| [Shôjo] Nana online - Manga | |
|
+65Yuukii imanochan Miku punkettenana ayanemoonlight nynette Inoue princeSSe aurOra rinrin redtchico-kun linkinamy shin Ran Nada hinata nana punk-stones Miyabi120 meya-chan L-I-L-I MysteriOus_Paulie +SadistiC AngeL+ Ness mimchan Corbo tsunade2560 Circe Paradise Kiss mimicha walid mayoumi utada hikaru aya takumi Shizuma rosy0088 yuruichi Glasyde servietsky Raya aiko Kaze sasuke-madara takakura Noon gotchi neru-chan Rangiku`san Gifted Alchemist Rama mopral sanzobiba mid2o Tomoe Gozen Saku-Saku love death note nattif Mira logan charinene Skaiya masumi Nana alyssa18 Yazid Newprince 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sanzobiba Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Mar 29 Jan - 1:23 | |
| j'ai pas vu celui d'aujourd'hui... alors t'as qu'a faire comme moi "dailymotion"ou "youtube" si t'es fort en anglais | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Mar 29 Jan - 1:33 | |
| bein j'ai raté mon exam d'anlais hier pourtant le sujet etais vraiment debile ^^' sTP je veux pas revivre ça ^^ | |
|
| |
neru-chan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : près de mon pc Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Mer 30 Jan - 22:56 | |
| Les ganeriques de nana sont géniaux, tous Y'a a little pain celui la il me donne la larme a l'oeil, dommage qu'il ne le passe pas sur la première saison dans la version traduite A qui ça interesse les chanteuses respectives de rose est "anna tsushia" et la chanteuse dse starless night est "olivia"(une vrai accro de Jpop) | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Ven 1 Fév - 13:40 | |
| et mid20 va sur dailymotion tu trouveras tt les épisodes mm en vo | |
|
| |
Mira Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 77 Age : 30 Localisation : Là ou personne ne me trouvera! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Ven 1 Fév - 15:26 | |
| - neru-chan a écrit:
- Les ganeriques de nana sont géniaux, tous
Y'a a little pain celui la il me donne la larme a l'oeil, dommage qu'il ne le passe pas sur la première saison dans la version traduite A qui ça interesse les chanteuses respectives de rose est "anna tsushia" et la chanteuse dse starless night est "olivia"(une vrai accro de Jpop) wé surtout ROSE elle déchiiire!! | |
|
| |
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : près de mon pc Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Ven 1 Fév - 20:40 | |
| La je peux pas te contredire, c'est la premier opning que j'ai écouté sans savoir de qui c'était et j'ai adoré | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Mar 5 Fév - 0:51 | |
| - NANA a écrit:
- moi j'ai pas vu le fiiiiilmmm sniff sniff mais dites moi vous avez pigé la fin de l'anime psk moi walou que quelqu'un m'explique svp
Chalut chalut ma petite nana, alors.. j ai cherche a comprendre pour le dernier episode... bah en fait, ce n'est pas reellement la fin, et les tomes sont toujours en parution, pour l'instant ils en sont au tomes 17 et le 18 arrive... alors que l anime s'arrete au tome 12. Une amie a achete les tomes (une frenchy) et elle m'a un peu raconte, donc je vais spoiler pour ceux que ca interresse: - Spoiler:
- Hachi est toujours avec Takumi et ils se sont marie pour de vrai (avec la fete et tout) et apres ils ont la fille qu ils n appellent pas Sachiko comme prevu. - Le groupe Blast n'est pas dissou comme on pourrait le croire dans le dernier episode, mais il sort son premier album, et il fait un succes autant que l album de Trapnest - Shin-kun ne sort plus avec Reira ... Sniiiiif - Nobu-san sort avec l'actrice de X XD ... dsl lol c l histoire hein ... en meme temps elle est kawaii sa copine - Yasu-san sort avec une fille qui lui ressemble, mais petit prob, c une naine la fille compare a lui xD ca casse. - Nana est toujours avec Ren, et on a l impression que Ren n'a plus de probleme de drogue...
Voila voila pour ceux qui veulent comprendre la suite Si vous trouvez les tomes en telechargement prevenez moi je veux les lire @logan: Bah pour le film 2 je l ai toujours pas vu, j ai pas eu le temps avec ma soutenance.. mais je le vois et je promis je te le passe @Yazid: Merci d'avoir passe Rose pour l emission accroTV 15, c t sympa Arigato gozaimasu | |
|
| |
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Dim 10 Fév - 18:24 | |
| ah je vien de lire quoi yasu a une copine c bizar lol en tt cas merchi merchi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Dim 10 Fév - 20:40 | |
| - Citation :
- Si vous trouvez les tomes en telechargement prevenez moi je veux les lire
Si ça t'interesse j'ai trouvé les tomes en anglais c'est sur http://goldlilys.110mb.com/past_manga/getS.php tu trouvra les 17 tomes | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Dim 10 Fév - 22:35 | |
| oh halla merci neru -chan en anglais c encore mieux | |
|
| |
gotchi Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Lun 11 Fév - 23:32 | |
| ça a commence Quand une amie ma parlé pour la première fois de NANA, j'ai limite ignoré... bon, et puis je suis un musicien... je me suis dit que la musique était le seul point fort de cette série... JE ME SUIS TROMPE !!! alors je n'avais pas envie de regarder (ne me demandez pas pourquoi,c'est juste que je fonctionne intuitivement en ce qui concerne le choix des animes que je regarde!!)car je me suis dit : c'est shojo comme ceux que j'aime pas du tout ( du style : " je t'aime mais je n'ose pas car tu en aimes une autre qui elle aime mon meilleur ami etc.. ^^). Puis ,lors d'un soir pluvieux (où comme d'hab' il n'y avait rien à la téloche) et tranquille devant mon ordinateur( copain qui travaillait (Yes!!))que OH Malheur!! je n'avais plus rien à matter!!!!! "bon ,allé, je vais tester Nana, pour voir..."^^ Et là,surprise, les premiers secondes du générique ont tout de suite accroché mon attention; et je n'ai pas été déçue par la suite, au contraire!!! La musique, le réalisme des dessins,l'originalité de l'histoire, les personnages et leurs styles... tout est "méga"!!!!!!!!!!! Et bien évidemment, comme tous les animes qui ont du succès ,Nana est tombé sous la licence de Kase (je crois); ce qui m'a profondément dégoutée (sur le moment) car les 3 derniers épisodes(23,24,25) que j'avais téléchargé sont en raws...bon je comprend un peu mais pas tout alors... Je n'ai pas résisté je me suis ruée directement a emul (a grand merci ^^) "ouf": "Nana sont là" et ainsi de suit ... sinon le film reprend le manga dans son general. Il commence avec la rencontre des deux heroines jusqu'a l'apparition de Takumi. Si on a pas lu le manga on risque de se faire spoiler tout le debut de l'histoire. Pour la Bo c 'est pas ca mais le titre compose par Hyde colle bien à l'amtosphere de la serie. bref j'ai adoré ^^. | |
|
| |
Noon Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 77 Age : 43 Localisation : World Wide Web Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Mar 12 Fév - 1:52 | |
| J'ai commencé a aider un ami pour sa team qui fesé Nana ( Encodage ) mais j'ai pas eu l'occasion de voir, a découvrir ^^. | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Mar 12 Fév - 3:03 | |
| | |
|
| |
takakura Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Ven 15 Fév - 0:15 | |
| je voudrais savoir si le film est bien,,si ça vaut le cout de le voir psk j'ai adoré le manga et je ne veut etre deçu par le film mirci 3likoum | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Ven 15 Fév - 0:39 | |
| | |
|
| |
sasuke-madara Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Ven 15 Fév - 22:07 | |
| SALUT tous le monde moi jai pas bien acrché sur NANA en diré que sé une adaptation DE BECK mais au féminin je préfére BECK que NANA sé man avie !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Ven 15 Fév - 22:38 | |
| Non pas du tout ce n'est vraiment pas la même chose que Beck, même si c'est accés sur la music. On raconte la vie de deux femmes parti de leur patlin. On raconte surtout leur vies amoureuses( c'est un shojo ) alors ça ne met pas du tout l'accent sur la music | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Sam 16 Fév - 13:53 | |
| - sasuke-madara a écrit:
- SALUT tous le monde moi jai pas bien acrché sur NANA en diré que sé une adaptation DE BECK mais au féminin je préfére BECK que NANA sé man avie !!!
sa na rien avoir ac beck alors la pas dutt beck parle surtout de musique tandisque NANA sa parle surtout des histoires de coeurs ds 2 nanas | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Mer 20 Fév - 15:31 | |
| lol moi je viens de commencer Beck en fait... je trouve pas de ressemblance ^^ [alors c t toiiii neru-chan ... lol maintenant j ai le visage de la fille qui m a passe l ost d ergo proxy ^^].
Dans le cas de nana, les relations entre personnages sont beaucoups plus travailles, et les dessins de nana sont tres bien fait par rapport a beck (beck ca fait un peu initial D), et la musique de Nana est beaucoups plus jolie.
Pour revenir a Beck, la je suis au 9eme episode... et pour comparer a nana, les deux animes parlent de musique. Cependant, on voit l apprentissage de Tanaka-kun (Beck) alors que Nana c'est deja un groupe et ils chantent deja tres bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Mer 20 Fév - 20:58 | |
| - Citation :
- [alors c t toiiii neru-chan ... lol maintenant j ai le visage de la fille qui m a passe l ost d ergo proxy ^^].
et oui c moi et moi j'ai enfin pu mettre un visage sur le psoeudo de newprince Sinon pour ne pas être hs, je dirai que nana est un shojo mature qui reflète la vie amoureuse de jeunes japonnaise alors que beck c'est l'assntion d'un groupe de music | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Lun 17 Mar - 0:58 | |
| et voila j'ai trouvé mon bonheure, par contre à la fin de la série je comprends plus rien du tout <.< et c'est une copie conforme des sex pistols surtout Ren |
|
| |
Kaze Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 258 Age : 115 Localisation : Parti... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Lun 17 Mar - 14:14 | |
| Moi j'aime bien Nana...^^ Par contre je regarde presque jamais ni sur Virgin17 ni sur filles tv. Je mate online sur Dailymotion ou alors je dl de fullanimes | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Lun 17 Mar - 14:59 | |
| moi je le matte sur virgin 17 jé pas raté un seul épisode cé trop cool ^^ et en méme tant je le télécharge pour le matter pendant les vacances rien a dire ce mangas et trop stylé | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Lun 17 Mar - 18:36 | |
| wé wé super,je l'ai matté partout aussi (virgin17,filletv,dailymotion et fullanimes) j'ai aimé de A à Z ou disons à Y les dernier épisode je trouve qu'il n'a pas tout raconté ( il m'a laissé sur ma faim) | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Ven 21 Mar - 19:47 | |
| Nana c'est un de mes shojos préféré !!!! Meme si des fois ils poussent un peu loin les bouchons ** Mais c'est normail puiske c'est un shojo mature ** Bref j'adore surtout Nana pas Hachi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga | |
| |
|
| |
| [Shôjo] Nana online - Manga | |
|