| - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) | |
|
+53Gifted Alchemist nattif Zaki FFFF TheOni rosemerta naruto-le-hokage aiko Newprince mayatshi TRiella ryoko Luna V.I.P GOTHIC LOLITA mayoumi spike maudit-tobi bluesea kawazaki haruto homonculus takumi Monkey D.Luffy masumi suka Djamil125 Phoenix AcHitaKkA Mouni_sama pivoine Tomoe Gozen mid2o rosy0088 Raya Glasyde SumaChan Skaiya Vays O-yuki Dark Vador Nime yuruichi Nadou-Chan liberta Nana aya alyssa18 NEO AMC Wess war Saku-Saku natsu 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pivoine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Sam 14 Juin - 14:13 | |
| natsu t'es trop fort, j'avais jamais vue tes dessins avant mais toi t'es a suivre, serieux tu as un don!!! | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Sam 14 Juin - 14:43 | |
| Waaaaaaaaaaaa!!!!! Je viens juste de le voiiiiiiiir!!!! Trop cool Natsuuuuuu!!!! C'est skaiya tout craché caa!!! XDDD | |
|
| |
AcHitaKkA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : •○El-biar○• Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Sam 14 Juin - 14:48 | |
| Il maitrise bien la géométrie de l'espace . Autrement dit, vue en 3D . | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Dim 15 Juin - 0:20 | |
| ah donc Skaiya et Natsu hum xD Ben super alors on attend les deux suite pour les deux mangas ^^ | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Dim 15 Juin - 17:53 | |
| Allah ybarek, Rien a dire Natsu, t'a assuré !!!!!!!!!! les dessins sont magnifiques, le scenario impec, comme d'habitude ; Je suis completement Bluffé !! Chapeau, vivement la suite Nii-san !!! | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Lun 16 Juin - 6:47 | |
| merci infiniment à vous tous pour vos gentilles critiques ^^ et ça me fait trop plaisir de voir que ça vous plait tant, j'ai pu faire une petite suite que je poste tit de suite v____v @ Itachi: j'ai pas eu le temps de te répondre, dsl, mais je pense que tu devrais plutot essayer de faire un truc original au lieu de gaspiller ton talent et ton énergie a refaire un truc déja fait, surtout que j'ai vu ton dessein, et je trouve que t'es très doué , à toi de voir ^^ les anciennes planches sont en spoil, pour ceux qui veulent tout relire, comme d'hab!! ... ce qui est fortement conseillé par moi, parce que comme ça au moins, vous sentirez que y a plus de planches et vous me detesterez moins après ^^" bonne lecture quand méme v___v BAD SHOOJO
sens de lecture à la jap, comm d'hab ^^ , droiiiite, puis gauuuuuuuuche !! - Spoiler:
de qui saku saku est-elle amoureuse? pourquoi était elle plus perturbée que ses copines devant le beau moujeto? va-t-elle vraiment tuer midoo? la rumeur sur skaiya et natsu est-elle vraie? ce qui voudrait dire que quelqun peut vraiment tomber amoureux de lui!!?? ohho ho hoh ho ho!!! ...qui est le mec amoureux de skaiya et dont sumachan est folle amoureuse? le bal accro s'annonce tumultueux et plein de révélations zzzzzzzinattendues, le groupe du lycée Accro High les BADDU ROKKU sait il vraiment jouer de la bonne musique? vous saurez tout, dans le prochain épisode de votre saga shojoèsque a souhaits!! BAAAAAAD SHOOOOOJO V____VPS: tout ce que vous lirez dans ce manga, n'est que pure fiction, s'il y a une quelconque ressemblance avec des faits réels sur le fofo, ce n'est que pur hasard, gare a vous, je sens des rumeurs naissantes un un un un un un un nul n'est a l'abrit | |
|
| |
suka Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : dans tes rêves...^^ Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Lun 16 Juin - 7:00 | |
| j'adoooooore natsu trop drole @saku: merci de m'avoir donner le lien , vrais hraglek kwartek ma cherie..^^ | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Lun 16 Juin - 7:17 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Lun 16 Juin - 10:01 | |
| wallah natsu je me demande où tu va chercher tout ça ... très bon travail ... et encore ce né ke la saison 1 ... j'ai pas arrêté de rire ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Lun 16 Juin - 10:11 | |
| - Dark Vador a écrit:
- wallah natsu je me demande où tu va chercher tout ça .
.......ca pourrait etre une vrai sourse qui sais | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Lun 16 Juin - 11:23 | |
| Ah natsu.... je ne trouve meme plus les mots pour te dire a quel point tu es doué. bref on atten le suite avec une impatience egale a BAD GAME!!!! alors je te le demande gentillement ne tarde pas a posté la suite good job | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Lun 16 Juin - 11:35 | |
| aaayyyaayyaaay j'adoooore vraiment bravo natsu c'est supper
PS:juste une petite remarque j'ai les cheveux long pas cours^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Lun 16 Juin - 11:52 | |
| oui c'est vrai^^ en plus tu vois masumi endiré que natsu connaissait ce que j'avait sur le coeur....ouais tout ce que a dessiné natsu c'est vrai hihihi^^ | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Lun 16 Juin - 12:05 | |
| Rien à dire Natsu je suis mort de rire, le truc de la suite des mots doit ètre une private joke mais t'as su partager ça avec nous sans que l'on se demande de quoi il s'agit, je sais pas mais y'a un coté réaliste dans cette histoire huhuhu!
Le graffiti : XD Liberta rules!
Dernière édition par NEO AMC le Lun 16 Juin - 16:27, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Lun 16 Juin - 12:07 | |
| enfaite tout est vrai hihi meme la suite de mot ta vu^^ | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Lun 16 Juin - 12:13 | |
| waw super encore une fois tu m'étone Natsu j'adore Bonne continuation^^ | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Lun 16 Juin - 12:58 | |
| Waw une suite et quelle suite! j'en reste bouche baie Encore bravo Natsu | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| |
| |
liberta Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 200 Age : 39 Localisation : ou l'homme doit être libre Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Lun 16 Juin - 14:30 | |
| hahahahahaha rien a dire natsu j'aim bien la suite; et ce qu'il m fais encore rire c'est le graffiti de Liberta sur le toit de l'école ^___^ (quelle originalité)
Dernière édition par liberta le Lun 16 Juin - 14:38, édité 1 fois | |
|
| |
takumi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : 742 ever green térasse ...!! Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Lun 16 Juin - 14:33 | |
| un peu e retard mais ma3liche c trs cool tres drole | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Lun 16 Juin - 14:37 | |
| | |
|
| |
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Lun 16 Juin - 15:19 | |
| J'ai Remarquer la Dedicasse de Liberta Sur Le Toit trés réeussi,ahh j'attends la suite avec impatience,et le Bal Accro,Et J'attends Toujours Mon Personnage dans Cette BD | |
|
| |
haruto Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Lun 16 Juin - 17:26 | |
| eh bien mon frère moi aussi jvoudrais bien que tu fasses un manga sur moi et aya qui m'a largué!!!!! | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Lun 16 Juin - 17:40 | |
| - natsu a écrit:
@ Itachi: j'ai pas eu le temps de te répondre, dsl, mais je pense que tu devrais plutot essayer de faire un truc original au lieu de gaspiller ton talent et ton énergie a refaire un truc déja fait, surtout que j'ai vu ton dessein, et je trouve que t'es très doué , à toi de voir ^^ ok,,,si tu veux ,,kon fait une compete;;; enf1,,,ca c lesprit du shojo,,un peu,,,de zeste,,d'amour;;; mais attention ne touche pas a masumi; cherie(elle va me tuer);;ok | |
|
| |
kawazaki Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Lun 16 Juin - 17:41 | |
| Natsu c'est vraiment un boulot magnifique que tu fais la j'adooooooooooooooooooooore !!!!
PS:si tu mets Haruto avant moi sur le mangas alors que moi j'etais la avant lui je te parle plus(meme si je t'ai jamais parle) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) | |
| |
|
| |
| - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) | |
|