| Bioman ... Le Pas Plus Kitch [ OnLine ] | |
|
+5Newprince Gifted Alchemist mayoumi Skaiya Yazid 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Bioman ... Le Pas Plus Kitch [ OnLine ] Mar 11 Déc - 3:01 | |
| Dans la série « Boys band karateka », j’appelle à la barre les Bioman !!!
Bioman Moitié homme, moitié robot… moitié nul… l’autre moitié aussi… sont les pères spirituels (aux yeux bridés) des Powers rangers.
Ils ont révolutionné le monde télévisuel parce qu'ils ont apporté la preuve que ; "ridicule" et "showbiz" pouvaient très bien se marier… et former même un couple heureux !
Kamel Ouali a été le premier a piger le truc, ça fait 7 ans qu’il fait danser de pauvres académiciens dépressifs sur des chorées dignes de Bioman… ou de Power ranger… et dans les deux cas ; ça fait mal… et ça simule grave !!!
Et pour revenir à Bioman, ils ne sont plus à présenter, c’est kitch, et ça nous suffit laaargement aujourd’hui !!!
Pour télécharge ==== > Bioman | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Bioman ... Le Pas Plus Kitch [ OnLine ] Mar 11 Déc - 17:05 | |
| question idiote...tu pourrais me donner la définition (plus ou moins) exacte du mot "Kitch" ?? ...juste histoire que je sache s'il faut que je m'attende à des trucs genre "Tous pour Mad!!!!!!!!" à l'avenir... | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Bioman ... Le Pas Plus Kitch [ OnLine ] Mar 11 Déc - 23:05 | |
| - Skaiya a écrit:
- question idiote...tu pourrais me donner la définition (plus ou moins) exacte du mot "Kitch" ?? ...juste histoire que je sache s'il faut que je m'attende à des trucs genre "Tous pour Mad!!!!!!!!" à l'avenir...
Ok je vais te répondre mais avant, range-moi ce Katana s'il te plaît... voiiiiiiiiilà, c'est mieux !!! Alors ma défintion de "Kitch" ; pour moi kitch c'est tout ce qui plaisait avant et qui ne plaît plus maintenant ... mais plus dutout dutout (du moins... extérieurement ) | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Bioman ... Le Pas Plus Kitch [ OnLine ] Mar 11 Déc - 23:09 | |
| pr moi le kitch,c comme toi ta dit Yazid,mais je rajouterai,k'en plus de ça ..... j'ai trop honte de dire que j'aimais ça ,ou que je chantais ça a une époque pr bioman........ tu as tout dit !! moitié nul et l'autre moitié aussi on ne l'oublira pas de ci tot celui la !! ps : le pir,c que je me ss mise a le chanter hier | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Bioman ... Le Pas Plus Kitch [ OnLine ] Jeu 13 Déc - 23:40 | |
| @Mayu, le pire, c'est que t'es pas la seule à avoir chanté...quand je pense que je connaissais les paroles par-coeur...-_-"
je devais dire quelque chose, mais je ne m'en souviens plus... ah si !!! Merci bien pour la définition ^^ mes craintes sont désormais fondées !!! | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Bioman ... Le Pas Plus Kitch [ OnLine ] Ven 14 Déc - 17:55 | |
| grrr je deteste bioman | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Bioman ... Le Pas Plus Kitch [ OnLine ] Sam 15 Déc - 17:54 | |
| bah, c'était le bon vieux temps, quand on regardait n'importe quoi n'importe où...*soupir pensif* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bioman ... Le Pas Plus Kitch [ OnLine ] Sam 15 Déc - 18:55 | |
| donc si je comprend bien la definition du mot KITCH je peut dir ke ya pas plus kitch ke moi?? |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Bioman ... Le Pas Plus Kitch [ OnLine ] Sam 15 Déc - 19:00 | |
| .......................
*cherche toujours le rapport* | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Bioman ... Le Pas Plus Kitch [ OnLine ] Sam 15 Déc - 22:10 | |
| pas compris le rapport entre Khalil et kitch??? ... si t kitch mec ca veut dire que tu t habilles comme un vieux genre pantalon en velours vert bouteille avec une chemise a carreaux et une coupe a la bol.. et que t ecoutes de la zik pourri des annees 20 qui n etaient meme pas aime a l origine. ^^ | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Bioman ... Le Pas Plus Kitch [ OnLine ] Sam 15 Déc - 23:39 | |
| arrête, elle est chouette la zic des années 20...c'est pas pour rien que c'était les années folles !!!!
*va bouder* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bioman ... Le Pas Plus Kitch [ OnLine ] Dim 16 Déc - 14:57 | |
| |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Bioman ... Le Pas Plus Kitch [ OnLine ] Dim 16 Déc - 16:37 | |
| eh vous deux on parle de bioman pas de machin chouette ok !!! essaye de flooder et tu verra ce que je serai cap de faire sort son marteau tranchant | |
|
| |
Tomoe Gozen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : kagrra,no su Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Bioman ... Le Pas Plus Kitch [ OnLine ] Ven 25 Jan - 15:36 | |
| dans le genre sentai kitch (quoi que tous les sentai sont kitch)je crois que X-or depasse de loin bioman,je dis ça ptet par nostalgie.....j'avoue j'adorais les sentai.....quand le ridicule ne tue pas il fascine(mode se trouve une excuse en beton activé) | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Bioman ... Le Pas Plus Kitch [ OnLine ] Lun 28 Jan - 15:37 | |
| qu'est que vs voulaiez qu'on disent de bioman??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bioman ... Le Pas Plus Kitch [ OnLine ] Sam 15 Mar - 16:01 | |
| bin bioman c'est une serie que j'adoré puis j'adore plus parcque la qualité d'image n'est plus cquelle été |
|
| |
V.I.P Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 162 Age : 35 Localisation : Draria Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Bioman ... Le Pas Plus Kitch [ OnLine ] Sam 12 Avr - 13:32 | |
| | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Bioman ... Le Pas Plus Kitch [ OnLine ] Mar 15 Avr - 22:34 | |
| - khalildbz a écrit:
- bin bioman c'est une serie que j'adoré puis j'adore plus parcque la qualité d'image n'est plus cquelle été
si t'aime biomane moi je ne t'aime po | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Bioman ... Le Pas Plus Kitch [ OnLine ] Mer 25 Juin - 20:12 | |
| j'ai vu que quel que épisodes sur manga sa fait longtemps mais il est pas mal moi il ma plu en tous cas | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Bioman ... Le Pas Plus Kitch [ OnLine ] Mer 25 Juin - 20:15 | |
| - V.I.P a écrit:
- ah tien bioman...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bioman ... Le Pas Plus Kitch [ OnLine ] | |
| |
|
| |
| Bioman ... Le Pas Plus Kitch [ OnLine ] | |