natsu Paradise Kiss grendizer55 kolmanga alukard-mangas utada hikaru Glasyde mimira AcHitaKkA RyMantys Nime Vays NEO AMC servietsky Abarinji 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sayan Equipe AccroTV
Nombre de messages : 306 Age : 43 Localisation : Pays du soleil levant Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: BD'Alger Jeu 31 Juil - 16:21 | |
| - NEO AMC a écrit:
- Mais on n'entend plus parler du FIBDA !
Salut à tous, je suis en contacte étroit avec le F.I.B.D.A, les choses avancent et bientôt le programme officiel sera mis au jour... | |
|
| |
Ikkan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : Alger, Reghaîa Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: BD'Alger Jeu 31 Juil - 18:40 | |
| - sayan a écrit:
- Sayan a écrit:
Salut à tous, je suis en contacte étroit avec le F.I.B.D.A, les choses avancent et bientôt le programme officiel sera mis au jour... Tres bien alors pourquoi ne pas nous donner plus d'info sur fibda, genre parle nous un peut du programme (y aurait t'il du cosplay ^^ ) y' aurait t'il des mangaka japonais ? esque c'est vrai pour la prolongation apres 30 aout ? esqu'on pourra aussi participer avec des planche A4 parceque j'ai jamais vue une imprimante A3 en Algerie, ni un scanner de cette taille non plus. Enfin fil nous un peut d'info stp. | |
|
| |
grendizer55 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 46 Localisation : birkhadem Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: BD'Alger Sam 2 Aoû - 11:58 | |
| oui tu peux leurs donnez tes planche format a4 ou un cd grave si vous pouvez car cest eux qui von faire les traitment des planche | |
|
| |
sana Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: BD'Alger Sam 2 Aoû - 22:21 | |
| Tu est vraiment sur qu’on peut mettre des planche A4 grendizer55… et puis aussi la date c’est vraiment prolonge pour le 30 … et on peut participe sans parrainage d’une école ou autres établissements culturelle… | |
|
| |
Nombre de messages : 415 Age : 46 Localisation : birkhadem Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: BD'Alger Dim 3 Aoû - 11:52 | |
| oui apsolument sur et certain
car je les apelez la dernier fois pour voir il en accpete les format a4 avec un cd grave en + si vous voulez confirme
apel les (atention cest un telephone / fax) | |
|
| |
rockengirl Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : far far away Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: BD'Alger Dim 3 Aoû - 12:35 | |
| c'est super cool ça (je sais un tres gros secret sur toi grendizer hihi) | |
|
| |
| Sujet: Re: BD'Alger Dim 3 Aoû - 12:38 | |
| | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: BD'Alger Dim 3 Aoû - 12:53 | |
| Ne déviez pas du sujet, s'il vous plait | |
|
| |
| Sujet: Re: BD'Alger Dim 3 Aoû - 12:58 | |
| cest verai wess si quelquel qun veux vraiment me conatcte s.v.p par mp est point final pour ne pas bousier le topic | |
|
| |
| Sujet: Re: BD'Alger Dim 10 Aoû - 23:45 | |
| merci grendizer55 mais pour le reste de mes questions la date c'est vraiment le 30 ou le 15 de se mois c'est vraiment important ? | |
|
| |
| Sujet: Re: BD'Alger Lun 11 Aoû - 12:44 | |
| date de la colture de reception des dossier le 30 de ce mois bonne chance | |
|
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: BD'Alger Mar 12 Aoû - 23:12 | |
| Eh bien il faut s'activer si je participe il aurait pu au moin prolonger la date limite et j'aimerais bien savoir s'il y aurait au moins des mangakas japonais et des cosplay dans tous ça | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: BD'Alger Mar 12 Aoû - 23:29 | |
| je ne pense pas qu'il y'aura des Mangakas japonais et des Cosplay ^^'
Parce que il ne faut pas oublié que c'est la "BD'Alger" et non pas "Manga'Alger" donc ce n'est pas Spécialement les Mangas Japonais !!! | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: BD'Alger Mer 13 Aoû - 5:13 | |
| ben si justement, c'est un festival internationnal, donc les BD du monde entier y seront représentées, et la BD japonaise, et bien c'est les mangas ^^
et y a même des rumeurs qui disent qu'il pourrait y avoir des mangaka parmi les invités V__V | |
|
| |
| Sujet: Re: BD'Alger Mer 13 Aoû - 11:09 | |
| dapres la cordinatrice de fibda il ya lequipe qui fait lanimation de naruto plus 22 paye partcipant noublier pas cest un festival international il ya le createur de titufe le paye invite a l'honneur pour cette anne cest l'inde source laabstore n5 et le cits officiel de fibda
Dernière édition par grendizer55 le Jeu 21 Aoû - 11:33, édité 2 fois | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| |
| |
| Sujet: Re: BD'Alger Jeu 21 Aoû - 11:35 | |
| | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: BD'Alger Ven 22 Aoû - 0:52 | |
| arigato pour les info mais je le connais deja ce site et ils m'ont pas préciser le lieu.......!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: BD'Alger Ven 22 Aoû - 13:50 | |
| Il n'y aura pas de lieu fixe, ca aura lieu un peu partout... Voila ce qui a ete dit au numero 5 de Laabstore:
- Le Bastion 23
- Le Theatre de Verdure
- La Gallerie Racim (à l'avenue Pasteur )
- L'Ecole Superieur des Beaux Arts
- La bibliotheque nationale
- Makam Echahid
- Le jardin d'essai
- Le musée des beaux arts
- Le palais de la culture.
Voila! | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: BD'Alger Sam 23 Aoû - 2:26 | |
| J'espère qu'il y aura pas de voiture piégée XD | |
|
| |
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : Alger, Reghaîa Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: BD'Alger Lun 25 Aoû - 22:54 | |
| Je pense pas qu'il n'y aura pas de bombe, et ca sera surement pour l'ouverture ^^ (une ouverture avec un explosion ca le fait non ?^^....en plus ca rendra hommage à Deidara ) | |
|
| |
| Sujet: Re: BD'Alger Mar 26 Aoû - 20:52 | |
| je voudrai une petite précision la fin du délai pour le concours BD Alger c’est le 30 alors il dont juste être écris sur le tampon de la poste 30 , « veux dire » je peux posté samedi et puis aussi dois-je m’inscris pas internet avant de poste mon projet. merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: BD'Alger Mer 27 Aoû - 20:32 | |
| Yo ! je voulais vous demander qui a une invitation pour, le festival fibda car on peut participer et ne pas avoir d'invitation, a ce qu'il parait les invitations sont reserver à ceux qui viennent de l'étranger ou habite loin en algerie, enfin ce qui est le plus cool avec le fait d'avoir une invitation, c'est de sejourner pendant tout le festivale à l'hotel El-Ourassi, et pouvoir etre" present a toute les conference qui auront lieu dans l'hotel, et d'un autre coté rencontrer tout les inviters qui viennent du japon et tout ceux qui resideront à l'hotel, ce qui est une chance énistimable pour ceux qui on une BD et qui voudront faire connaitre et montrer au expert, et pourquoi pas a des éditeurs internationaux peut etre, donc en plus claire ......comment faire pour avoir cette pu.....d'invitation ? ^^ svp | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: BD'Alger Mer 27 Aoû - 21:02 | |
| Malheureusement, je pense que la seule chose que tu puisse faire c'est... courir. | |
|
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: BD'Alger Mer 27 Aoû - 21:09 | |
| je pense que cette invitation ne sera donné qu'aux privilégiés malheureusement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BD'Alger | |
| |
|
| |
| BD'Alger | |
|