| ciiiiiiiiiiiiiiiiiii moi | |
|
+14Wess aiko takumi ryoko natsu aya Skaiya alyssa18 Monkey D.Luffy Djamil125 yuruichi servietsky Saku-Saku monika 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
monika Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: ciiiiiiiiiiiiiiiiiii moi Dim 8 Juin - 12:25 | |
| hello tt le monde,bon je vais essayer de suivre la presentation type vue que je manque d'inspiration je commence: Prénom (facultatif): mouna alias chikoura de flood mais ne vous inquiétez pas je ne suis pas la pour polluer le forum Age ça ne sert strictement à rien, j'ai rempli correctement mon profil d'utilisateurPlus manga ou série ?? : aucun des deux Vos passions dans la life : à part le kéno, msn lolComment avez-vous connu le forum ? par le biai de l'émissionA la question "Avez-vous bien lu le règlement et jurez-vous de ne pas utiliser le langage sms sur ce forum ? sincèrement j'ai eu la flemme de le lire, mais je connais très bien le reglement, pour le langage sms, je vais essayer de ne pas l'utiliser | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: ciiiiiiiiiiiiiiiiiii moi Dim 8 Juin - 12:30 | |
| bienvenue la nouvelle^^ ta dit chikourra te3 el floode?!ca tombe bien parceque c'est moi the queen of the floode,c'est vrai ta qu'a regarder mon profil mdrr,une floodeuse ah ca fait plaisur cher mouna!!au plaisir de floodez ensemble^^ ah jai oublier moi aussi je suis enquelque sorte une chikoura du floode et pas qu'y ici si tu vois ce que je veux dire^^ | |
|
| |
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: ciiiiiiiiiiiiiiiiiii moi Dim 8 Juin - 12:35 | |
| Bijour bijour ChikouLa !!!!!!!! Bah saku je suis contente pour toi hihi ........ On va avoir un tres grand et sanglant duel de floodeuses ... youpiiiiiiiii Ehhh bien mademoiselle Monika, soyez la bienvenue parmis nous, une floodeuse de plus ça fait toujours plaisir ....... Mais y'en a qui ne vont pas etre contents Allez ciaoooooooo!!! A plush!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: ciiiiiiiiiiiiiiiiiii moi Dim 8 Juin - 12:37 | |
| ouais serbita ahem-ahem bienvenuuuuuuuuuuuuue a toi et amuse toi bien...une deusiemme fois je sais | |
|
| |
| Sujet: Re: ciiiiiiiiiiiiiiiiiii moi Dim 8 Juin - 12:58 | |
| merci beaucoup pour cet accueil, mais je prefere rester sage et éviter le flood afin de ne pas embeter les modo , en plus yazid est trooop gentil et il mérite pas que l'on pollue son forum..enfin le notre!! @serviette: tu peux me tu totoyer, je ne suis pas aussi vieille que ça | |
|
| |
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: ciiiiiiiiiiiiiiiiiii moi Dim 8 Juin - 13:04 | |
| Bah si franchement 22 ans c'est trop vieux ( surtout quand on compare cet age avec le mien ) Mais non je plaisante (za3ma je voulais etre "m'rebiya" et faire bonne impression ) Enfin "rahet el niya" ......... Sois la bienvenue a "Accrotv ville" Passe du bon temps Piwwwwwwwwww!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ciiiiiiiiiiiiiiiiiii moi Dim 8 Juin - 13:05 | |
| mddrrr ouais c'est une tres sage decision ma chere^^ entoucas si ta besoin de quoi que ce soit il suffit de dire "floodiii floosaaa" trois fois en ayon cinques livres sur la tete et en sautons a pieds joint et hop j'aparait pour t'aidé!!mdr^^ | |
|
| |
yuruichi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : apart n° 707 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: ciiiiiiiiiiiiiiiiiii moi Dim 8 Juin - 13:19 | |
| sois la bienvenue dans notre humble forum, même si t'es ni serie ni manga y a de quoi parler ici pendant des heurs... m'enfin bienvenu encor .. p.s. j'ai pas compris ce que voulait dire " kéno" dans tes passe-temps | |
|
| |
| Sujet: Re: ciiiiiiiiiiiiiiiiiii moi Dim 8 Juin - 13:25 | |
| - yuruichi a écrit:
- :
p.s. j'ai pas compris ce que voulait dire " kéno" dans tes passe-temps moi non plus, comme j'ai fait du copier coller, j'ai oublié de le'effacer (va lire presentation type,) et merci ecore pr votre accueil | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: ciiiiiiiiiiiiiiiiiii moi Dim 8 Juin - 13:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ciiiiiiiiiiiiiiiiiii moi Dim 8 Juin - 13:58 | |
| ............. (Le keno est un jeu de loterie) | |
|
| |
| Sujet: Re: ciiiiiiiiiiiiiiiiiii moi Dim 8 Juin - 14:26 | |
| | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: ciiiiiiiiiiiiiiiiiii moi Dim 8 Juin - 14:48 | |
| Bienvenue monika ........ lewinski?! | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: ciiiiiiiiiiiiiiiiiii moi Dim 8 Juin - 15:25 | |
| Non monkey Monika la femme de Chandler Sois la bienvenue Monika. Une floodeuse qui va pas polluer le forum ,tu l'as si bien dit Monika!!!!!! Amuse-toi!!!!!!!! | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: ciiiiiiiiiiiiiiiiiii moi Dim 8 Juin - 15:48 | |
| tu crois qu'on devrai la croire, quand elle dit qu'elle vas pas poluer ?! | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: ciiiiiiiiiiiiiiiiiii moi Dim 8 Juin - 18:35 | |
| @Saku-saku, tu es la reine du PSEUDO-Flood, je corrige... La réalité est qu'il y a très peu de VRAIS floodeurs, sur ce forum... (sachant que le flood ne se mesure pas en nombre de posts -___-")
Explique-moi pourquoi tu te tues à essayer de leur faire comprendre la métaphysique profonde du Flood =.= Tu sais bien que ça ne sert à rien, pourtant...
Mouais, mais tout de même, parfois, je me sens obligée de leur montrer qu'ils ne sont pas sur le droit chemin tortueux du Grand Flood, même s'ils s'y croient parce qu'ils ont 3000 posts et des poussières...
Hummm, mouais... Mais tu es bien optimiste, je trouve...
Bah, des fois, ça me prend... M'enfin...
Alors, bienviendue la nouvelle !!! ça fait plaisir d'avoir des gens qui viennent parce qu'ils connaissent l'émission, c'est VRAIMENT rare. Plaisir aussi de voir qu'il y a des nouveaux qui se donnent la peine de répondre à la présentation type (même s'ils ne connaissent pas le slogan "Sinon, j'ai une autre passion dans la vie... C'est le kéno"). Plaisir aussi de voir qu'ils ne sont pas là pour polluer le forum, c'est très réjouissant !!! ^^ | |
|
| |
aya Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : jijel Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: ciiiiiiiiiiiiiiiiiii moi Dim 8 Juin - 18:58 | |
| salut tout le monde... je voudrais savoir pour quoi Skaiya prétend qu'il est le gardien du temps.... et je voudrais aussi te dire que votre emission a connu un tres grand succe et que je suis l'une des fans..... | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: ciiiiiiiiiiiiiiiiiii moi Dim 8 Juin - 18:58 | |
| IRASSHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA CHIKKURA CHAN ^^
ALERTE NIVEAU PDPE (Pas de Panique Encore) que tous les modos encore en état d'agir se rendent à leurs postes, nous avons détecté un dangereux virus floodeur!! il est potentiellement dangereux vu qu'il ne s'est pas encore déclanché, il faut justement le maintenir en état de sommeil, et pour celà, il est strictement interdit de le mettre en contact avec d'autres virus qui pourraient le réveiller et booster son pouvoir destructeur!!
ALERTE NIVEAU F (come FOUTU v__v)
on nous signale déja un 1er contact du nouveau virus Chikkura avec le plus dangereux et plus virulent de nos virus du forum, le virus SAKU SAKU!!! c'est foutu, EVACUEZ LE FORUM, a tous les forumistes, veuillez evacuer le forum dans le calme, les MODOS sont justement priés d'aider au bon déroulement de l'évacuation, nous avons quelques minutes seulement avant que les deux virus Chikkura et SAKU SAKU ne postent 2000 messages et contaminent 200 topics, il faut faire vite!!! ce n'est pas un exercice!! je répète, EVACUEZ IMMEDIATEMENT LE FORUM!!!
avec un peu de chance, nous espérons sauver le quart des membres du forum, nous n'étions pas prèts a ce genre d'incident, c'est la chose la plus terrible qui soit arrivé a ce forum depuis Grin Grin.... fuiyeeeeeeez pauvres fous è____é | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: ciiiiiiiiiiiiiiiiiii moi Dim 8 Juin - 19:12 | |
| - aya a écrit:
- je voudrais savoir pour quoi Skaiya prétend qu'il est le gardien du temps......
Dis-moi, as-tu des tendances suicidaires ?? Tu veux vraiment mourir ?? Si c'est le cas, je peux t'y aider. Mais je te ferai d'abord subir 100000000000000 souffrances pires que la mort. IL ?????????????? EN PARLANT DE SKAIYA-SAMA?????????????Nan mais ça va pas ???? !!!!!!!!!! Ai-je l'air d'un IL ?????? Avec un pseudo comme le mien ????? Surtout que c'est précisé que chui une fille !!!!! Du calme, ma petite, ça sert à rien de t'énerver comme ça... Tranche-la directement. En un seul coup. Propre, rapide et efficace.Hors de question, elle doit souffrir !!!! Et d'ailleurs, ça veut dire quoi, "je me prétends gardien du temps" ??? D'abord, c'est Gardien du TEMPLE, et pour ta gouverne, c'est pas moi qui ai choisi ce titre (Pourri, en bonne oeuvre de Newp -___-"). Ceci dit, sache que "Gardiens du Temple" est le titre des modérateurs de ce forum. Remercie le ciel que je ne sois plus admin, parce que sinon, je t'aurais banni pour 3 semaines pour une erreur aussi grossière -___-" Fais gaffe, Marel, maintenant, elle va prétendre que t'es une fille -___-" *Cherche une corde pour pendre Aya avant qu'elle ne commette cette erreur* | |
|
| |
aya Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : jijel Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: ciiiiiiiiiiiiiiiiiii moi Dim 8 Juin - 19:29 | |
| tout ca a cause d'une toute petite erreur.... je suis fatiguée de toujours vous rappeller que je suis nouvelle et vous devez vous attendre au pire ***gardien du temple**** | |
|
| |
| Sujet: Re: ciiiiiiiiiiiiiiiiiii moi Dim 8 Juin - 21:59 | |
| Natsu; pas de flood dans mon topic de presentation s'il te plait, tu ne m'a meme pas souhaité la bienvenue!! | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: ciiiiiiiiiiiiiiiiiii moi Lun 9 Juin - 0:22 | |
| @Aya, mouais, c'est pas parce qu'on est nouvelle qu'on a le droit de faire de telles erreurs. Un petit peu de concentration et d'observation, c'est pas la mer à boire, que je sache -__-" @Monika, ma petite, ça ne se fait pas d'exiger un "Bienvenue parmi nous". Soit on te le dit, ça te fait plaisir et tu remercie, soit on ne le dit pas, et tu fais mine de rien... Et d'ailleurs, Natsu a commencé son post par "Irasshai", ce qui est la formule japonaise condensée pour "Bienvenue". Tu ne le savais pas, et pour cause, tu ne parles pas japonais, mais il suffisait de demander !!! @Baka-sensei, qu'est-ce que tu attends pour la virer, celle-là ?? Va vraiment falloir que j'améliore ton apprentissage è.é | |
|
| |
| Sujet: Re: ciiiiiiiiiiiiiiiiiii moi Lun 9 Juin - 0:26 | |
| ya skaiya je rigolais bark!! lol | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: ciiiiiiiiiiiiiiiiiii moi Lun 9 Juin - 0:30 | |
| Tu m'en vois ravie Seulement, ça fait quelques temps déjà qu'on commence à avoir un peu n'importe quoi, sur le forum, et depuis quelques jours, on n'arrive plus à faire la différence entre l'humour étrange et le sérieux. Tu comprendras à quel point ça peut être agaçant, à la longue | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: ciiiiiiiiiiiiiiiiiii moi Lun 9 Juin - 3:49 | |
| @ Skaiya sama: merci Skaiya de m'avoir défendu, malgré les innombrables erreurs que je cumule en ce moment, et je tacherai de faire mieux la prochaine fois pour eloigner les nouveaux venus v___v
gare au prochain inscrit è____é
@ Chikkura chan: pour te faire plaisir, jte le redis en french!! bienvenue v___v mais si tu veux savoir, le IRASSHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAI est mon welcome sacré, je t'ai honorée en t'offrant ce welcome mythique, et tu n'as pas su l'apprécier a sa très noble juste valeur, mais jte le refais quand mème!!
IRASSHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAI CHIKKURA CHAN ^^v | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ciiiiiiiiiiiiiiiiiii moi | |
| |
|
| |
| ciiiiiiiiiiiiiiiiiii moi | |
|