| Kolman - une Révélation | |
|
+7Vays mayatshi kolmanga war liberta tsunadé NEO AMC 11 participants |
Auteur | Message |
---|
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Kolman - une Révélation Mer 4 Juin - 15:54 | |
| | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Kolman - une Révélation Mer 4 Juin - 16:10 | |
| oui, je partage ton avis, il a un beau style ^^ je l'apprécie bien, et la colo aussi est très bonne. mais par contre je trouve le personnage de la troisième image un peu ... disproportionné, non? | |
|
| |
liberta Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 200 Age : 39 Localisation : ou l'homme doit être libre Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Kolman - une Révélation Mer 4 Juin - 16:11 | |
| la dernière image IMPRESSIONNANT rien à dire il ma mis une claque moi aussi -________-" | |
|
| |
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Kolman - une Révélation Mer 4 Juin - 16:18 | |
| - tsunadé a écrit:
- oui, je partage ton avis, il a un beau style ^^ je l'apprécie bien, et la colo aussi est très bonne.
mais par contre je trouve le personnage de la troisième image un peu ... disproportionné, non? Ben je vois pas, non... tu parles des jambes ? si c'est le cas c'est le style qui veut ça ^^ | |
|
| |
war Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 246 Age : 31 Localisation : l'ordido, pays du wasabi. Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Kolman - une Révélation Ven 6 Juin - 11:58 | |
| maaagnifiique tes dessins NEO pour le decort du dernier dessin je pense que je l'ai deja vu dans un site pour apprendre a dessiner non ? sinon le seul petit reproche mais alors tres petit c'est les epaules du mec dans le 3eme dessin qui sont un peu trop larges ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kolman - une Révélation Ven 6 Juin - 23:38 | |
| | |
|
| |
kolmanga Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Kolman - une Révélation Ven 6 Juin - 23:46 | |
| oui c vrai c moi qui dessiner tout sa et c'est ma propre creation merci neo"mc pour me presonter
desoler je suis pas tro for en francai mai sa marche je ponse ha jai oublier te dire que jai boucaeup style mais jaim ce la[/img] | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Kolman - une Révélation Sam 7 Juin - 0:03 | |
| c'est vrai t'as raison war le décor de la dernière image, je l'ai deja vu dans un site pour apprendre à dessiner, c'était pour montrer que les mangaka s'inspiré de vrai décor japonais!!
http://www.tvhland.com/mainpage.php?display_page=lecon_article.php&dir=dessin/conseil_dir&ref=realdecor_lecon mais ce qui est dessin, c'est très très beau!! | |
|
| |
liberta Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 200 Age : 39 Localisation : ou l'homme doit être libre Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Kolman - une Révélation Sam 7 Juin - 0:10 | |
| vriament je te félicite mec !!! Bravoo continue comme ça et sur ce style la pour le français!! t'inquittes pas on parle tous la france et TF1 XD | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Kolman - une Révélation Sam 7 Juin - 1:02 | |
| Sympa les dessins j'aime bien, mais bon je t'ai déja tout dis depuis deviantart =) | |
|
| |
kolmanga Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Kolman - une Révélation Sam 7 Juin - 11:17 | |
| oui c vrai larrier plan jai telecharger au gfxworld mais les perssonage son la mien 100/100 et ma propre creation et pour la preuve donner moi charactair de votre creation et je le fair facilment | |
|
| |
sayan Equipe AccroTV
Nombre de messages : 306 Age : 43 Localisation : Pays du soleil levant Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Kolman - une Révélation Sam 7 Juin - 11:51 | |
| Bravo Kolmanga, si tu veux poster tes œuvres on les publiera sur la rubrique courrier de laabstore juste poste sur : laabcourrier@yahoo.fr
Bravo pour la colo, reste juste à affiner et maitriser. | |
|
| |
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Kolman - une Révélation Sam 7 Juin - 19:34 | |
| trés beau coloriage!!! les couleurs sont fascinanantes!! bravo kolmanga... | |
|
| |
takumi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : 742 ever green térasse ...!! Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Kolman - une Révélation Mar 10 Juin - 14:56 | |
| que dir de plus apres avoir vu ces dessns j'adoreeeeee | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Kolman - une Révélation Jeu 28 Aoû - 21:57 | |
| wooow y a rien a dire c trop beau, alors ca c'est de l'art ! *.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kolman - une Révélation | |
| |
|
| |
| Kolman - une Révélation | |
|