| une de plus | |
|
+17widedangel Fou-Lu Paradise Kiss Ness mimchan Wess servietsky aiko elgiwou O-yuki Skaiya aya alyssa18 rosy0088 kawazaki Monkey D.Luffy takumi 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
takumi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : 742 ever green térasse ...!! Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: une de plus Dim 8 Juin - 21:09 | |
| Prénom (facultatif) takumiVos passions dans la life Ou aucun des deux ??mon passe temp préféré c regardé le tennis& le net biensurr jai oblier j'ador les simpson[/b] & fan de nana vous génez surtout pas souhétez moi la bienvenue " pas ici pour foutre la merde" je lé idété plusieure foi ne demandé pas pourquoi dsl pour le 1er
Dernière édition par takumi le Mer 11 Juin - 14:39, édité 5 fois | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: une de plus Dim 8 Juin - 21:18 | |
| j'hésite, dois je souhaité la bien venue a une emmerdeuse qui adore s'emmerdé et emmerdé les autres j'déconne, bienvenue | |
|
| |
kawazaki Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: une de plus Dim 8 Juin - 21:21 | |
| Bienvenu a toi emmerdeuse!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : 742 ever green térasse ...!! Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: une de plus Dim 8 Juin - 21:21 | |
| ténkiéte j'emmerde sauf ce ki memmerde | |
|
| |
rosy0088 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 129 Age : 37 Localisation : chez moi Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: une de plus Dim 8 Juin - 22:24 | |
| koukou ma cherie bienvenue on va bien se marer | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: une de plus Dim 8 Juin - 22:47 | |
| Souhaiter la bienvenue à une emmerdeuse?? mais elle aime le tennis et les simpson alors:
Sois la bienvenue Takumi et amuse-toi | |
|
| |
aya Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : jijel Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: une de plus Lun 9 Juin - 0:11 | |
| je te souhaite la bienvenue takumi moi c'est aya mais si tu veux je peux devenir "nana"....lol.. et toi monkey tais toi......tu es bien plus que bizzare...
Dernière édition par aya le Lun 9 Juin - 11:41, édité 2 fois | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: une de plus Lun 9 Juin - 0:36 | |
| - aya a écrit:
- et toi monkey tais toi......tu es bien plus que bizzare...
qui est bizar, je ne suis pas bizar iwwwww | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: une de plus Lun 9 Juin - 1:44 | |
| Encore 14 ans... C'est une invasion, ma parole !!! -___-"
Tsss, m'enfin, tu vas être gentille, Takumi, et écrire en français potable au lieu du langage SMS (par exemple, je te demande d'écrire "que" au lieu de "ke").
Et bienviendue quand-même...
Et Aya, arrête d'agresser les membres !!! Je vais finir par me fâcher !! | |
|
| |
O-yuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Là où je suis reinne Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: une de plus Lun 9 Juin - 20:57 | |
| bienvenue a toi TAKUMI..............heu..........just une question....est-tu un garçon ou une fille parce que TAKUMI est le nom d'un garçon est toi tu ecrit "contentE"....... | |
|
| |
elgiwou Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: une de plus Lun 9 Juin - 21:05 | |
| - Skaiya a écrit:
Et Aya, arrête d'agresser les membres !!! Je vais finir par me fâcher !! ça c de l' Accueil et chwi totalmen dacore avec toi | |
|
| |
O-yuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Là où je suis reinne Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: une de plus Lun 9 Juin - 21:08 | |
| olala.........c'est quoi ça.................ce forum devient un champ de bataille..................quand meme ce n'est guere dans l'esprit des accroTViennes......... | |
|
| |
| Sujet: Re: une de plus Lun 9 Juin - 22:08 | |
| je suis une fille jai mi takumi parsque c mon préfére | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: une de plus Lun 9 Juin - 23:34 | |
| - O-yuki a écrit:
- olala.........c'est quoi ça.....ce forum devient un champ de bataille............quand meme ce n'est guere dans l'esprit des accroTViennes.........
Erreur, ma petite... Ce forum était en train de "partir en sucette". Maintenant, il essaie de redevenir potable. Donc merci de respecter certaines règles élémentaires de bienséance histoire de cohabiter en paix et en harmonie. Tu devrais te recycler, ma belle... Prof de yoga, ça t'irait comme un gant... d'amiante -__-"@Elgiwou, de quoi tu te plains... | |
|
| |
| Sujet: Re: une de plus Mar 10 Juin - 0:02 | |
| avec ton umer aujourdoui de rien Skaiya | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: une de plus Mar 10 Juin - 0:06 | |
| Pourquoi en BLEU ?? Je préfère le violet -___-"
Simple curiosité, d'où vient ton avatar, Elgi ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: une de plus Mar 10 Juin - 12:09 | |
| de mon jeux d'RPG prèfirie sur ps2 Star Ocean Till the End of Time et le tien il vien d'ou parsque il et vraiment pa mal | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: une de plus Mar 10 Juin - 13:31 | |
| bienvenu et amuse toi bien parmis nous ^^ | |
|
| |
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: une de plus Mar 10 Juin - 15:08 | |
| Salut Takumi (Des qu'on parle de Merde ....... je rapplique .... Bah oué quoi!!!!!Mr Hankey loooooool) Bah sinon .... Sois la bievenue parmis nous, bon "AMUSAGE" (c'est un nouveau verbe ) ........... J'aime pas trop Taku, moi je prefere Nobu meskiiiiiiiine ( Mais bon le fait que je l'aime ou pas ....... ça tout le monde s'en fout) Re bienvenue!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: une de plus Mar 10 Juin - 15:23 | |
| - servietsky a écrit:
- Salut Takumi (Des qu'on parle de Merde ....... je rapplique .... Bah oué quoi!!!!!Mr Hankey loooooool)
Bah sinon .... Sois la bievenue parmis nous, bon "AMUSAGE" (c'est un nouveau verbe )
........... J'aime pas trop Taku, moi je prefere Nobu meskiiiiiiiine ( Mais bon le fait que je l'aime ou pas ....... ça tout le monde s'en fout)
Re bienvenue!!!!! merci jai pris takumi prsk tou le monde le détéste | |
|
| |
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: une de plus Mar 10 Juin - 15:27 | |
| Mais t'inquietes ........... C'est pas parceque je deteste le personnage que je vais te detester toi aussi!!!! ............. ( Ou peut etre si, qui sait!!!! ) | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: une de plus Mar 10 Juin - 16:33 | |
| - elgiwou a écrit:
- et le tien il vien d'ou parsque il et vraiment pa mal
Et comment qu'il est pas mal, mon n'ava... C'est Oriya-sama (mon premier modèle dans la life) en version chibi, tiré du manga Yami no Matsuei... @Taku et Serv', je pense que je vais finir par regarder Nana rien que pour ce personnage que tout le monde semble haïr... =.= | |
|
| |
| Sujet: Re: une de plus Mar 10 Juin - 16:39 | |
| wé il est vremen pas mal dutou | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: une de plus Mar 10 Juin - 16:42 | |
| Qui ça, Chibi-Oriya, ou Takumi ?? =.= | |
|
| |
| Sujet: Re: une de plus Mar 10 Juin - 16:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une de plus | |
| |
|
| |
| une de plus | |
|