Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : AlgerI la BianCa Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: *Hello&Welcome* Fra The World OF My Drawing; Sam 31 Mai - 12:48
Ohayo tt le monde éwi c k ojordwi k j u le courage de mentré mé nul dessin alour alour j vou en di pa plus c a vou de voir c ta vou d comenté é bi1 sr tt vo critik seron les bien venu;alor bismalah é ataché votr ceintur psk vou riské datrapé un cronik fou rir blablablablaaaaa
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: Re: *Hello&Welcome* Fra The World OF My Drawing; Sam 31 Mai - 12:55
mais non mais non c'est tres bien fait,c'est pas tres mangas mai c'est un style de dessin bien particuliers t'a pas a dire que c'est null yaw!j'aime bien la fille seulmment ya juste a un tout petit truc avec les mains qui sont un chti peu petites par contre le mec wahouu trop trop la classe j'aimeré bien voir a quoi il ressemble de face.... ......mdrrr^^ mais apart ca c'est bien ^^ bravo a toi et surtout esseye de t'amelioréé aulieu de dire que c'est null^^
et puis voila jai redimencionée ton dessin pour qu'il parait plus grans sans etre oblijé de clické dessu^^
bravo continue^^
SoumaYa Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : AlgerI la BianCa Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: ragga Sam 31 Mai - 13:00
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: Re: *Hello&Welcome* Fra The World OF My Drawing; Sam 31 Mai - 13:09
je te felicite elle est tres tres tres bien faites!!!!j'adore ton style ya tafla!!mais vraiment elle est sublime la fille^^ bravo soumaya
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: *Hello&Welcome* Fra The World OF My Drawing; Dim 29 Juin - 13:18
c'est pa mal @sakura 93 pa mal dutou c'est bien
Sujet: Re: *Hello&Welcome* Fra The World OF My Drawing; Dim 29 Juin - 13:19
c'est pas le mien.................XD c'est celui de soumaya moi je lui es juste redimensionné son dessin^^
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
Sujet: Re: *Hello&Welcome* Fra The World OF My Drawing; Dim 29 Juin - 13:22
pourquoi je les imagines comme **** enfin bref c'est pas mal^^
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: *Hello&Welcome* Fra The World OF My Drawing; Dim 29 Juin - 18:18
c'est un bon début ^^ je te souhaite une bonne réussite ^^ et bonne continuation =)
PS : masumi c'est la même chose pour moi .... xD
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
Sujet: Re: *Hello&Welcome* Fra The World OF My Drawing; Dim 29 Juin - 18:25
pas mal ..pas mal ... tu peux faire mieux .. (moi aussi masumi..ça se voi)
kasuma Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 30 Localisation : Pays du soleil levant, dans ma chambre allongé sur le lis. Date d'inscription : 22/06/2008
Sujet: Re: *Hello&Welcome* Fra The World OF My Drawing; Dim 29 Juin - 18:56
c'est tres joli mais t a pa pu lui metre un trico
mayatshi Chevalier Céleste
Sujet: Re: *Hello&Welcome* Fra The World OF My Drawing; Mer 2 Juil - 9:20
essaye de perfectioner les formes de tes dessins, par exemple les bras et les cuisses!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: *Hello&Welcome* Fra The World OF My Drawing;
*Hello&Welcome* Fra The World OF My Drawing;
Page 1 sur 1