| De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II | |
|
+85goth.destiny ::DaRkNeSs:: rayan the_merwan_13 chemsou Crepouni metalman Lyes miakaoto dark shark idachi Lucanis Fujiwara rei-apocalyps toshiro RIHANNA ABLA seishuku sasuke. natsu Accro_Flood linkinamy gocu fazwi oCeliaO NeoZed GuNNeRS sana deidara lilymon Shizuni White evil L-I-L-I inata93 saks1007 Flicha The Fast Lv Up aukhouene tsunade2560 +SadistiC AngeL+ Zaki suka rose du desert Bes* guess rukia charorie narou ryoko redtchico-kun pipicos rose des ténèbres amelina temari zak_kira St-Cruste hooky SumaChan Glasyde Nadou-Chan rockengirl Cx22 mid2o kawazaki Nana takumi Monkey D.Luffy alukard-mangas spike aiko mayatshi Shattered27 lilup servietsky Namie Naomi Monster Saku-Saku TRiella Dark Vador homonculus bignours veronica mayoumi Wess alyssa18 tsarine 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II Lun 3 Nov - 19:35 | |
| c'est fou ce que cette bande a le style de Fame ... | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II Lun 3 Nov - 19:39 | |
| a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II Mar 4 Nov - 21:44 | |
| on va parler là d'une série que j'ai trouvé très comique ... à mon goût bien sûr ... | |
|
| |
NeoZed Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 223 Age : 43 Localisation : On the flying Dutchman Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II Mar 4 Nov - 21:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II Mar 4 Nov - 22:00 | |
| Bravo le Neo ... à toi l'honneur ... allez hépate moi !!! comme Monster l'a fait ... | |
|
| |
Nombre de messages : 223 Age : 43 Localisation : On the flying Dutchman Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II Mar 4 Nov - 22:13 | |
| héhéhéhé ça va venir !! ah je suis méchant , vous allez perdre quelques dizaines d'années a vouloir chercher le nom de cette série trop vielle pour vous !! Dark c'est toi qui me l'a demandé mouahahahahahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II Mar 4 Nov - 22:17 | |
| pas pour moi en tout cas ... dire que son générique est resté longtemps en suspend sur Accro Quizz Saison II ... l'AUTOBUS VOLANT DU PROFESSEUR POOPSNAGLE je m'attendais à plus de ta part NeoZed | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II Mer 5 Nov - 0:09 | |
| grrrrrrrrrrrrr a toi la prochaine fois ça sera du sérieux c'etait juste pour m'échauffer | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II Mer 5 Nov - 3:16 | |
| Ah, cette série me rappellera à jamais notre pact, Dark ! Voter pour l'A.V.P.P dans le hit contre... Tes votes illimités pour Saint Seiya Chui bonne en affaires, quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II Mer 5 Nov - 3:36 | |
| Ah la belle époque ... au moins cela prouve à quel point je tiens mes engagements ... - NeoZed a écrit:
- grrrrrrrrrrrrr a toi
la prochaine fois ça sera du sérieux c'etait juste pour m'échauffer c'est ça ... c'est ça ... cause toujours ... tu me fais peur ... v'là la mienne ... essaye de la trouver avant aiko et St_Cruste ... enfin ... essaye au moins de la trouver ... | |
|
| |
kawazaki Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II Mer 5 Nov - 3:39 | |
| Trop facil,la croisiere s'amuse(j'espere que je me suis pas gouré). | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II Mer 5 Nov - 15:00 | |
| effectivement ... à toi l'honneur kawazaki ... dépassé mon cher NeoZed | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II Mer 5 Nov - 15:09 | |
| ah j'ai pas eu le temps de poster c'etait trop facile mais attend toi la prochaine fois a un calvert mon cher DARK parole de NEO | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II Jeu 6 Nov - 22:43 | |
| harry potter et sa sortie du placard !!
je prie pour que la majorité ne puissent pas comprendre ce genre d'expression YMCAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!
non sérieux c'est quoi cette série , normalement les plus jeunes auraient trouvés non? | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II Jeu 6 Nov - 22:47 | |
| Bah je sais pas moi j'ai vu qu'un seul episode et j'ai pas eu le temps de finir,je sais pas si c'est connu. En tous cas ca parle des ados,la drogue et tous. | |
|
| |
St-Cruste Kyōraku Taichō
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II Jeu 6 Nov - 23:37 | |
| c'est "Skins" relancez à ma place ...merci | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II Ven 7 Nov - 0:16 | |
| Bah ouais c'est ca ! Bon moi je laisse NeoZ ou Darky relancer puisqu'ils le veulent autant... | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II Ven 7 Nov - 2:08 | |
| ahhhhhhhhhhhhh c'est a moi alors darky prépare toi c'est ma vengeance !! @ st cruste t'es vraiment fort !! voila ma série : edit : c'est toujours les vielle séries a mon époque | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II Ven 7 Nov - 3:58 | |
| Et tu considère Stingray comme une série que je connais pas ?? allons allons ... élève un peu le niveau ... tu me déçois ...
Dernière édition par Dark Vador le Ven 7 Nov - 15:19, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II Ven 7 Nov - 14:06 | |
| NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN pas possible y a un truk laaaaaaa !! avoues que tu triches ?????????????
a toi relances (jslfjsmvnonvosnvozzfioufzfzpoipi^tu^===> ne cherchez pas comprendre) !!
ok ok la prochaine fois tu trouvera pas c'est sure !! | |
|
| |
| |
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II Sam 8 Nov - 19:47 | |
| ___walkers texas rangers XD ___qu'un ORC relance XD | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II Sam 8 Nov - 19:54 | |
| Walker texas Ranger ok ok bon tu vois qu'hier t'arrivai pas a trouver space 2063 et tu oses me provoquer alors prend ça : bon la c'est facile mais je voulais juste vous rappeler a tous cette serie | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II Sam 8 Nov - 20:04 | |
| charles s'en charge ... c'était l'un de mes préférés ... d'ailleurs son refrein est dans ma tête ... sur tf1 ... tu peux toujours abandonner NeoZed | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II | |
| |
|
| |
| De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II | |
|