| Accro Tv - Episode 32 - Réactions ! | |
|
+12homonculus Dark Vador Massila Nada Djamil125 tsarine Shattered27 alyssa18 Saku-Saku servietsky Monkey D.Luffy Yazid 16 participants |
Combien pour cet épisode ? | 10 | | 14% | [ 2 ] | 09 | | 14% | [ 2 ] | 08 | | 43% | [ 6 ] | 07 | | 14% | [ 2 ] | 06 | | 7% | [ 1 ] | 05 | | 0% | [ 0 ] | 04 | | 0% | [ 0 ] | 03 | | 0% | [ 0 ] | 02 | | 0% | [ 0 ] | 01 | | 0% | [ 0 ] | 00 | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Accro Tv - Episode 32 - Réactions ! Mar 3 Juin - 1:06 | |
| Comme personne ne se décide à créer le topic, j'me lance !!! Alors? Qu'avez-vous pensé de cet épisode d'Accro Tv? Waliiiiiiiid !!!! Trop fort !!! Je me suis bien marré | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Accro Tv - Episode 32 - Réactions ! Mar 3 Juin - 1:09 | |
| je l'ai raté comme un idiot je m'en suis rappelé un quart d'heure avant la fin, je voulais pour une foie jouer a l'accro quiz, mais ça sonné ça répondai pas | |
|
| |
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Accro Tv - Episode 32 - Réactions ! Mar 3 Juin - 1:36 | |
| Euhh bah l'emission, plutot satisfaite du hit ( avec deux series c'etait bien) ....... euh le dossier "series" était bien ....... vu que j'aime bien Grey's anatomy, en plus c'etait tres bien presenté Le cours de japonais .......... ahem ahem (quoique cette fois j'ai compris chwiya ) Labiba elle a l'air bien ....... mais bon trop vieille pour moi ( ou plutot c'est moi qui ss trop jeune ) Euhh y'avait quoi d'autre??? m'en souviens plus Vais mettre 7 c'etait plutot calme | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Accro Tv - Episode 32 - Réactions ! Mar 3 Juin - 1:45 | |
| jai ratté l'emission pask je dormais depuis 18h juska 23h -__-" yaziiiiiiiiiiid papounné please le lien pour la telecharger steupléééééééé^^
mirchiii^^ | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Accro Tv - Episode 32 - Réactions ! Mar 3 Juin - 1:47 | |
| Ben j'ai bien aimé la présentation de Grey's anatomy,vraiment! l'emission de Hakim je la connais pas Labiba aucune idée, Mais sa présentaion j'ai aimé Le cour de Jap , trop baka pour le japonais Meileurs moment: passage de Walid + LamineB avec le truc de "à vos marque" (je me suis marrée) Ce que j'ai bien pigé c'est le dossier et les news | |
|
| |
Shattered27 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 212 Age : 38 Localisation : Springfield d'Alger Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Accro Tv - Episode 32 - Réactions ! Mar 3 Juin - 1:53 | |
| | |
|
| |
tsarine Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Accro Tv - Episode 32 - Réactions ! Mar 3 Juin - 12:57 | |
| | |
|
| |
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Accro Tv - Episode 32 - Réactions ! Mar 3 Juin - 15:55 | |
| Ah et pis j'ai oublié ....... le truc du popotin looool, je veux en jouer ........ tit suite. | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Accro Tv - Episode 32 - Réactions ! Mar 3 Juin - 18:33 | |
| Pour moi ça sera un 08/10 ! J'ai aimé le dossier de la semaine qu'a fait Yazid, malgré que je n'aime pas Grey's Anatomy, J'ai aimé ce qu'a fait Yacine ==> Labiba ( jamais entendu parler -_-' ) pour le Hit ... Bof j'ai pas trop Kiffé, par contre l'Accro Quizz !! comme d'habitude c'est mon moment préféré de l'émission, (Comme le parfum, hmm ça sent bon ... Anaïs qui n'arrete pas de se la petter ... lol je déconne ... ) et Walid qui reprend le generique de l'emission, quoi dire !! il a su faire un truc super Original !! ce qui est de Laabstore, le truc qui m'a fait etoufé de rire c'est quand sayan parlais du prix de la Nintendo WII ... et apres, je crois que c'est Hakim qui lui a dit que ça coûte La Peau des .... ... et Yazid qui lui répond Matahchamch, sors ...!!! Ahh Que du Bonheur !!! | |
|
| |
Nada Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 21 Age : 37 Localisation : outremére Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Accro Tv - Episode 32 - Réactions ! Mar 3 Juin - 18:45 | |
| j'ai tros kiffé l'Accro Quizz le mec la Walid je crois tros fort | |
|
| |
Massila Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Accro Tv - Episode 32 - Réactions ! Mar 3 Juin - 19:16 | |
| J’ai aimé l’émission d’hier comme toujours, Yazid, Yacine et Sayan surtou le hit tv BLAZE , VERY VERY, I WANT TO SHOW ILOVE YOU je les adore et je les apris par coeur, juste quand j’ai appelé pour accro quiz Mahdi a répondu et il m’a dit de patienter et il m’a laissé je n’ai pas passé à l’entène et il m’a pas dit que je passerai pas, ce n’est pas juste Mahdi ma sœur ne va jamais me donner son portable pour appelé l’émission comme j’ai terminé toute ses unité alor que j’adore appelé l’émission. Tu n’es pas gentil mahdi. | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Accro Tv - Episode 32 - Réactions ! Mar 3 Juin - 19:23 | |
| un bon 8/10 jété aux :ange: kan jé écouté le dossier sur labiba car il me rappelle des souvenirs incroyables et j'adore la nostalgie ... pour greys anatomie cé té pas mon truc alors jé durant le dossier ... walid cé té très de técouté touahachenake bezzaf sur le téléphone et pour ta chanson cé té tré ... cé pour ces moment imprévisibles ke j'adore l'accro Quiz ... le direct de l'accro Quiz est ce ke j'aime le plus dans l'emission ... j'espère ke Sayan nous fera beaucoup plus profité de ces cours de durant l'été ... car 2 minutes ne suffisent pas ... merci pour le coup d'oeil d'un de mes jeux new génération préférés ... sinon sache Yazid ke meme si tu é seul avec mehdi dans l'emission ... dans le forum tu a toute une de SERIAL VOTERS derrière toi ... la preuve ... nous avons démontré notre :DBZ: en ayant été vainqueur du HIT TV ... et nous sommes toujours prêt à nous encore et encore | |
|
| |
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Accro Tv - Episode 32 - Réactions ! Mar 3 Juin - 22:09 | |
| Desolé Mais J'ai Pas Ecouter L'emission A Cause De Mes Revision,Apars ca J'attend Le Lien De Jaz,Dites C'est Qui Ce Walid...Allé Racontez Moi...^^ | |
|
| |
Hayet Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Accro Tv - Episode 32 - Réactions ! Mer 4 Juin - 15:08 | |
| là pour la première fois je donne mon avis, c'était une tres belle emission comme toujours, Gray's anatomy une série que j'ai jamais achevé une episode et j'ai toujours laissé ma soeur seule devant l'écran mais j'ai aimé la présentation de Yazid et surtout la phrase"cette serie est entre les feux de l'amour et urgence" il a raison 200%. Yacine et Labiba, j'avais beaucoup d'émotion d'écouter la chanson du générique, et beaucoup de souvenirs parceque quand j'étais petite j'ai vu toujours Labiba "SAMTA" parcequ'elle ne donne que du "kraya " et dans l'enfance on eloigne de tout ce qui est "étude" ma mére m'avais toujours obligée de la suivre"c'est éducatif ma fille" , j'ai aimé comme méme la présentation de Yacine.. d'une façon générale c'était des trés beaux moments, et j'ai pas regreté le RDV famillial que j'ai ratté pour étre à l'écoute de la 32éme d'accro TV | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Accro Tv - Episode 32 - Réactions ! Mer 4 Juin - 16:49 | |
| J'ai adoré le dossier de Yacine | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Accro Tv - Episode 32 - Réactions ! Mer 4 Juin - 16:51 | |
| laccro quize a ete geniale;;; ouah il fot le mettre en generique les gens d'adrare,,,,sont vraiment cool;;
________________________________________ ta liberte sarrete des que la mienne commence | |
|
| |
O-yuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Là où je suis reinne Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Accro Tv - Episode 32 - Réactions ! Jeu 5 Juin - 20:03 | |
| | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Accro Tv - Episode 32 - Réactions ! Ven 6 Juin - 9:22 | |
| le lien siouplaitt -________-" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accro Tv - Episode 32 - Réactions ! | |
| |
|
| |
| Accro Tv - Episode 32 - Réactions ! | |
|