| - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) | |
|
+53Gifted Alchemist nattif Zaki FFFF TheOni rosemerta naruto-le-hokage aiko Newprince mayatshi TRiella ryoko Luna V.I.P GOTHIC LOLITA mayoumi spike maudit-tobi bluesea kawazaki haruto homonculus takumi Monkey D.Luffy masumi suka Djamil125 Phoenix AcHitaKkA Mouni_sama pivoine Tomoe Gozen mid2o rosy0088 Raya Glasyde SumaChan Skaiya Vays O-yuki Dark Vador Nime yuruichi Nadou-Chan liberta Nana aya alyssa18 NEO AMC Wess war Saku-Saku natsu 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Lun 16 Juin - 17:55 | |
| kawazaki je vais te mettre sur ma planche;;ok;;; | |
|
| |
kawazaki Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Lun 16 Juin - 18:00 | |
| oauiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis c'est trop fooooort!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Lun 16 Juin - 18:02 | |
| ok pas de prob;;;kawazaki;;on vas bien se marer;; | |
|
| |
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Lun 16 Juin - 18:04 | |
| je sens que tu vas bien te foutre de ma gueule mais c'est pas grave. | |
|
| |
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Lun 16 Juin - 18:10 | |
| jai une idee,,,,la derniere case,,,avec une idee en +;; tu vas bien te marer::::: bon moi jy vais ,,,,@+ | |
|
| |
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Lun 16 Juin - 18:12 | |
| bon en, tous cas j'attend avec ipatience tous les mangas d'accrotv et bon courage a vous mangaka | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Lun 16 Juin - 18:48 | |
| @itachi tu va parler de quoi exactement dans ta planche?? | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Lun 16 Juin - 19:35 | |
| Beau travail Natsu-Kun !!! C'est vraiment stupéfiant ce que tu fais !!! Vivement la suite ... T'a appris par coeur le vocabulaire de Saku Saku, ahhh ... ça fait super plaisir en lisant cela ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Lun 16 Juin - 19:36 | |
| - masumi a écrit:
- @itachi tu va parler de quoi exactement dans ta planche??
vas regarder,,les planches ditachi;;tu verras une photo,, devine c'est qui ???????????? | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Lun 16 Juin - 19:47 | |
| dacor dacor j'ai regardé^^ | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Lun 16 Juin - 20:14 | |
| Ma jupe est bien courte... Good Job!! (rappelle moi de t'expliquer d'ou ca vient...) Vraiment rien à dire... enfin... j'apprehende un peu ce qui me concerne...
Dernière édition par SumaChan le Lun 16 Juin - 21:49, édité 1 fois | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Lun 16 Juin - 20:32 | |
|
Dernière édition par sakura93 le Mar 17 Juin - 17:31, édité 1 fois | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Lun 16 Juin - 20:47 | |
| bwahahahahahahaa je suis en retard dslllllll!!! natsu sempai..... trop coooooooool ce que t'as faiiiiiiiiit Trop cool ca......... !!!! J'adore trop!! Cool tu sais quoi natsu? Mes bouteilles sont vide.... je compte sur toi pour les remplire XDDDD | |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Lun 16 Juin - 20:50 | |
| babababa chnou heda yaw!chbik! ahh attension attension *operasion-tkar3ij* va commencé!ouais c'est vrai c'est impek quoi^^.....................compte pas sur moi pour te laissé fuinéé huhuhuhuu.... | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Lun 16 Juin - 22:25 | |
| Ben c'était drôle, mais j'ai déjà vu plus drôle de ta part, natsu-nats... A suivre...
@masumi et itachi: Faites comme vous a dit Sakura. J'en ai marre de votre flood. | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Mar 17 Juin - 13:16 | |
| Saku ca se voit que t'es encore jeune ma biiiiiiiiiche!!! Pourquoi t'as revelé a tout le monde ce qui se passait entre toi et ........? C'est vrai que natsu l'a dessiné mais tu pouvais dire *non c'est juste pour blague* !! Mnt moi je ne vais pas croire que Suma et Skaiya aiment natsu bien au contraire..... tu vois ? donc ...... C'est naze ce que t'as fait et en plus Monkey........... [/b]bon j'arrete je pl1 les victimes de l'amour Natsu; ne te culpabilise pas sempai..... Ce n'est pas de ta faute XDDDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Mar 17 Juin - 17:26 | |
| maintenat ke monkey aime,,,saku,,comment elle va faire??? | |
|
| |
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Mar 17 Juin - 17:33 | |
| - Mouni_sama a écrit:
- Saku ca se voit que t'es encore jeune ma biiiiiiiiiche!!! Pourquoi t'as revelé a tout le monde ce qui se passait entre toi et ........? C'est vrai que natsu l'a dessiné mais tu pouvais dire *non c'est juste pour blague* !! Mnt moi je ne vais pas croire que Suma et Skaiya aiment natsu bien au contraire..... tu vois ? donc ...... C'est naze ce que t'as fait et en plus Monkey........... [/b]bon j'arrete je pl1 les victimes de l'amour
Natsu; ne te culpabilise pas sempai..... Ce n'est pas de ta faute XDDDDDD desoler cherie mais jai préferé etre franche et prevenate pour pas que ce qui est arrivé avec luffy arrivera encore une autre fois ,comme ca persone ne tombera amoureux de moi si il vois ca,voila je croi que c'etait la meilleu chose a faire,et natsu na rien avoir la dedon j'adore ce qu"il a dessiné et je le remercie dailleur | |
|
| |
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Mar 17 Juin - 21:34 | |
| tu viens d'ouvrir sur toi les portes de l'enfer Natsu; je ne crois pas que t'es capable d'affronter les filles du forum je ne peux que te souhaiter une tombe legendaire pour que l'on se souvienne de ton bravoure... surtt face a saku saku mais avant cela, vivement la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Mar 17 Juin - 21:35 | |
| ouais tu l'a dit ma chere!
natsu je te hais!!prepare toi a soufrriiiiiiiiiiiiirre!!grrr! | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Mar 17 Juin - 23:28 | |
| je ne sais pkoi ... mais jé le présentiment ke monkey sera du prochain chapitre ou bien je me trompe ? | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Mar 17 Juin - 23:32 | |
| J'adore cette suite !!!! surtout les expressions quand ils floodent xD bonne continuation =D | |
|
| |
maudit-tobi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : l akatsuki Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Mar 17 Juin - 23:49 | |
| hahaha!!ahhhh ma pauvre tite soeur!niahahaha! guedtini 3labalek!!hahaha! ey natsu-sempei rien a dire chapeau bas!j'adore c'est merveilleusement bien fait!!en plus tout est vrai!!haha je sais de quoi ke parle!meme le truc avec moujeto haha! bien joué natsu!on attand la suite avec impatience! | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Mer 18 Juin - 0:36 | |
| - Baka-sensei a écrit:
- de qui saku saku est-elle amoureuse? pourquoi était elle plus perturbée que ses copines devant le beau moujeto? va-t-elle vraiment tuer midoo? la rumeur sur skaiya et natsu est-elle vraie? ce qui voudrait dire que quelqun peut vraiment tomber amoureux de lui!!?? ohho ho hoh ho ho!!! ...qui est le mec amoureux de skaiya et dont sumachan est folle amoureuse? le bal accro s'annonce tumultueux et plein de révélations zzzzzzzinattendues, le groupe du lycée Accro High les BADDU ROKKU sait il vraiment jouer de la bonne musique? vous saurez tout, dans le prochain épisode de votre saga shojoèsque a souhaits!! BAAAAAAD SHOOOOOJO V____V
Pourquoi est-ce que ton résumé me fait penser à un résumé des Feux de l'amuuuur ??? XDDD Bizarre que ça avance plus vite que Bad Game, dis donc... -__-" EDIT : @Masumi et Itachi, dernier avertissement, encore un post de flood sur ce topic et je supprime direct. Vous voilà prévenus. | |
|
| |
spike Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : el culo del mundo Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Mer 18 Juin - 1:12 | |
| svp svp svp ne veroillez pas je vien de decouvrire et je suis plier de rire les dessins sont super svppppppppp
les gars svp plus aucun message ici c un espace pour natsu-sempai et eventuellement qq commentaires merchi d'avence ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) | |
| |
|
| |
| - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) | |
|