AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 rosy debarque oops

Aller en bas 
+11
Mouni_sama
Wess
takumi
homonculus
Kaze
servietsky
Monkey D.Luffy
bluesea
natsu
Saku-Saku
rosy0088
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rosy0088
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
rosy0088


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 36
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 18/03/2008

rosy debarque oops Empty
MessageSujet: rosy debarque oops   rosy debarque oops Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:46

cccccccccccccoooooccccccccccooooooooooou hi ,les amis ca va .lhamdoulah ,je me presente c rosy et je vien foutre la merde ,lol/ on m appelais el rafla Oh mon dieu .dans 1 vie anterieur hih .mais la je reviens en force c rosy plus du tt rafla lol! .merci de votre acceuil .surtt ne vs bousculez pas pour me souhaiter la bienvenue michant
Revenir en haut Aller en bas
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku


Féminin
Nombre de messages : 2338
Age : 31
Localisation : With Sobi & Co' ! =3
Date d'inscription : 21/01/2008

rosy debarque oops Empty
MessageSujet: Re: rosy debarque oops   rosy debarque oops Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:53

cooooooool je suis la premierre bah bienvenue a toi meme ci ca fai un bail ke t la mais bon^^ bienvenu mon apenti flloodeuse^^
Revenir en haut Aller en bas
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu


Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 42
Localisation : sur l'ecran de ton PC ?
Date d'inscription : 31/01/2008

rosy debarque oops Empty
MessageSujet: Re: rosy debarque oops   rosy debarque oops Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:57

IRASSHAAAAAAAAAAAI ROSY CHAN ^^

ben si t'es plus ghafla, t'es donc "awaaaaaare" v____v
surtout que je vois que t'as fini par savoir qu'il y avait un topic bas les masques où il fallait se présenter après plus de 200 messages postés a ton actif,, trop forte Rosyyyyy!! on te la fait pas toi, t'es pas née hier v___v

ps: je dec lol ^^

bienvenue chez toi, puisque t'es déja chez toi depuis un moment ^^v
Revenir en haut Aller en bas
rosy0088
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
rosy0088


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 36
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 18/03/2008

rosy debarque oops Empty
MessageSujet: Re: rosy debarque oops   rosy debarque oops Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:36

en faite je croyais ke je me ss presente deja bon.mais nn .lol
Revenir en haut Aller en bas
rosy0088
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
rosy0088


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 36
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 18/03/2008

rosy debarque oops Empty
MessageSujet: Re: rosy debarque oops   rosy debarque oops Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:38

merci natsu comme meme t un amour :ange:
Revenir en haut Aller en bas
bluesea
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
bluesea


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 38
Localisation : partout et nulle part!!!
Date d'inscription : 28/02/2008

rosy debarque oops Empty
MessageSujet: Re: rosy debarque oops   rosy debarque oops Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:41

salut Rosy!!! t'es une habituée de ce fofo; alors! pas la peine de te redire BIENVENUE... t'es la maitraisse chez toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

rosy debarque oops Empty
MessageSujet: Re: rosy debarque oops   rosy debarque oops Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:55

hé ben il en été temps que tu te présente el rafla, binevenue..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
servietsky
Guerrier Astral
Guerrier Astral
servietsky


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 35
Localisation : south park
Date d'inscription : 20/03/2008

rosy debarque oops Empty
MessageSujet: Re: rosy debarque oops   rosy debarque oops Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:43

Nannnnnnnnnnn pas el Rafla, tu t'es plantée ........ ohalala c'est el GHafla c'est mieux ........ Et je confirme le temps ou rosy etait gentille, serviable, ness mlah est loin derriere.... Neutral

........ Bah oué petite rosy est devenue grande et surtout mechante ....... Je me demande pourqoui ... siffle

Bref sois la Bienvenue parmis nous (y compris toi!!!!!Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku


Féminin
Nombre de messages : 2338
Age : 31
Localisation : With Sobi & Co' ! =3
Date d'inscription : 21/01/2008

rosy debarque oops Empty
MessageSujet: Re: rosy debarque oops   rosy debarque oops Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:45

humm c'est bizzare mais j'ai l'impression que la soirré MSN de l'autre fois y'es pour keklk chose wela lela sevietsky siffle
Revenir en haut Aller en bas
servietsky
Guerrier Astral
Guerrier Astral
servietsky


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 35
Localisation : south park
Date d'inscription : 20/03/2008

rosy debarque oops Empty
MessageSujet: Re: rosy debarque oops   rosy debarque oops Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:47

........ Mais nonnnnnnnnn saku, je ne parlais pas de toi mais de .........
...... Demandes a rosy, elle te le dira elle meme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Kaze


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 115
Localisation : Parti...
Date d'inscription : 19/02/2008

rosy debarque oops Empty
MessageSujet: Re: rosy debarque oops   rosy debarque oops Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:59

rosy0088rosy debarque oops Boulet1xx2
Revenir en haut Aller en bas
rosy0088
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
rosy0088


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 36
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 18/03/2008

rosy debarque oops Empty
MessageSujet: Re: rosy debarque oops   rosy debarque oops Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:08

lala.g t niya ,g t gentille et tt .mais makhardjetche 3liya .yakhi .a la fac mayahechmouch 3la 3ardhoum .il fo etre mechante et maline lol . c tt
Revenir en haut Aller en bas
rosy0088
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
rosy0088


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 36
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 18/03/2008

rosy debarque oops Empty
MessageSujet: Re: rosy debarque oops   rosy debarque oops Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:10

kaze .personne ne t a di ke t con .le boulet c toi.bvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Kaze


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 115
Localisation : Parti...
Date d'inscription : 19/02/2008

rosy debarque oops Empty
MessageSujet: Re: rosy debarque oops   rosy debarque oops Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:16

rosy0088 a écrit:
kaze .personne ne t a di ke t con .le boulet c toi.bvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv

1 - Je suis con? Mais alors t'es quoi toi? Je t'avais laissé cet adjectif... Mais il semblerait que ce qui te corresponde soit nettement plus fort que ce mot!

2 - Je suis un boulet? Moi au moins, ma présentation je ne l'ai pas faite X temps après avoir posté X message.

3 - Tu seras priée de ne plus t'adresser à moi en m'insultant.

4 - Tu seras priée d'utiliser la fonction EDITER, et ne pas faire de DOUBLE POST.

5 - Au lieu de poster des conneries comme ça, la prochaine fois, tu te m'envoies un MP.
Revenir en haut Aller en bas
homonculus
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
homonculus


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : Gibraltare
Date d'inscription : 06/03/2008

rosy debarque oops Empty
MessageSujet: Re: rosy debarque oops   rosy debarque oops Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:53

Kaze La Je Suis D'accord Avec Toi,elle Dois Pas T'insulter Mais En Cherchant Bien C'est Toi Qui A Commencé,Tout Lui a Souhaiter La Bienvenue(C'est Vrai Elle n'a Pas Lu La Charte)Mais Tu Viens Et Tu La Traite De "Boulet"Alors Que Tout Le Monde a été Gentil!!!!!Dit TU Veux Jouer L'intéressant??
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Kaze


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 115
Localisation : Parti...
Date d'inscription : 19/02/2008

rosy debarque oops Empty
MessageSujet: Re: rosy debarque oops   rosy debarque oops Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:01

homonculus a écrit:
Kaze La Je Suis D'accord Avec Toi,elle Dois Pas T'insulter Mais En Cherchant Bien C'est Toi Qui A Commencé,Tout Lui a Souhaiter La Bienvenue(C'est Vrai Elle n'a Pas Lu La Charte)Mais Tu Viens Et Tu La Traite De "Boulet"Alors Que Tout Le Monde a été Gentil!!!!!Dit TU Veux Jouer L'intéressant??
...........
Je ne suis PAS gentil. C'est bien connu, ça, non? Je ne suis pas sa mère. Pour moi, elle est comme tous les autres, et la charte est au dessus de tout le monde.
Qu'au moins elle aie la décence de présenter ses excuses à la fin de sa présentation.
Et puis je n'aime pas, mais alors là pas du tout les gens qui me cherchent. Et elle s'est faite une étiquette chez moi... [ et pas que chez moi d'ailleurs ]
Revenir en haut Aller en bas
homonculus
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
homonculus


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : Gibraltare
Date d'inscription : 06/03/2008

rosy debarque oops Empty
MessageSujet: Re: rosy debarque oops   rosy debarque oops Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:12

Mais Je Vais Te Poser Une Question: Tu es Modo??
Alors Tu es Comme Tout les Membres,Tu n'a Pas Le Pouvoir D'appliquer La Charte Sauf Si Tu es Modo.Si C'est Comme ca,Alors N'importe Quels Citoyen Peux Faire Régné la Lois A La Place Du Policier,Et Les Modos ca Sert A Quoi?!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Kaze


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 115
Localisation : Parti...
Date d'inscription : 19/02/2008

rosy debarque oops Empty
MessageSujet: Re: rosy debarque oops   rosy debarque oops Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:15

homonculus a écrit:
Mais Je Vais Te Poser Une Question: Tu es Modo??
Alors Tu es Comme Tout les Membres,Tu n'a Pas Le Pouvoir D'appliquer La Charte Sauf Si Tu es Modo.Si C'est Comme ca,Alors N'importe Quels Citoyen Peux Faire Régné la Lois A La Place Du Policier,Et Les Modos ca Sert A Quoi?!!
Ok...
J'vais te poser une question à mon tour : Est-ce que nos modos servent à quelque chose?^^
La charte est faite pour être respectée. Je la fais respecter, car elle doit être respectée.
Il n'y a nul part écrit sur la charte que seuls les modos peuvent rappeler à l'ordre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

rosy debarque oops Empty
MessageSujet: Re: rosy debarque oops   rosy debarque oops Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:19

vous êtes entrains de floodez la, Kaze, la charte interdis le flood Smile
batu a son propre jeux mouhahahahaha, je suis trop fort moi
Revenir en haut Aller en bas
homonculus
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
homonculus


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : Gibraltare
Date d'inscription : 06/03/2008

rosy debarque oops Empty
MessageSujet: Re: rosy debarque oops   rosy debarque oops Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:20

Citation :
J'vais te poser une question à mon tour : Est-ce que nos modos servent à quelque chose?

Biensur Qu'ils servent A Quelque Chose!!
Y'a Meme Une Modos Que Tu Connais Trés bien afro
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Kaze


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 115
Localisation : Parti...
Date d'inscription : 19/02/2008

rosy debarque oops Empty
MessageSujet: Re: rosy debarque oops   rosy debarque oops Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:26

homonculus a écrit:
Citation :
J'vais te poser une question à mon tour : Est-ce que nos modos servent à quelque chose?

Biensur Qu'ils servent A Quelque Chose!!
Y'a Meme Une Modos Que Tu Connais Trés bien afro
Je n'en connais pas qu'une seule très bien Smile
Et puis... S'ils servaient vraiment à quelque chose, pas mal de discutions seraient supprimées.
Mais ils ne sont pas à blâmer, car ils n'y sont pour rien, les instructions sont les instructions.
Eux au moins respectent les instructions, et n'ont pas besoin de "police" pour les enquiquiner Smile

Monkey : Je me permets de flooder ici, car je sais qu'à la 5ème page, le topic sera lock Smile
Les modos avaient prévu que ça parte en flood Smile
Revenir en haut Aller en bas
homonculus
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
homonculus


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : Gibraltare
Date d'inscription : 06/03/2008

rosy debarque oops Empty
MessageSujet: Re: rosy debarque oops   rosy debarque oops Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:30

L'empreur Pris a Son Propre Jeu!!!Pas Grave on Te Pardonne Parceque T'es Pas Un Homme^^Bah Oui c'est Toi Qui m'a dit que Les Empreurs n'été pas des Homme
Bon C'est Bon j'arrete De Floodez,Sinon Kaze Va Me Faire Bannir...Oups...J'ai Oublié Té Pas Modo^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Kaze


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 115
Localisation : Parti...
Date d'inscription : 19/02/2008

rosy debarque oops Empty
MessageSujet: Re: rosy debarque oops   rosy debarque oops Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:35

homonculus a écrit:
L'empreur Pris a Son Propre Jeu!!!Pas Grave on Te Pardonne Parceque T'es Pas Un Homme^^Bah Oui c'est Toi Qui m'a dit que Les Empreurs n'été pas des Homme
Bon C'est Bon j'arrete De Floodez,Sinon Kaze Va Me Faire Bannir...Oups...J'ai Oublié Té Pas Modo^^
Un modo ne peut pas bannir Wink Seuls les admins peuvent bannir Very Happy
Mais si j'étais admin moi j't'aurais banni Very Happy [Juste comme ça, pour le fun Very Happy ]
Je ne suis pas pris à mon propre jeu, je l'ai déja dis, car je n'ai jamais demander d'arrêter le flood ici Smile Seulement dans floodez a mort, parce qu'il y avait pleins pleins de topics qui ne servaient vraiment à rien. J'vais quand même pas créer un topic parce qu'en face de chez moi un chat s'est fait ecraser ou que mon hamster est mort =.=


Dernière édition par Kaze le Dim 8 Juin - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
homonculus
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
homonculus


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : Gibraltare
Date d'inscription : 06/03/2008

rosy debarque oops Empty
MessageSujet: Re: rosy debarque oops   rosy debarque oops Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:41

Ahh La Kaze Tu vas Un Peu Loin,Je Croyais Que tu Aimais l'humoriste Japonais "Hard Gay" Et Ca Na Rien A Voir Avec L'homosexuaité et C'est Pas Pour ca Que Je t'ai Dit Ca, ,Mais Si tu Tiens Des Propos Homophobes Non Fondées La Je T'arrete Net,Je T'es Jamais Collé D'etiquettes,Je Pensais Que Tu etait un BON Ennemi mais La C'est Plus La Peine de Parler Avec Toi!!!Tu me Degoutes
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Kaze


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 115
Localisation : Parti...
Date d'inscription : 19/02/2008

rosy debarque oops Empty
MessageSujet: Re: rosy debarque oops   rosy debarque oops Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:43

homonculus a écrit:
Ahh La Kaze Tu vas Un Peu Loin,Je Croyais Que tu Aimais l'humoriste Japonais "Hard Gay" Et Ca Na Rien A Voir Avec L'homosexuaité et C'est Pas Pour ca Que Je t'ai Dit Ca, ,Mais Si tu Tiens Des Propos Homophobes Non Fondées La Je T'arrete Net,Je T'es Jamais Collé D'etiquettes,Je Pensais Que Tu etait un BON Ennemi mais La C'est Plus La Peine de Parler Avec Toi!!!Tu me Degoutes
Je savais pas que tu connaissais HG !!!!!!
Toi si t'étais nouveau j't'aurais souhaité la Bienvenue!!!
Tu remontes dans mon éstime!!! Very Happy

Oui, je suis allé un peu loin, et j'édite mon post^^

Désolé de t'avoir percuté, j'croyais que tu disais ça pour me faire chier, alors que tu connaissais HG^^


Dernière édition par Kaze le Dim 8 Juin - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rosy debarque oops Empty
MessageSujet: Re: rosy debarque oops   rosy debarque oops Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rosy debarque oops
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» encore une nouvelle qui debarque
» Iron` Debarque sur ACCROTV
» Super Mario Galaxy débarque sur Wii ...
» yo !! tenez vous bien *.* je debarque chez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Par ici les nouveaux :: Bas les masques :: Archives Présentations-
Sauter vers: