| - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) | |
|
+53Gifted Alchemist nattif Zaki FFFF TheOni rosemerta naruto-le-hokage aiko Newprince mayatshi TRiella ryoko Luna V.I.P GOTHIC LOLITA mayoumi spike maudit-tobi bluesea kawazaki haruto homonculus takumi Monkey D.Luffy masumi suka Djamil125 Phoenix AcHitaKkA Mouni_sama pivoine Tomoe Gozen mid2o rosy0088 Raya Glasyde SumaChan Skaiya Vays O-yuki Dark Vador Nime yuruichi Nadou-Chan liberta Nana aya alyssa18 NEO AMC Wess war Saku-Saku natsu 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Jeu 10 Juil - 12:38 | |
| revient nou voir vite natsu....on t'aime spécialement moi!: | |
|
| |
kasuma Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 30 Localisation : Pays du soleil levant, dans ma chambre allongé sur le lis. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Jeu 10 Juil - 20:25 | |
| ahhh natsu est fan de POKEMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Jeu 10 Juil - 22:52 | |
| Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Ven 11 Juil - 0:09 | |
| Hey, Suma! Pas de flood de ce genre Bon, parfois je pense à verrouiller les topics des BD de natsu-nats le temps qu'il prépare la suite | |
|
| |
FFFF Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Nihon Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Ven 11 Juil - 19:22 | |
| @wess fait cela et tu va avoir des enemies | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Ven 11 Juil - 19:23 | |
| FFF relis bine se qu'elle a ecrit et tu comprendra vu que aparament ici sa flood | |
|
| |
FFFF Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Nihon Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Ven 11 Juil - 19:28 | |
| oui oui et que propose tu en attenden la suite de natsu hein NANA?!!! a part flooder (c pas mon cas mais ca fait attendre c tous) | |
|
| |
Nombre de messages : 211 Age : 30 Localisation : Pays du soleil levant, dans ma chambre allongé sur le lis. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Dim 13 Juil - 20:29 | |
| normalement on vent les mangas de Natsu en JAPON | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Dim 13 Juil - 20:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Dim 13 Juil - 20:53 | |
| | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Dim 13 Juil - 20:56 | |
| Et c'est reparti pour du flood!!
Wess, je crois vraiment que tu devrais verouiller ce topic en attendant le concret... | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Dim 13 Juil - 23:25 | |
| Oki, je me charge du vérrouillage vu que je n'ai pas peur des ennemis... Le premier qui a un problème avec ça n'a qu'à venir se plaindre directement à moi, il verra comment il sera acceuilli... *sors la hache et prend son air méchant des mauvais jours*
@Baka-sensei, dès que tu veux mettre une mise à jour ici, que ce soit juste pour donner de fausses nouvelles bidons ou pour poster de nouvelles planches qui ne viendront jamais, tu me préviens par mp et je dévérouille ^^ Ou alors tu demandes aux autres, chui pas la seule modo du coin que je sache... | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Mer 16 Juil - 18:30 | |
| encore merci à tous pour vos gentilles critiques ^^ voilà une suite, encore plus brouillon, mais c'est faute de temps, gomen, mais d'après certains qui l'ont déja lu, ça reste "lisible comme dessein" les anciennes planches sont en spoil, pour ceux qui veulent tout relire, comme d'hab!! vous génez pas à relire , ça vous donnera l'impression que zavez lu beaucoup de planches V__V bonne lecture! BAD SHOOJO
sens de lecture à la jap, comm d'hab ^^ , droiiiite, puis gauuuuuuuuche !! - Spoiler:
Natsu va t il vraiment quitter les Bad Rock? comment vont ils assurer la musique du bal accro sans bassiste? en méme temps , natsu est il vraiment indispensable dans le groupe -__-"? Midoo va t il casser la derbouka sur la téte de Nattif?,Nattif va t il sortir une autre derbouka chaque fois que midoo lui aura cassé une sur la téte? OTH est il vraiment gentil tout le temps? VIP est il vraiment méchant tout le temps? Monkey et Mouni, eww? Mouni sait elle pour les sentiments de Monkey envers Saku sa meilleure potesse? qui va avoir le beau Moujeto à elle toute seule, Saku ou Suka? que va t il se passer entre suma et skaiya? un truc gore et excitant ? ou un truc banal et ennuiyeux du genre "salut skaiya, ça farte? " "oué oué, merci suma ^^"? , d'autres couples vont ils étre révélés? vous saurez tout, dans le prochain épisode de votre saga shojoèsque a souhaits!! BAAAAAAD SHOOOOOJO V____VPS 1: tout ce que vous lirez dans ce manga, n'est que pure fiction, s'il y a une quelconque ressemblance avec des faits réels sur le fofo, ce n'est que pur hasard, ou pas forcément PS 2: je sais, je me déssine toujours trop classe, caprice d'auteur V__V | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Mer 16 Juil - 18:44 | |
| mdr trop cool cette suite xD mouni et monkey ? hahahahah j'ai adoré la scène de suka/sakura et de itachi/masumi !!! trop cool xD chapeau bas natsuuu !!! bonne continuation | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Mer 16 Juil - 18:56 | |
| | |
|
| |
Cobweb12 Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Mer 16 Juil - 19:05 | |
| chui plier de rire mon natsu chéri -sifle- vivement la suite | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Mer 16 Juil - 19:11 | |
| - NANA a écrit:
mais attend tu est sur que c de la pur fiction sans smir natsuuuuuuuuuu rien a dire c'est super iper drolle je te jur que c'est bon dhakt meneyti en plus a haute voix XD ayeh mouni et monkey trop droooole XD ahem-ahem suka ta pas interet a t'aproché XD XD XD XD bravo natsuuuu vivemment la suite XD | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Mer 16 Juil - 19:14 | |
| "Amour machi rèr vache, amour bison" Magnifique cette réplique Franchement j'ai largement préféré a la 1ere partie, bcp plus d'histoire d'intensité XDD J'ai été mort de rire Mais essayes de faire des plus grosses cases par contre, par exemple pour Wess quand elle vire suka et saku (anagramme mouhaha xD), tu aurais pris une demi feuille ça aurait été ultime !! ps: on veut la suite avant 1mois si possible XD | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Mer 16 Juil - 19:19 | |
| moi et masumi:::: c tout drole sah dans la vraie vie kardja fiya masumi et mon coup de coeur c'est WESS oulah elle fait peur merci natsu;;;
Dernière édition par itachi le Mer 16 Juil - 19:37, édité 2 fois | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Mer 16 Juil - 19:22 | |
| C'est vrai que tu te dessines de manière classe, et Mayoumi aussi je trouve. Le hic maintenant c'est qu'on doit encore attendre longtemps pour une suite. Pas vrai?? Bonne continuation | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Mer 16 Juil - 19:55 | |
| Mouni: Monkey hannouni je suis mort de rire, ayhouh la tete de Wess ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr hayla l'amour bison | |
|
| |
Luna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : In The Dark Paradise Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Mer 16 Juil - 20:02 | |
| wooow la suite est aussi plus délirante xD vrmnt bravo natsu je suis morte de riiiiiire good work ^^ et viiiiiiiiiiiivemnt la suiiiiiiiiiiiiiiiite ^o^ | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Mer 16 Juil - 20:28 | |
| Natsu c'est toujours un plaisir de te lire Tu nous sors toujours des trucs cool! Et louche.....! Euh..... Attends Attends...... Moi...... Et.. Et.... Monkey ? J'aimerai bien savoir comment t'es arrivé a cette idée C'est vraiment rare ou je parle a Monkey Et un membre du fofo ca fait 3 jours wakila il m'a dit, T'es amoureuse de Monkey C'est quoi ca Natsu j'aimerai bien que tu m'expliques d'où tu sors ces trucs | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Mer 16 Juil - 20:34 | |
| oulha wess;; est plus moche que ca,,,, nn,,c le profile parfais pour ca
mouni ya des rumeurs sur toi?? | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Mer 16 Juil - 20:52 | |
| je vous arretes tout de suite relisé bien ce que a ecrit natsu-kun tout ca n'es que pur fiction c'est tout. meme si quelque details sont a peu pres vrai mais ce n'es que hazar^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) | |
| |
|
| |
| - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) | |
|