| De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II | |
|
+85goth.destiny ::DaRkNeSs:: rayan the_merwan_13 chemsou Crepouni metalman Lyes miakaoto dark shark idachi Lucanis Fujiwara rei-apocalyps toshiro RIHANNA ABLA seishuku sasuke. natsu Accro_Flood linkinamy gocu fazwi oCeliaO NeoZed GuNNeRS sana deidara lilymon Shizuni White evil L-I-L-I inata93 saks1007 Flicha The Fast Lv Up aukhouene tsunade2560 +SadistiC AngeL+ Zaki suka rose du desert Bes* guess rukia charorie narou ryoko redtchico-kun pipicos rose des ténèbres amelina temari zak_kira St-Cruste hooky SumaChan Glasyde Nadou-Chan rockengirl Cx22 mid2o kawazaki Nana takumi Monkey D.Luffy alukard-mangas spike aiko mayatshi Shattered27 lilup servietsky Namie Naomi Monster Saku-Saku TRiella Dark Vador homonculus bignours veronica mayoumi Wess alyssa18 tsarine 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shattered27 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 212 Age : 38 Localisation : Springfield d'Alger Date d'inscription : 30/03/2008
| |
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| |
| |
Nombre de messages : 212 Age : 38 Localisation : Springfield d'Alger Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II Dim 26 Oct - 1:02 | |
| | |
|
| |
kawazaki Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II Dim 26 Oct - 1:10 | |
| J'ai rien compris a ces derniers poste mais bon c'est a moi de relancer: je sais pas trop si c'est difficil mais bon....a vous de voir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II Dim 26 Oct - 1:17 | |
| Kille XY | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II Dim 26 Oct - 1:49 | |
| ah bah c'etait facil je m'en doutais alors a toi shattered | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II Dim 26 Oct - 3:41 | |
| - Shattered27 a écrit:
- Qui suis je ?
j'en suis pas sûr ... ... Allez on attends ton image ... PS : Juste pour t'informer Serv... Hum Hum ... Shattered ... tu vois je me suis pas trompé ... J'ai Encore Failli Faire la même bétise en appuyant sur Edit ... ... heureusement je me suis rattrapé ... | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II Lun 27 Oct - 1:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II Mer 29 Oct - 1:04 | |
| bon je sais pas ... en ce qui me concerne on dirai que je devient vraiment démodé ces derniers temps avec ces nouvelles séries ... je deviens vraiment OUT moi ... déjà que je me souviens à peine des anciennes ... je me demande si les gens ne l'ont pas reconnu ou bien est ce qu'ils ne visitent plus ici ??!! | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II Mer 29 Oct - 1:51 | |
| Ce ne serait pas rrrrrop? Je dis ça comme ça, hein Le créateur de cette série devait avoir un bout de poisson coincé dans la gorge lorsqu'il a du annoncer le nom de sa série Non, sérieusement! Je suis devenue carrément OUT en séries. A tout hasard, et vraiment sans rien savoir *nterech berk* Bing Bang Theory? si c'est ça, vous devrez tous me reconnaître comme la Modératrice Impératrice que j'ai toujours été si ce n'est pas ça, ben... Vous le ferez quand même è_é @ Dark: alors comme ça on abuse de son pouvoir en effaçant les messages des membres, hein? | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II Mer 29 Oct - 1:55 | |
| - Wess a écrit:
- @ Dark: alors comme ça on abuse de son pouvoir en effaçant les messages des membres, hein?
Mais non ! Mais non ! tu me connais très chère Impératrice ... je suis un homme humble ... simple ... modeste ... je ne feré jamais pareille chose ... PS : tu va pas me croire ... mais j'ai encore failli faire la même bétise avec ton message ... Awah ce bouton EDIT qui se trouve juste à côté du bouton CITER commence a me casse la tête ... | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II Jeu 30 Oct - 16:40 | |
| Ben non Wess, c'est pas rrrrrop (que je connais pas d'ailleurs ) Mais - Wess a écrit:
A tout hasard, et vraiment sans rien savoir *nterech berk* Bing Bang Theory? Non plus, maaaaiiiiis, ma tarachtich hakdék ou berk, puisque le titre de la série a trouvé contient 3 mots anglais finissant tous par Y C'est une nouvelle série que j'ai pas du tout accroché , limite - Dark Vador a écrit:
je me demande si les gens ne l'ont pas reconnu ou bien est ce qu'ils ne visitent plus ici ??!! Wa souEle yabka matrouuuh | |
|
| |
fazwi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 216 Age : 29 Localisation : chez moi devant mon ecran-_-ou fel houma Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II Jeu 30 Oct - 16:49 | |
| | |
|
| |
St-Cruste Kyōraku Taichō
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II Jeu 30 Oct - 23:18 | |
| c'est Dirty Sexy Money | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II Ven 31 Oct - 2:45 | |
| - St-Cruste a écrit:
- c'est Dirty Sexy Money
Excellente réponse St-Cruste , a toi | |
|
| |
St-Cruste Kyōraku Taichō
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II Ven 31 Oct - 22:18 | |
| voila.... mon coups de coeur de ces derniers temps | |
|
| |
gocu Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 29 Localisation : paris dans mes rêves. Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II Ven 31 Oct - 23:43 | |
| je la conne c'est ............... je ne sais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II Sam 1 Nov - 17:35 | |
| Je dirais Torchwood,j'ai trouvé comme par hazar le topique et ca ressemble beaicoup. | |
|
| |
aukhouene Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II Sam 1 Nov - 19:29 | |
| Non ce n’est pas torchwood ,en plus torchwood c’est anglais et les acteurs sur la photo sont américains (en fin je crois) | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II Sam 1 Nov - 19:34 | |
| Non pas du tout Kawazaki,Ce n'est pas Torchwood ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II Dim 2 Nov - 2:25 | |
| Ah ouais ca y'est je connais la serie mais pas le titre je sais que ca passait sur M6 ou TF1. | |
|
| |
St-Cruste Kyōraku Taichō
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II Dim 2 Nov - 14:19 | |
| pour faire simple étant donner que le jeu est bloquer ! la série n'est diffuser ni sur TF1 ni M6 .... elle n'a toujours pas était ni licencié ni diffuser en France et si cela se fait ça ne sera surement pas avant une bonne année un autre indice ... c'est une création de J. J. Abrams (Lost, Alias...) | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| |
| |
St-Cruste Kyōraku Taichō
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II Dim 2 Nov - 20:13 | |
| voila m'zel aiko juste une detail c'est Fringe c'est à toi | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II Lun 3 Nov - 19:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II | |
| |
|
| |
| De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II | |
|