| - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) | |
|
+53Gifted Alchemist nattif Zaki FFFF TheOni rosemerta naruto-le-hokage aiko Newprince mayatshi TRiella ryoko Luna V.I.P GOTHIC LOLITA mayoumi spike maudit-tobi bluesea kawazaki haruto homonculus takumi Monkey D.Luffy masumi suka Djamil125 Phoenix AcHitaKkA Mouni_sama pivoine Tomoe Gozen mid2o rosy0088 Raya Glasyde SumaChan Skaiya Vays O-yuki Dark Vador Nime yuruichi Nadou-Chan liberta Nana aya alyssa18 NEO AMC Wess war Saku-Saku natsu 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Mer 16 Juil - 20:55 | |
| Tkt saku je ne parle pas de ce que Natsu a écrit Mais d'un autre truc Natsu j'attends la suite avec impatience | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| |
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Mer 16 Juil - 20:59 | |
| bravo natsuu....c'était super ta BD...vivement la suite ^^ | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Mer 16 Juil - 21:18 | |
| - sakura93 a écrit:
- ma cherie je parlais de ce que itachi a ecrit^^
natsuuuuuuu NEXT et voila;; ca reprend;; | |
|
| |
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Mer 16 Juil - 21:46 | |
| J'adore ton style Tu dessines super bien ........ Saku saku ^^ arrete de lecher la vitre Luffy et Vador ..... ViP "Chedouni 3lih" XDXD j'adore Wess meskina, le flood 3iyaha Natsu et midoo trop classe .............. el mouhim, que ce soit les tetes ^^ ou le scenar, Khoooooooo Khooooooooo Cooooooooool Tu assures meccccccccccccc | |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Mer 16 Juil - 21:51 | |
| Mdrrrrrrrrr XD yaw je léché pas je maté c'est tout ...kounte nchelel fi 3inya | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Mer 16 Juil - 21:53 | |
| - Vays a écrit:
- Mais essayes de faire des plus grosses cases par contre, par exemple pour Wess quand elle vire suka et saku (anagramme mouhaha xD), tu aurais pris une demi feuille ça aurait été ultime !!
Ça c'est bien dit Bon, par où commencer? L'action qui m'a faite mourir de rire est celle de sakura léchant la vitre XD meskina! Sinon, c'était sympa cette fois ci ça va, j'ai rigolé et puis j'ai bien aimé mon changement d'humeur du "je vais t'envoyer en enfer" au "oh je vous adore" ^^" pas mal, pas mal. Et pour la dernière scène, trop claaaaaaaaasse, j'adore XD Merci et bonne continuation ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Mer 16 Juil - 21:57 | |
| XDsobhan aalah ena tenit c'est celle qui ma fait le plus rire XD ayeh c'est vrai aussi que cette fois si c'est mieu^^ que dire natsu c'est de mieux en mieux a chaque fois
PS:natsu je te deteste V___V | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Mer 16 Juil - 22:08 | |
| Hahaha magnifique, wonderfull j'adore , super boulot Natsu j'en ris encore jespere que c'est pour bientot la suite^^ | |
|
| |
liberta Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 200 Age : 39 Localisation : ou l'homme doit être libre Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Jeu 17 Juil - 0:10 | |
| XD XD XD XD ce que ma fait beaucoup rire; c'est ton tee shirt de FF VII XD XD XD XD XD XD XD mais ou ta eu ce tee shirt ?!!!! moi aussi je veux un V___V" | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| |
| |
nattif Tetsuya den den mushi
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Jeu 17 Juil - 1:47 | |
| derboukiste pfffffff
anti FF7 vas ...
XD XD XD j'adooooore en tout cas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Jeu 17 Juil - 2:06 | |
| ahmed rabi derboukist w ena lecheuse de vitre XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Jeu 17 Juil - 11:56 | |
| lol mais il ta hyper bien dessiné.... | |
|
| |
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Jeu 17 Juil - 11:59 | |
| ouais je confirme il dessin super bien entoucas et tout le reste est aussi beau mais cette fois ci ce qu'il ma plus le plus c'est wess XD jai adoré^^ on attan la suite avec impatience natsu donc ne tarde pas trooooooooop T_T (pas de floode ici svp) | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Jeu 17 Juil - 12:42 | |
| Yataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!! je suis aparu au coté de Suma Yesssss!!!!!! Sensei rien a dire (je me répéte a chaque fois) Exelent vraiment trés bien,mais ne nous oblige pas a attendre 1mois de plus pas vrai | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Jeu 17 Juil - 12:47 | |
| Mdrrrrrr,on dirai droles de dammes nous 3 la clik a suma manque plus que la pause Bah,j'ai encore une fois adorééééééééééééééé(mem si j'ai le role d'une balance ) c parfait et j'ai haaaaaaaaaaaaaaaaate de voir la suite,hate hate !! | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Jeu 17 Juil - 14:03 | |
| ayahhh mayoumi est en viiieeeee c'est pas vraiiiii O_o PS : trooooooop cooooooooool XD rak 3labalek | |
|
| |
Aurea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : yume no sekai Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Jeu 17 Juil - 14:49 | |
| tout simplement j'ai a-do-ré x) surtout le job de nattif looooool (en + j'ai vraiment cru qu'il faisait de la battrie u_u") mais mouni&monkey... XD XD XD | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Jeu 17 Juil - 15:56 | |
| ben, c'est trop drole!! j'attends la suite avec impatience!! | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Jeu 17 Juil - 17:20 | |
| ... ... Waaa!! j'apparait dans les deux dernieres cases!!!! Je suis trop heureuse!! Bon, tu as assisté à mon fou rire en live (bien que tu pensais que c'etait de Hinata que je riais...), donc je pense qu'il est inutile de parler de ton humour... J'ai vraiment aimé Nattif obstinement heureux avec sa derbouka! Trop kawai!! Et Wess... tellement ce qu'elle est Je tiens a signaler qu'il serait preferable de remonter inutilement le sujet dans 15 jours... Voila! La suite pour l'Aïd le petit... | |
|
| |
suka Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : dans tes rêves...^^ Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Jeu 17 Juil - 17:57 | |
| euh... koi moi me batre contre saku, mais sa va pas ...mdr et en plus pour moujeto... ayayaye ta de ces imaginations, et bien cool super drole comme dhab et j'ai adoré nattif avec sa derbouka .... et wess "diabolique" mais jamais mazguate 3liya en vrais .... je floode sagement et avec classe voyons.. et monkey avec mouni.............. mdr ,arrete mais t fou! bon bon, c'étais super drole et surtout parceque c fictif.. natsu^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Jeu 17 Juil - 17:58 | |
| en dirais que c'est pas que pur fiction...... | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Jeu 17 Juil - 20:08 | |
| monkey hannouni;;; le dernier regard,,suma vs skaiya ouah skaiya;;douk tehregha ki tehergna ahem;;ahem;;; merci natsu;; amour bison;;yah;;ca me fait trop;;marer;; oulah jai laisser tomber les scans de saint seiya the lost canvas,,pour ton manga oulah jai laisser tomber les scans de saint seiya the lost canvas,,pour ton manga bonne contuniation | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Jeu 17 Juil - 21:18 | |
| Natsu si la prochaine fois tu me met du récil qui coule je te tue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) | |
| |
|
| |
| - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) | |
|