| - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) | |
|
+53Gifted Alchemist nattif Zaki FFFF TheOni rosemerta naruto-le-hokage aiko Newprince mayatshi TRiella ryoko Luna V.I.P GOTHIC LOLITA mayoumi spike maudit-tobi bluesea kawazaki haruto homonculus takumi Monkey D.Luffy masumi suka Djamil125 Phoenix AcHitaKkA Mouni_sama pivoine Tomoe Gozen mid2o rosy0088 Raya Glasyde SumaChan Skaiya Vays O-yuki Dark Vador Nime yuruichi Nadou-Chan liberta Nana aya alyssa18 NEO AMC Wess war Saku-Saku natsu 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Mer 11 Juin - 7:39 | |
| d'abord je vous rassure, j'ai pas laché Bad Game, en attendant la suite justement, voici un autre manga, cette fois ci encore plus bas de gamme, puisque déssiné encore plus vite (par faute de temps -___-"), j'espére qu'il vous plaira ^^v comme chaque bad chapter, l'histoire est inspirée d'un evenement du forum, voici le lien pour les curieux: http://accrotv.net/bas-les-masques-f5/fan-de-mangasalut-out-le-monde-t1249-30.htm et méme pour les moins curieux, ça vous aidera a mieux comprendre le début de l'histoire v__v le manga s'appelle..... BAD SHOOJO sens de lecture à la jap, comm d'hab ^^ , droiiiite, puis gauuuuuuuuche !! ..... serieux, gomen a tous ceux qui attendent la suite de Bad Game, mais zinquiétez pas, vous aurez la suite inchallah !!! et pour Bad Shoojo, c'est fait, je ne peux plus reculer, je l'ai cherché moi méme, alors j'en assume les conséquences, je parle des NEEEEEEEEEXT... si bien sur y'en aura V___V | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Mer 11 Juin - 8:15 | |
| oulah!jolie histoir didonc^^ le dessin tres tres bien fait planches tres agreable a lire et a regardé franchemment ta assuré commme d'habitude^^ bah lhistoir trop trop top et hilarante ayeh hatchico a signié son certificat de décés avec skaiya-sama lol^^
aller,natsu desoler de te dire ca mais: next | |
|
| |
war Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 246 Age : 31 Localisation : l'ordido, pays du wasabi. Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Mer 11 Juin - 10:42 | |
| magnifique natsu !! skaiya a l'air plus severe que ce que j'imaginais ( je sens que je vais mourir cette semaine au plus tard je vais faire un testament au plus vite ! ^^' ) sinon les dessins collent trop bien a l'ambiance que tu as voulu instorer donc chapoo baaaa ! | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Mer 11 Juin - 11:10 | |
| Je suis morte de rire, franchement C'est super drôle et Skaiya est fabuleuse On voit que ça a été vite fait, mais du moment qu'on arrive à comprendre, ça devient un détail insignifiant Le seul point négatif que j'aurai à relever est le suivant: C'est quoi ces couettes que j'ai sur la tête? Et puis c'est Nats-ew, pas natsew, c'est pas pareil Mais bon, ce n'est pas juste de ta part; non seulement tu nous tortures avec Bad Game vu qu'il n'y a jamais de suite è__é mais là tu en rajoutes un autre è____é on devra attendre DEUX suites!!! T'as intérêt à être correct | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Mer 11 Juin - 12:21 | |
| "Si je savais siffler je sifflerais" XD Jamais en panne d'idées ce Natsu et puis il arrive à dessiner vite et bien à la fois, une qualité requise pour tous les BDistes la suite la suite!!!! | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Mer 11 Juin - 12:36 | |
| On voit que c'est vite fait du moment où cette petite histoire est arrivée il y a pas longtemps J'adooore (et j'adore aussi ton écriture) Natsu maintenant t'as deux suite à faire hahaha et vue que tu manques de temps je ne peux que te dire "Bon courage" | |
|
| |
aya Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : jijel Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Mer 11 Juin - 12:59 | |
| wow...c'est vraiment une tres belle histoire****merci a toi "nana" de nous avoir......**** on attend la suite natsu***ne sois pas long***** | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Mer 11 Juin - 13:23 | |
| no coment | |
|
| |
liberta Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 200 Age : 39 Localisation : ou l'homme doit être libre Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Mer 11 Juin - 13:44 | |
| j'adoore !!! tu donnes une certaine personnalité a chaque personnage et tout ça avec un bon sens d'humeur !!! enfait l'histoir avec skaiya c'est vr... mais bon: Next ... | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Mer 11 Juin - 13:50 | |
|
Dernière édition par Nadou-Chan le Ven 13 Juin - 17:36, édité 1 fois | |
|
| |
yuruichi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : apart n° 707 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Mer 11 Juin - 13:56 | |
| euhhh...skaiya n'est pas dans les parages...ok: vous etes trop mignons tous les deux ok je risque ma peau là.. mmmmmmdddddrrrr, un vrai shôjo, il est .. on se croirai dans chocola et vanilla... | |
|
| |
Nime Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 124 Age : 39 Localisation : Mascara -__- / ORAN ^^ / et ALGER O_o Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Mer 11 Juin - 14:23 | |
| pas mal du tout j'attends la suite, boncourage pour les 2next | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Mer 11 Juin - 14:42 | |
| très bon ... sinon je savé pas ke wess avé des couettes ... enfin cé une bonne initiative .. kan on plaisante de la chose on fesan croire ke cé vré pour ke les otres croient ke cé faux .. très bonne stratégie ... | |
|
| |
O-yuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Là où je suis reinne Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Mer 11 Juin - 16:19 | |
| bravo NATSU-SENSEI c'est de l'art wella khelli.......lol.....(very funny....) | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Mer 11 Juin - 16:40 | |
| C'est violent comme d'hab, natsu powah ! x) Par contre arrêtes l'ombrage sur photoshop xD Ca piquote les yeux Sinon dis moi je pourrais te faire l'ombrage vite fait, et j'attend la suite =) | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Jeu 12 Juin - 0:40 | |
| Je suis effrayante... C'est tout moi, ça ^^
*Colle la lame du katana sur la gorge de Natsu* Alors là, mon petit, t'as intérêt à dessiner rapido... Et ne t'avise pas d'oublier Bad Game *veut toujours voir comment va se dérouler la scène finale du combat des deux chefs de clan* | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Jeu 12 Juin - 19:51 | |
| T'es deja spoilée la dessus ma vieille!! meme qu'on l'avait peparé ensemble, tu te souviens? Pffff... non mais vraiment!!
@ Natsu: ...encore une fois? Ok encore une fois: GOOD JOB!! (demande moi le sens de cette phrase un de ces quatre, faudrait que je t'explique...) J'en suis fan!! Bien que je ne sois pas chef de clan ici... je me contenterai amplement du statut de Presidente du Conseil des Eleves... | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Jeu 12 Juin - 20:16 | |
| JE TRAVAILLE ??DESOUS???LE MEME SCENARIO mais natsu,,ne ma pas repondu amon mp,, je crois qui le veut pas | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Jeu 12 Juin - 20:31 | |
| - SumaChan a écrit:
- T'es deja spoilée la dessus ma vieille!! meme qu'on l'avait peparé ensemble, tu te souviens? Pffff... non mais vraiment!!
Je sais bien, baka... Mais j'aimerai bien voir mon entrée fracassante avec le volume de... 'fin, j'aimerai bien voir la fin en vrai au lieu de ne la voir que dans ma tête -__-" | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Jeu 12 Juin - 22:10 | |
| mdr j'adore cette mini BD lol skaiya t'es aussi forte que ca ?! wha (G déja oublié vos visages C a peine croyable mais C vrai ... G 92 ans et donc je n'ai plus de mémoire...) natsu elle est trés cool ! surtout qu'elle est faite sans trop d'effort non? | |
|
| |
rosy0088 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 129 Age : 37 Localisation : chez moi Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Ven 13 Juin - 1:54 | |
| trop klass, j adore tes dessins ,en plus je t vu a babez tu desine trop bien .bonne continuationnnnnnnnnnnn ,et on attend la suite natsu | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Ven 13 Juin - 2:37 | |
| mort de rire bein quoi dire cilimaaaaaaaaaa xD trop cool comme d'hab encore un autre chapeau xD | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Ven 13 Juin - 17:39 | |
| - Citation :
- je me contenterai amplement du statut de Presidente du Conseil des Eleves...
run baby run c'est meme trop pour toi | |
|
| |
Tomoe Gozen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : kagrra,no su Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Ven 13 Juin - 18:51 | |
| c'est sympatoche et drole comme d'habitude ,vivement la suite!! | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Sam 14 Juin - 14:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) | |
| |
|
| |
| - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) | |
|