| - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) | |
|
+53Gifted Alchemist nattif Zaki FFFF TheOni rosemerta naruto-le-hokage aiko Newprince mayatshi TRiella ryoko Luna V.I.P GOTHIC LOLITA mayoumi spike maudit-tobi bluesea kawazaki haruto homonculus takumi Monkey D.Luffy masumi suka Djamil125 Phoenix AcHitaKkA Mouni_sama pivoine Tomoe Gozen mid2o rosy0088 Raya Glasyde SumaChan Skaiya Vays O-yuki Dark Vador Nime yuruichi Nadou-Chan liberta Nana aya alyssa18 NEO AMC Wess war Saku-Saku natsu 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Mer 18 Juin - 12:04 | |
| yaaaaah,comment tu m'as dessiné natsuuuuu j'adoooooooooore et puis c koi ces revelations dont tu paaaarles | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Mer 18 Juin - 13:31 | |
| Bah natsu analyse tt......... ya baba je te tire chapeau!! tu m'impressionnes! Quand je disais a saku *le voila parle lui* la j'étais choké.... Parce que c'est vrai je lui disais exactement ca!!!! XD J'ai l'air méchante lol *je le ss déja* XD | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Mer 18 Juin - 13:51 | |
| - Citation :
- natsu je te hais!!prepare toi a soufrriiiiiiiiiiiiirre!!grrr!
non j'en doute touché un cheveux a natsu est sa sera la derniere chose que vous ferai dans votre vie on vera qui va souffrir le plus | |
|
| |
haruto Stagiaire dans l'Armée
| |
| |
GOTHIC LOLITA Combattant de l'Empire
| |
| |
V.I.P Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 162 Age : 35 Localisation : Draria Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Jeu 19 Juin - 3:34 | |
| Natsu... encore une foi j'adore, au plaisire de te voire a l'oeuvre et bonne continuation. | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Jeu 19 Juin - 12:36 | |
| la suite | |
|
| |
aya Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : jijel Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Jeu 19 Juin - 17:31 | |
| ben je ne trouve plus les mots pour parler ..... c'etait trop beaus et ca m'a fait rire !!!!! bon continuation a toi natsu et on attend tous la suite ... ****on voudrait bien savoir ce que ressent vraiment natsu pour skaiya!!!!!****ou pour une autre**** ben pour savoir ou mettre nos pieds et si l'on a un petit espoire avec lui**** | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Jeu 19 Juin - 18:26 | |
| voila c'est partis pour un mois sans suite comme Bad Game pas vrai Natsu | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Jeu 19 Juin - 18:35 | |
| Génial Natsu, on reconnait la ptite touche d'humour, je me suis bien marré et la mise en scène est bien réaliste =) Cependant essayes d'y apporter une touche algerienne, la ça fait vraiment (trop?) japonais, a moins que tu veuille comme ça ^^ Enfin ce n'est que mon avis, a dans 8ans pour le prochain chapitre x) | |
|
| |
Luna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : In The Dark Paradise Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Jeu 19 Juin - 18:58 | |
| | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Jeu 19 Juin - 19:13 | |
| | |
|
| |
TRiella Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : quelque part sur la surface de la terre Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Jeu 19 Juin - 19:28 | |
| je me marre, tout doux, tout doux, j'ai adorè la reaction de notre pere! "mon fils? XD beau travail natsu^^ on veut la suite | |
|
| |
aya Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : jijel Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Jeu 19 Juin - 20:30 | |
| | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Jeu 19 Juin - 20:31 | |
| aya;;evite;;;les double post;; mais si cette fille qui sert d'avatar c'est toi, ,,,je demanderais au modo de te pardonne | |
|
| |
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Ven 20 Juin - 1:15 | |
| - itachi a écrit:
- aya;;evite;;;les double post;;
mais si cette fille qui sert d'avatar c'est toi,,,,je demanderais au modo de te pardonne pourquoi!!!c interdit? | |
|
| |
kawazaki Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Ven 20 Juin - 1:24 | |
| ouais tu peux pas envoyer deux messages l'un apres l'autre et tu peux pas aussi changer de sujet comme ca parce que sinon skaiya teguetlek | |
|
| |
yuruichi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : apart n° 707 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Ven 20 Juin - 2:34 | |
| super marrant le shojo accro.. ben dites donc il se trame des chose dans ce fofo.. je voudrais bien savoir qui est le prince charmant de suma-chan vite natsu une suite | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Ven 20 Juin - 11:09 | |
| encor et toujours en retand, mais je me marre trop!! natsu fait du bon boulot!! ben, continue, on veut la suite!! ben j'ai adoré cette idée d'une BD du forum, CHAPEAU natsu!! | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Ven 20 Juin - 17:27 | |
| ayaya le spin off de bad game xD mdr... C'est qu'il est classe moujeto | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Ven 20 Juin - 17:52 | |
| bravo natsu-kun on attend la suite ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Ven 20 Juin - 23:21 | |
| natsu, j'attends la suite ,,,, et pour aya.c'est mon amie et je t'assure yuki que je ne lui ai jamais fait du tord mais c'est seulement un malentendu. au fait tu te prends pour qui toi ma vieille? | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Sam 21 Juin - 0:45 | |
| - aiko a écrit:
- bravo natsu-kun on attend la suite ^^
Ah ben la suite tu va l'attendre, ne t'inquiètes pas XD | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Sam 21 Juin - 13:58 | |
| Hey NATSUUU; n'oublie po de faire entrer de nouvo perso!! kom je sé po moi euh.........."moi" lol; nn, ej palisante | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) Sam 21 Juin - 14:18 | |
| natsuuuuuuuu la suite active si non on risque de te retrouvé a oued el harrache | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) | |
| |
|
| |
| - BAD SHOOJO - (manga très bas de gamme pour le fofo ^^) | |
|