| - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) | |
|
+53Gifted Alchemist nattif Zaki FFFF TheOni rosemerta naruto-le-hokage aiko Newprince mayatshi TRiella ryoko Luna V.I.P GOTHIC LOLITA mayoumi spike maudit-tobi bluesea kawazaki haruto homonculus takumi Monkey D.Luffy masumi suka Djamil125 Phoenix AcHitaKkA Mouni_sama pivoine Tomoe Gozen mid2o rosy0088 Raya Glasyde SumaChan Skaiya Vays O-yuki Dark Vador Nime yuruichi Nadou-Chan liberta Nana aya alyssa18 NEO AMC Wess war Saku-Saku natsu 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Sam 21 Juin - 16:21 | |
| ...On aura du mal à lire la suite avec tant de posts -__- | |
|
| |
rosemerta Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Dim 22 Juin - 10:37 | |
| mdr c trés marron en suit t 1 artiste :saxo: | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Dim 22 Juin - 11:09 | |
| Le ménage a été fait, merci à sakura pour sa coopération Plus de flood, vous l'aurez compris. Or I supprime | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Dim 22 Juin - 13:42 | |
| bouhahahaha.... NATSU you're the chanpion ca fai un baye que je n'etai pas venu sur le fofo tt l monde m'a un peut manqué et a mon retour je trouve natsu entrain de faire un max de grabuuuge c mega fun c super, et c trop trop drole!! | |
|
| |
aya Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : jijel Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Lun 23 Juin - 2:08 | |
| | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Lun 23 Juin - 18:10 | |
| Vous serez gentils d'arreter de faire remonter le sujet pour d'autres raisons que votre avis sur Bad Shojo (demandes de faire vite inclues) | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Mer 2 Juil - 9:34 | |
| LAAAAAAAAAAAAAA SUIIIIIIIIIIIIIIIIITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!! | |
|
| |
FFFF Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Nihon Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Mer 2 Juil - 13:42 | |
| très divertissant comme tous le monde la suite | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Mer 2 Juil - 14:53 | |
| je vient de découvrir ce topic (logique vus qu'il a été lancé en plein bac) alors perso j'ai adoré surtout ta transcriptin de skayia et de sumachan j'ai imaginé la scène dans le réel sa m'a tué de rire sérieux Natsu reviennnnnnnnnns ^^ Ero | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Jeu 3 Juil - 22:11 | |
| mais natsu t ouuuuuuuu la suiteee welah tu risque de te retrouvé a oued elharache | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Jeu 3 Juil - 22:15 | |
| meskin me3endouch la conexion mezel meredouhelhoumch.......................XD | |
|
| |
nattif Tetsuya den den mushi
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Jeu 3 Juil - 22:16 | |
| la suite natsu steplé la suite snif snif | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Jeu 3 Juil - 22:41 | |
| franchement je viens de découvrir et j'adoreeeeeeeeeee ^^ | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| |
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Ven 4 Juil - 2:01 | |
| il faus attendre, il un blème de teléphone fixe, sa ligne est saturé men hadak el 3am "ta7ya el jazayer" V_____V | |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Ven 4 Juil - 2:10 | |
| ah ya natsuuuuuuuu win rak!!entoucas c'est un plaisire de la revoir encore ca fait toujour autant rire hedik l'action te3 ki yehreguni moujeto XD | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Mar 8 Juil - 15:21 | |
| attention apel a tou ceux ki ont vu une bete avec des cheveux long eu ...............dsl je voulé dire notre NATSUUUUU national on la kidnappé au japon revient stp avec la suite.... | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Mar 8 Juil - 17:48 | |
| | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Mar 8 Juil - 22:47 | |
| - naruto-le-hokage a écrit:
- attention apel a tou ceux ki ont vu une bete avec des cheveux long eu
...............dsl je voulé dire notre NATSUUUUU national on la kidnappé au japon revient stp avec la suite.... C'est grave Faouzi, c'est decevant de ta art ...... Dire un truc pareil est graaaaaaaaave! Un peu de respect yew a7chem chwiya! Si t'es devatn moi wellah ghire je te tue Vraiment ... .... | |
|
| |
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Mer 9 Juil - 0:33 | |
| non jai di sa juste pour rigolé ;jladore trop notre natsu......si il été com je le décris; il ferait pas des oeuvres de tele qualités.....dsl: tou le monde et surtout toi NATSU..je taime mec!!!!! :pleure: | |
|
| |
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Mer 9 Juil - 1:01 | |
| Grrrrrrrrrr si je te tué berk ma3liche ena! lkhouf ida meyette et je te lacheré pâs attention petit je te jur que t'aura affaire a moi belek mela.excuse acceptées .je t'aurai prevenu | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Mer 9 Juil - 17:38 | |
| Alors, naruto-le-hokage, Mouni-chan, Neo Amc et Saku-chan, soyez sympas d'arrêter le flood dans cette section.
Naruto-le-hokage, je pense que si Natsu te lisait, il serait indulgent, mais sois gentil d'éviter ce genre de posts à l'avenir. Ca peut être mal interprété.
Premier et dernier avertissement, après je supprime direct. Merci ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Mer 9 Juil - 18:34 | |
| merci skaya;sété pas expret;vraiment,je laime natsu....dailleurs c'est le seul qui fait des oeuvre de cette qualité avec nime;sur le fofo...dsl encore | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Jeu 10 Juil - 5:55 | |
| yattaaaaaaa!! je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours ....etc....etc..... miaous oui la guégguèèère ^^v désolé, j'ai pas encore raméné la suite, mais justement c'est pour vous dire que je la prépare, et c'est un vrai plaisir, puisque ça a l'air de vous plaire tant ^^ encore merci, vraiment!! @ Naruto:lol, tkt, skaiya a vu juste, j'avais compris le sens de ta phrase, j'ai méme rit en la lisant, te fais aucun souci petit frère ^^v alors j'espére que saku saku et Mounisan ne t'ont pas encore tué V__V @ Suma:désolé si tu vas te pointer en croyant que j'ai posté la suite, , je sais que t'as horreur des fausses remontées de topic, ce n'était pas en intention, ..... ou peut étre si un un un un | |
|
| |
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Jeu 10 Juil - 8:27 | |
| Mdrrr natsuu tu est de retour oulala c'est un vrai plaisir de te lire^^ et Oui comme tu vois ca nous plait beaucoup et on attand la suite avec impatience^^
PS:pour ce qui est de moi et mouni tkt on a failli le tué mais bonon a repri nos esprit XD
a tres bientot avec la suite inchalah^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) | |
| |
|
| |
| - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) | |
|