| Black Vs Tina Cousins | |
|
+5Wess homonculus alyssa18 Dark Vador Yazid 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Black Vs Tina Cousins Jeu 5 Juin - 10:41 | |
| Versus fait son cinéma encore cette fois !!! Entre "Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain" et "Grease", Cheba Nafissa ne sait plus où donner de la tête tandis que Cheb Khaloui se lâche ... Un Versus qui a demandé trois jours de travail, alors dites nous ce que vous en pensez
Pour télécharger ==== > Wonderful Life | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Black Vs Tina Cousins Jeu 5 Juin - 10:55 | |
| très bon ... sa me fé marrer ton versus ... j'aime beaucoup ... | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Black Vs Tina Cousins Jeu 5 Juin - 11:10 | |
| salut Darky! Encore un bon versus, Khelwi tu voles mes phrases!! et t'es très drôle ^^ T'as raconté avec du bolero de Ravel dans le documentaire Nafissa qui zappe MDR alors le duo à la Olivia et John j'adore mdr Grease ou la crise je sais plus Bienjoué Khelwi | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Black Vs Tina Cousins Jeu 5 Juin - 11:47 | |
| En fait, ce versus est l’occasion de mieux connaître Cheb Khaloui, c’est vraiment un homme à part Merci alyssa, Merci Darky !!! | |
|
| |
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Black Vs Tina Cousins Jeu 5 Juin - 12:02 | |
| Ahhhhhh J'adore Beau Boulot Jaz!!! Surtout Cheb Kheloui!!!!!^^ | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Black Vs Tina Cousins Jeu 5 Juin - 13:58 | |
| Héhé, de retour pour vous jouer un mauvais tour. J'ai aimé ce versus, le thème d'Amélie Poulain est génialissime, j'adore la bande son de ce film. Avec ça, un humour qui plait et une fin vraiment chouette. Bravo à toi, Jazounet | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
| Sujet: Re: Black Vs Tina Cousins Jeu 5 Juin - 15:50 | |
| Merci Wess, Merci Lotfi !!! Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain est l'un de mes films préférés, et c'est vrai wess, la BO du film est plus que génialissime. En plus, en parodiant ce film, j'ai eu l'impression de me l'approprier ... Vive Cheb Khaloui !!! | |
|
| |
Hakim Equipe AccroTV
| Sujet: Re: Black Vs Tina Cousins Ven 6 Juin - 9:09 | |
| Ce versus n'est pas celui qui m'a le plus fait rire, ou le plus étonné, mais n'empêche que C'est le meilleure Versus que J'ai écouté, T'as vraiment fait fort cette fois, On sent qu'on passe carrément de l'autrel coté (de je n'sais quelle barriere, mais de l'autre coté quand même).
C'est du grand Art, je dirai même mieux: 3djeb!! (D'habitude quand J'suis si gentil c'est soit de L'ironie soit de la Chitta, mais cete fois c'est pas pareil, je suis totalement séduit, Mercé Yaz) | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Black Vs Tina Cousins Mar 10 Juin - 21:49 | |
| yazziiid trop le versur je n'ai ratté aucun je me le vais tt chaque jeudi a 6h45 pour l'ecouter c troppppppppppppp forrtt | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
| Sujet: Re: Black Vs Tina Cousins Mer 11 Juin - 2:46 | |
| - NANA a écrit:
- yazziiid trop le versur je n'ai ratté aucun je me le vais tt chaque jeudi a 6h45 pour l'ecouter c troppppppppppppp forrtt
AHHHHHHHHHHH Nana !!! Ca fait trop plaisir de te lire, j'espère que le bac ne s'est pas trop mal passé, bonne chance à toi pour les résultats. Merci pour ta fidélité, je sais à quel point tu aimes Cheb Khaloui. Comme je prends une semaine de vacances, vous aurez droit à des rediffs de Versus pour les deux jeudis qui viennent... Papounet a besoin d'un peu de repos, ne m'en veuillez pas trop ^^ Gros bisouuuuuus !!!! | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Black Vs Tina Cousins Mer 11 Juin - 4:30 | |
| mais non biensure que non je suis ravie moi^^ je te rejoindrai juste une semmaine apres aufaite^^ bah je m'emplein pas alor^^ bonne vacances papouné^^ | |
|
| |
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Black Vs Tina Cousins Mer 11 Juin - 13:47 | |
| ........ Ohhhhhhhh elle pleut!!!! Trop fort, la liste ta3 el Fatha "wellah ma tjiha" en plus je suis sure que ça se passe comme ça en vrai Et j'adore le "OUUUU" du hibou!!!......... "Bah au marché" ......... En plus j'aime beaucoup les musiques d'Amelie Poulain!!! Merceeeeeyyy!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black Vs Tina Cousins | |
| |
|
| |
| Black Vs Tina Cousins | |
|