AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Shôjo] Nana online - Manga

+65
Yuukii
imanochan
Miku
punkettenana
ayanemoonlight
nynette
Inoue
princeSSe aurOra
rinrin
redtchico-kun
linkinamy
shin
Ran
Nada
hinata nana
punk-stones
Miyabi120
meya-chan
L-I-L-I
MysteriOus_Paulie
+SadistiC AngeL+
Ness
mimchan
Corbo
tsunade2560
Circe
Paradise Kiss
mimicha
walid
mayoumi
utada hikaru
aya
takumi
Shizuma
rosy0088
yuruichi
Glasyde
servietsky
Raya
aiko
Kaze
sasuke-madara
takakura
Noon
gotchi
neru-chan
Rangiku`san
Gifted Alchemist
Rama
mopral
sanzobiba
mid2o
Tomoe Gozen
Saku-Saku
love death note
nattif
Mira
logan
charinene
Skaiya
masumi
Nana
alyssa18
Yazid
Newprince
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
sanzobiba
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
sanzobiba

Féminin

[Shôjo] Nana online - Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga   [Shôjo] Nana online - Manga - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:23

j'ai pas vu celui d'aujourd'hui...
alors t'as qu'a faire comme moi "dailymotion"ou "youtube" si t'es fort en anglais
Revenir en haut Aller en bas
mid2o
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mid2o

Masculin

MessageSujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga   [Shôjo] Nana online - Manga - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:33

bein j'ai raté mon exam d'anlais hier pourtant le sujet etais vraiment debile ^^' sTP je veux pas revivre ça ^^ Very Happy
neru-chan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
neru-chan

Féminin

MessageSujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga   [Shôjo] Nana online - Manga - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:56

Les ganeriques de nana sont géniaux, tous
Y'a a little pain celui la il me donne la larme a l'oeil, dommage qu'il ne le passe pas sur la première saison dans la version traduite
A qui ça interesse les chanteuses respectives de rose est "anna tsushia" et la chanteuse dse starless night est "olivia"(une vrai accro de Jpop)
Nana
Chef incontestable de la Nanafia
Nana

Féminin

MessageSujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga   [Shôjo] Nana online - Manga - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:40

et mid20 va sur dailymotion tu trouveras tt les épisodes mm en vo
Mira
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Mira

Féminin

MessageSujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga   [Shôjo] Nana online - Manga - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:26

neru-chan a écrit:
Les ganeriques de nana sont géniaux, tous
Y'a a little pain celui la il me donne la larme a l'oeil, dommage qu'il ne le passe pas sur la première saison dans la version traduite
A qui ça interesse les chanteuses respectives de rose est "anna tsushia" et la chanteuse dse starless night est "olivia"(une vrai accro de Jpop)

wé surtout ROSE elle déchiiire!! Chante
neru-chan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
neru-chan

Féminin

MessageSujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga   [Shôjo] Nana online - Manga - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:40

La je peux pas te contredire, c'est la premier opning que j'ai écouté sans savoir de qui c'était et j'ai adoré
Newprince
Umbrella corp.
Umbrella corp.
Newprince

Masculin

MessageSujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga   [Shôjo] Nana online - Manga - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:51

NANA a écrit:
moi j'ai pas vu le fiiiiilmmm Oh mon dieu sniff sniff mais dites moi vous avez pigé la fin de l'anime psk moi walou que quelqu'un m'explique svp

Chalut chalut ma petite nana, alors.. j ai cherche a comprendre pour le dernier episode... bah en fait, ce n'est pas reellement la fin, et les tomes sont toujours en parution, pour l'instant ils en sont au tomes 17 et le 18 arrive... alors que l anime s'arrete au tome 12.

Une amie a achete les tomes (une frenchy) et elle m'a un peu raconte, donc je vais spoiler pour ceux que ca interresse:
Spoiler:

Voila voila pour ceux qui veulent comprendre la suite
Si vous trouvez les tomes en telechargement prevenez moi je veux les lire

@logan: Bah pour le film 2 je l ai toujours pas vu, j ai pas eu le temps avec ma soutenance.. mais je le vois et je promis je te le passe Very Happy

@Yazid: Merci d'avoir passe Rose pour l emission accroTV 15, c t sympa Smile Arigato gozaimasu
http://www.fma.ift.cx
Nana
Nana

Féminin

MessageSujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga   [Shôjo] Nana online - Manga - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:24

ah je vien de lire
quoi yasu a une copine c bizar lol en tt cas merchi merchi content
neru-chan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
neru-chan

Féminin

MessageSujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga   [Shôjo] Nana online - Manga - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:40

Citation :
Si ça t'interesse j'ai trouvé les tomes en anglais c'est sur
http://goldlilys.110mb.com/past_manga/getS.php
tu trouvra les 17 tomes
Nana
Nana

Féminin

MessageSujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga   [Shôjo] Nana online - Manga - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:35

oh halla merci neru -chan Very Happy en anglais c encore mieux
gotchi
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
gotchi

Masculin

MessageSujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga   [Shôjo] Nana online - Manga - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:32

ça a commence Quand une amie ma parlé pour la première fois de NANA, j'ai limite ignoré... bon, et puis je suis un musicien... je me suis dit que la musique était le seul point fort de cette série...
JE ME SUIS TROMPE !!!
alors je n'avais pas envie de regarder (ne me demandez pas pourquoi,c'est juste que je fonctionne intuitivement en ce qui concerne le choix des animes que je regarde!!)car je me suis dit : c'est shojo comme ceux que j'aime pas du tout ( du style : " je t'aime mais je n'ose pas car tu en aimes une autre qui elle aime mon meilleur ami etc.. ^^).

Puis ,lors d'un soir pluvieux (où comme d'hab' il n'y avait rien à la téloche) et tranquille devant mon ordinateur( copain qui travaillait (Yes!!))que OH Malheur!! je n'avais plus rien à matter!!!!!
"bon ,allé, je vais tester Nana, pour voir..."^^
Et là,surprise, les premiers secondes du générique ont tout de suite accroché mon attention; et je n'ai pas été déçue par la suite, au contraire!!!
La musique, le réalisme des dessins,l'originalité de l'histoire, les personnages et leurs styles... tout est "méga"!!!!!!!!!!!
Et bien évidemment, comme tous les animes qui ont du succès ,Nana est tombé sous la licence de Kase (je crois); ce qui m'a profondément dégoutée (sur le moment) car les 3 derniers épisodes(23,24,25) que j'avais téléchargé sont en raws...bon je comprend un peu mais pas tout alors...
Je n'ai pas résisté je me suis ruée directement a emul (a grand merci ^^) "ouf": "Nana sont là" et ainsi de suit ...
sinon le film reprend le manga dans son general. Il commence avec la rencontre des deux heroines jusqu'a l'apparition de Takumi. Si on a pas lu le manga on risque de se faire spoiler tout le debut de l'histoire.
Pour la Bo c 'est pas ca mais le titre compose par Hyde colle bien à l'amtosphere de la serie. bref j'ai adoré ^^.

[Shôjo] Nana online - Manga - Page 5 0802110917012311420
Noon
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Noon

Masculin

MessageSujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga   [Shôjo] Nana online - Manga - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:52

J'ai commencé a aider un ami pour sa team qui fesé Nana ( Encodage ) mais j'ai pas eu l'occasion de voir, a découvrir ^^.
http://www.sayonara-team.fr/
Newprince
Umbrella corp.
Umbrella corp.
Newprince

Masculin

MessageSujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga   [Shôjo] Nana online - Manga - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév - 3:03

neru-chan a écrit:
Citation :
Si ça t'interesse j'ai trouvé les tomes en anglais c'est sur
http://goldlilys.110mb.com/past_manga/getS.php
tu trouvra les 17 tomes

Oh neru-chan t trop sympa, arigato Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy merci beaucoups..

Bah la version anglaise dechire donc ca m arrange. Je vais lancer DDL. (ca fait deux fois que tu files un coups de main Wink a charge de revanche)
takakura
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
takakura

Féminin

MessageSujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga   [Shôjo] Nana online - Manga - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:15

je voudrais savoir si le film est bien,,si ça vaut le cout de le voir psk j'ai adoré le manga et je ne veut etre deçu par le film mirci 3likoum
neru-chan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
neru-chan

Féminin

MessageSujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga   [Shôjo] Nana online - Manga - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:39

Citation :
Oh neru-chan t trop sympa, arigato Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy merci beaucoups..

Oh de rien ça fait plaisir d'aider un peu
sinon pour le film, je n'ai vu que le premier je le trouve sympa très fidel au manga et plus soft même, pour le deuxieme film je ne l'ai pas encore vu mais je vous donnerai mon avi quand je me ratrapperai
sasuke-madara
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
sasuke-madara

Masculin

MessageSujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga   [Shôjo] Nana online - Manga - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:07

SALUT tous le monde moi jai pas bien acrché sur NANA en diré que sé une adaptation DE BECK mais au féminin je préfére BECK que NANA sé man avie !!!
http://www.uchiwa-madara.skyrock.com
neru-chan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
neru-chan

Féminin

MessageSujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga   [Shôjo] Nana online - Manga - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:38

Non pas du tout ce n'est vraiment pas la même chose que Beck, même si c'est accés sur la music. On raconte la vie de deux femmes parti de leur patlin. On raconte surtout leur vies amoureuses( c'est un shojo ) alors ça ne met pas du tout l'accent sur la music
Nana
Nana

Féminin

MessageSujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga   [Shôjo] Nana online - Manga - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:53

sasuke-madara a écrit:
SALUT tous le monde moi jai pas bien acrché sur NANA en diré que sé une adaptation DE BECK mais au féminin je préfére BECK que NANA sé man avie !!!
sa na rien avoir ac beck alors la pas dutt beck parle surtout de musique tandisque NANA sa parle surtout des histoires de coeurs ds 2 nanas
Newprince
Umbrella corp.
Umbrella corp.
Newprince

Masculin

MessageSujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga   [Shôjo] Nana online - Manga - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:31

lol moi je viens de commencer Beck en fait... je trouve pas de ressemblance ^^ [alors c t toiiii neru-chan ... lol maintenant j ai le visage de la fille qui m a passe l ost d ergo proxy ^^].

Dans le cas de nana, les relations entre personnages sont beaucoups plus travailles, et les dessins de nana sont tres bien fait par rapport a beck (beck ca fait un peu initial D), et la musique de Nana est beaucoups plus jolie.

Pour revenir a Beck, la je suis au 9eme episode... et pour comparer a nana, les deux animes parlent de musique. Cependant, on voit l apprentissage de Tanaka-kun (Beck) alors que Nana c'est deja un groupe et ils chantent deja tres bien.
neru-chan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
neru-chan

Féminin

MessageSujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga   [Shôjo] Nana online - Manga - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:58

Citation :
[alors c t toiiii neru-chan ... lol maintenant j ai le visage de la fille qui m a passe l ost d ergo proxy ^^].
et oui c moi et moi j'ai enfin pu mettre un visage sur le psoeudo de newprince
Sinon pour ne pas être hs, je dirai que nana est un shojo mature qui reflète la vie amoureuse de jeunes japonnaise alors que beck c'est l'assntion d'un groupe de music
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga   [Shôjo] Nana online - Manga - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:58

et voila j'ai trouvé mon bonheure, par contre à la fin de la série je comprends plus rien du tout <.< et c'est une copie conforme des sex pistols surtout Ren
Kaze
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Kaze

Masculin

MessageSujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga   [Shôjo] Nana online - Manga - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:14

Moi j'aime bien Nana...^^
Par contre je regarde presque jamais ni sur Virgin17 ni sur filles tv. Je mate online sur Dailymotion ou alors je dl de fullanimes Smile
aiko
Demoiselle d'Honneur
Demoiselle d'Honneur
aiko

Féminin

MessageSujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga   [Shôjo] Nana online - Manga - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:59

moi je le matte sur virgin 17 jé pas raté un seul épisode cé trop cool ^^ et en méme tant je le télécharge pour le matter pendant les vacances rien a dire ce mangas et trop stylé
alyssa18
Miss JarJayes
Miss JarJayes
alyssa18

Féminin

MessageSujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga   [Shôjo] Nana online - Manga - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:36

wé wé super,je l'ai matté partout aussi (virgin17,filletv,dailymotion et fullanimes)
j'ai aimé de A à Z ou disons à Y les dernier épisode je trouve qu'il n'a pas tout raconté ( Sad il m'a laissé sur ma faim)
Raya
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Raya

Féminin

MessageSujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga   [Shôjo] Nana online - Manga - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:47

Nana c'est un de mes shojos préféré !!!!
Meme si des fois ils poussent un peu loin les bouchons **
Mais c'est normail puiske c'est un shojo mature **
Bref j'adore surtout Nana pas Hachi Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga   [Shôjo] Nana online - Manga - Page 5 Icon_minitime

[Shôjo] Nana online - Manga
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant