| sssssssltttt les cocottes c nanna | |
|
+15mayatshi Skaiya rosy0088 alyssa18 masumi war ryoko Kaze takumi Nana Glasyde Wess aya Monkey D.Luffy nanna 19 participants |
Auteur | Message |
---|
nanna Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: sssssssltttt les cocottes c nanna Mar 10 Juin - 19:36 | |
| coucou les accros ca va ??????????? pa trop moi c nanna j vien bach nezdakoum chwia hihihihhihihihihihihihihihih | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: sssssssltttt les cocottes c nanna Mar 10 Juin - 19:42 | |
| je suis pas une cocotte mais plutôt un sardouk bienvenue a toi | |
|
| |
aya Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : jijel Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: sssssssltttt les cocottes c nanna Mar 10 Juin - 19:50 | |
| bienvenue a toi.... ***tu dois lire les règles de ce forum sinon on va te punir***lol.... ._._._.écrie en francais et remplace le "c" par "c'est" car tu n'es pas dans un blog....lol..... | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: sssssssltttt les cocottes c nanna Mar 10 Juin - 21:12 | |
| Mmm... Ça veut dire quoi "nezdakom?? Sinon, bienvenue à toi, nanna. J'ai déplacé ta présentation dans la rubrique appropriée. Dis-nous un peu plus sur toi, ce que tu aimes (mangas, séries, autres) quelles sont tes passions, quels sont tes hobbies, etc etc...qu'on sache un peu mieux à qui on souhaite la bienvenue | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: sssssssltttt les cocottes c nanna Mar 10 Juin - 21:16 | |
| - aya a écrit:
- bienvenue a toi....
***tu dois lire les règles de ce forum sinon on va te punir***lol.... ._._._.écrie en francais et remplace le "c" par "c'est" car tu n'es pas dans un blog....lol..... ouais ca me rappell des choses,??? enfin bienvenue a toi,,,,amuse toi bien | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: sssssssltttt les cocottes c nanna Mar 10 Juin - 21:16 | |
| nanna ahh je te sougaitel a bien venu parmis nous | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: sssssssltttt les cocottes c nanna Mar 10 Juin - 21:44 | |
| NANAAAAAAAAAAAAAAAA rebienvenue à toi aussi ma NANounette | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: sssssssltttt les cocottes c nanna Mar 10 Juin - 21:47 | |
| merciii ma wessounette sa fais plesir | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: sssssssltttt les cocottes c nanna Mar 10 Juin - 21:49 | |
| - Wess a écrit:
- NANAAAAAAAAAAAAAAAA rebienvenue à toi aussi ma NANounette
waw vive les mot damours ,,au lieu de venir deranger les gens qui discute(celui qui lira ce msg il va se reconnetre) nasta3ref bikoum | |
|
| |
takumi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : 742 ever green térasse ...!! Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: sssssssltttt les cocottes c nanna Mar 10 Juin - 22:06 | |
| une nanna de plus ça fai plaisir beinvenue amuse toi bien | |
|
| |
Kaze Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 258 Age : 115 Localisation : Parti... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: sssssssltttt les cocottes c nanna Mer 11 Juin - 0:50 | |
| - aya a écrit:
- bienvenue a toi....
***tu dois lire les règles de ce forum sinon on va te punir***lol.... ._._._.écrie en francais et remplace le "c" par "c'est" car tu n'es pas dans un blog....lol..... 1 - Pour l'instant y a pas de règles =.= 2 - Fais-le toi-même déja =) [m'en veux pas hein^^] Sinon, je souhaite pas la bienvenue, parce que c'est pas une présentation =.= [Tout le monde ici sait que j'suis pas gentil... Pas la peine de le rappeler ] | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: sssssssltttt les cocottes c nanna Mer 11 Juin - 11:57 | |
| | |
|
| |
war Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 246 Age : 31 Localisation : l'ordido, pays du wasabi. Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: sssssssltttt les cocottes c nanna Mer 11 Juin - 12:09 | |
| bienvienuuu nanna-chaan amuse toi bien . kaze t'es toujours aussi gentil ^^ | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: sssssssltttt les cocottes c nanna Mer 11 Juin - 12:33 | |
| ouai supper gentille meme bon alors bien venu à toi mademoiselle nanna et amuse toi bien parmis nous^^ | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: sssssssltttt les cocottes c nanna Jeu 12 Juin - 0:47 | |
| Il est fidel à lui même!
Sois la bienvenue nanna, amuse-toi | |
|
| |
aya Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : jijel Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: sssssssltttt les cocottes c nanna Jeu 12 Juin - 2:04 | |
| - Kaze a écrit:
- aya a écrit:
- bienvenue a toi....
***tu dois lire les règles de ce forum sinon on va te punir***lol.... ._._._.écrie en francais et remplace le "c" par "c'est" car tu n'es pas dans un blog....lol..... 1 - Pour l'instant y a pas de règles =.= 2 - Fais-le toi-même déja =) [m'en veux pas hein^^]
Sinon, je souhaite pas la bienvenue, parce que c'est pas une présentation =.= [Tout le monde ici sait que j'suis pas gentil... Pas la peine de le rappeler ] ca ce n'est pas vrai!!! kaze est le plus gentil parmis nous | |
|
| |
rosy0088 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 129 Age : 37 Localisation : chez moi Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: sssssssltttt les cocottes c nanna Jeu 19 Juin - 23:45 | |
| slt .bien vienvenue a toi .je vous mat en garde c est une casse pieds lol | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: sssssssltttt les cocottes c nanna Jeu 19 Juin - 23:54 | |
| Bon, petite correction, le règlement est de retour (pour vous jouer de mauvais tours, effectivement...) Donc, bienviendue Nanna, sois gentille de lire le règlement, et surtout de l'appliquer... Sinan, t'auras affaire aux modos (ou à moi, si les autres sont aussi flemmardes que je le pense... =.= ) | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: sssssssltttt les cocottes c nanna Ven 20 Juin - 1:53 | |
| BIENVENUE A TOI, MEME SI JE SUIS EN RETARD!! | |
|
| |
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: sssssssltttt les cocottes c nanna Ven 20 Juin - 12:20 | |
| waw!! ça se complik davantage a ce k je vois; nous avons NANA sur le forum et maintenant NANNA; c'est un spinof ça XD!!! mais je ne manquerai pas de te souhaiter la bienvenue NANNA!!! amses toi bien et au plaisir de te rencontrer sur les topics dur forum^^ | |
|
| |
jade Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : chez moi Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: sssssssltttt les cocottes c nanna Ven 20 Juin - 15:53 | |
| désolé pour le retard mais bienvenu nanna! | |
|
| |
nina Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 269 Age : 32 Localisation : la 7ouma des diables Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: sssssssltttt les cocottes c nanna Ven 20 Juin - 19:36 | |
| ssssssssssssssalut nana j'esper que vous seriez une bonne copine | |
|
| |
O-yuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Là où je suis reinne Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: sssssssltttt les cocottes c nanna Ven 20 Juin - 22:19 | |
| - aya a écrit:
- bienvenue a toi....
***tu dois lire les règles de ce forum sinon on va te punir***lol.... ._._._.écrie en francais et remplace le "c" par "c'est" car tu n'es pas dans un blog....lol..... tien AYA je sens qu'entre toi et skaiya va naitre une belle amitiée en fait bienvenue Nana | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sssssssltttt les cocottes c nanna | |
| |
|
| |
| sssssssltttt les cocottes c nanna | |
|