| Notre Belle Famille ... Vu par Mayoumi ! [ OnLine ] | |
|
+5Orochimaru Newprince mayoumi Monkey D.Luffy Yazid 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Notre Belle Famille ... Vu par Mayoumi ! [ OnLine ] Mar 11 Déc - 2:39 | |
| Mayoumi, la gagnante du concours Accro Tv signe le dossier de la semaine avec "Notre belle famille"
Meriem, tu as été geniale !!!!!
Pour télécharge ==== > Notre Belle Famille | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Notre Belle Famille ... Vu par Mayoumi ! [ OnLine ] Mar 11 Déc - 12:12 | |
| ouai, bravo meriem, t'étais superbe | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Notre Belle Famille ... Vu par Mayoumi ! [ OnLine ] Mar 11 Déc - 17:37 | |
| Merci Yazid.......ça ne se serait pas fait sans toi | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Notre Belle Famille ... Vu par Mayoumi ! [ OnLine ] Mar 11 Déc - 18:01 | |
| vraiment sympa ta presentation Meriouma ^^ je me suis bien marre (surtout le passage ou tu parle de cody... ) ... et t as super bien joue le jeu (bravo, tu maitrises ta voix ===> trop bien===> en meme temps tu chantes donc bon ... lol) yaatik a saha | |
|
| |
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre Belle Famille ... Vu par Mayoumi ! [ OnLine ] Mar 11 Déc - 18:57 | |
| wow, c'est super,ca ma plus surtout quand tu as di :"ki na pas regarder un episode de cette serie, bah moi j'ai regarder qu'un episode lol et j'en est plus entendu parler,et encore,je lé vu par accidant jété entrin de zaper alors g trouver et j'ai regarder a ma bien plus^^ et ta presentation été genial bravo!! |
|
| |
Orochimaru Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : nule part Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Notre Belle Famille ... Vu par Mayoumi ! [ OnLine ] Mar 11 Déc - 20:24 | |
| Grand bravo a toi meriem c'etais geniale | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Notre Belle Famille ... Vu par Mayoumi ! [ OnLine ] Mar 11 Déc - 22:23 | |
| C'était même plus que géniale... moi je suis deja fan... j'ai hâte de lire ton prochain article ... ou de l'écouter | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre Belle Famille ... Vu par Mayoumi ! [ OnLine ] Mar 11 Déc - 22:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre Belle Famille ... Vu par Mayoumi ! [ OnLine ] Mer 12 Déc - 16:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Notre Belle Famille ... Vu par Mayoumi ! [ OnLine ] Mer 12 Déc - 16:17 | |
| C Booooooon,arretez ,sinon,je ne vais pas tarder a prendre la grosse tête merci persy | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Notre Belle Famille ... Vu par Mayoumi ! [ OnLine ] Lun 17 Déc - 14:04 | |
| j'adore cette serie et parfois j'me dis que sa seras chouette d'avoir une famille comme sa meme si c po ma vrai mere ou mon vrai pere ou se nes po mes vrai freres et soeurs
je l'aaaaaaaaaaadoooooooooooooooooreeeeee | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Notre Belle Famille ... Vu par Mayoumi ! [ OnLine ] Ven 21 Déc - 15:40 | |
| oups mieux vaut tard que jamais mais je fais jamais le tour ici aux dociers de la semaine tout simplement parceque je ne suis aucune série hahaha ^^" à part prison break (il faut ajouter que tu viens juste de terminer la première saison alors que les autre matent la 3ème ::::ferme là sinon tu aura un coup de ùmarteau faites pas attention à ce qu'elle dit ) ah meriem tu a été géniallllllllllllllllllllllllllllle youhou BRAVO | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Notre Belle Famille ... Vu par Mayoumi ! [ OnLine ] Dim 23 Déc - 20:10 | |
| bah essaye de regarder les 2 à la foix(mangas et series) | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Notre Belle Famille ... Vu par Mayoumi ! [ OnLine ] Lun 24 Déc - 13:41 | |
| impossible !!!! je suis faite pour etre otaku !!! | |
|
| |
Lumia Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 39 Age : 42 Localisation : Alger Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Notre Belle Famille ... Vu par Mayoumi ! [ OnLine ] Lun 24 Déc - 14:16 | |
| moi aussi je te félicite, boulot de pro ma grande t'as pas voler les fleurs qui t'innonde a tes prochains sujet | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Notre Belle Famille ... Vu par Mayoumi ! [ OnLine ] Dim 27 Jan - 16:12 | |
| ahh la je préfére coddy ( c'est ca hadak le con je m'en souviens plus kdima ya zahe ) et wé et wé elle est trop coooool ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre Belle Famille ... Vu par Mayoumi ! [ OnLine ] | |
| |
|
| |
| Notre Belle Famille ... Vu par Mayoumi ! [ OnLine ] | |
|