| hayao miyazaki | |
|
+11spike ryoko aya Phoenix Wess suka Mouni_sama takumi aiko Monkey D.Luffy manuilla 15 participants |
Auteur | Message |
---|
manuilla Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : bab ezzouar Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: hayao miyazaki Sam 14 Juin - 14:13 | |
| ohayou mina san , je ne crois qu'on est fait conaissance mais bon , je veux vous parler des films d'Hayao miyazaki ( Chihiro,princesse mononoké, porco rosso , chateau ambulant ...etc) esque vous les avez vu et esque vous les avez appréciés ? car moi je suis fan je les aime bien , car ils donnent des messages ecologiques ,enfin je pour ceux qui ont une passion et bein je l'ai encouragent . *c'est en forgeant qu'on devient forgeron.* encore qqchose, ce forum m'a beaucoup plue. | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: hayao miyazaki Sam 14 Juin - 14:15 | |
| bienvenue lady, amuses toi bien | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: hayao miyazaki Sam 14 Juin - 14:18 | |
| okairi nasai manuilla et amuse toi bien parmi nous...oui nous avons aimer les filme de hayao miyazaki et isao takahata...et méme du fils de hayao miyazaki ...goro miyazaki qui a creé le filme les contes de termer ^^ ya méme un topic qui a été creé pour ça ^^ | |
|
| |
takumi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : 742 ever green térasse ...!! Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: hayao miyazaki Sam 14 Juin - 16:59 | |
| walcome dans la grande famille des accrotvissien | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: hayao miyazaki Sam 14 Juin - 17:41 | |
| Yo Bienvenue !!!! Et amuse toi bien parmis nous x)))) | |
|
| |
suka Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : dans tes rêves...^^ Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: hayao miyazaki Sam 14 Juin - 22:00 | |
| salut toi^^, et ben bienvenue....même si je me suis inscrite aprés toi, ce que j'ai retenu de ta présentation c'est que tu est trés directe tu ne t'es pas encore présenter que tu veux savoir nos gouts.....lol ps: si tu veux parler des filmes d'hayao miyazaki ouvre un topic dans un endroi du forum plus aproprier... ici en parle de ses gouts de soi même koi; et en se fait souhaiter la bienvenue... aya immala encore bienvenue ma chère..^^ | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: hayao miyazaki Sam 14 Juin - 23:08 | |
| Bienvenue bienvenue, fais comme chez toi | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: hayao miyazaki Sam 14 Juin - 23:39 | |
| Bienvenue manuilla amuse toi bien | |
|
| |
aya Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : jijel Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: hayao miyazaki Sam 14 Juin - 23:55 | |
| bienvenue à toi manuilla ... tu vas t'y plaire | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: hayao miyazaki Dim 15 Juin - 0:03 | |
| bienvenue san!!!! | |
|
| |
spike Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : el culo del mundo Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: hayao miyazaki Dim 15 Juin - 1:01 | |
| lu pas de phrases extravagante pour moi j'ais fait 45 km sous le soleil et je suis crevéééé alors soit zen et amuse toi bien-_-" | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: hayao miyazaki Dim 15 Juin - 1:31 | |
| Bienvenu dans votre nouvele deumeure ... | |
|
| |
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : bab ezzouar Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: hayao miyazaki Dim 15 Juin - 14:54 | |
| merci les amis vous etes tres sympas! j'espere que je vais m'y plaire,je le crois meme! *domo harigato gozaimasu* | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: hayao miyazaki Dim 15 Juin - 17:41 | |
| bonjour et bienvenu à toi^^amuse toi bien parmis nous... | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: hayao miyazaki Dim 15 Juin - 23:16 | |
| Alors, tout d'abord, ma petite Manuila, tu est ici dans une section de présentation, alors la moindre des choses lorsque tu y crées un nouveau sujet, c'est qu'il soit une présentation... Alors tu seras gentille de nous parler un petit peu de toi, et si tu n'as vraiment pas d'inspiration, tu peux toujours aller voir ICIDeuxièmement, comme d'autres membres te l'ont déjà dit, un topic concernant Miyazaki existe, il est ICIVoilà, sinon, sois la bienvenue parmi nous. | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: hayao miyazaki Dim 15 Juin - 23:33 | |
| Ah ben mince alors, ça m'apprendra à ne pas lire les présentations... | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: hayao miyazaki Dim 15 Juin - 23:44 | |
| Modo inutile, va... -__-" | |
|
| |
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : dans tes rêves...^^ Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: hayao miyazaki Dim 15 Juin - 23:49 | |
| aux modette: je trouve que j'ai bien fait votre boulot les filles....lol.. | |
|
| |
Shattered27 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 212 Age : 38 Localisation : Springfield d'Alger Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: hayao miyazaki Mar 17 Juin - 11:27 | |
| Marahba manuila | |
|
| |
| Sujet: Re: hayao miyazaki Mar 17 Juin - 12:02 | |
| Merci à tous vous etes vraiment gentils je crois bien que je vais m'y plaire ,mais ne me forcez pas trop la main, je savais pas je suis nouvelle ici ! sumimasen.
bon je commence , je suis manuilla et j'aime le japonais , beaucoup meme , j'entend souvent la musique des generiques de dessin animé ou de mangas et j'aime me faire de nouveaux ami(e)s, mais pardessus tout j'aime le dessin, j'ai mon propre style à moi enfin.........je suis un peu timide mais j'aime les defis , et je fonce la plupart du temps la tete bessée, et j'aime l'emission d'accro tv et les cosplays.
* j'esper que vous etes satisfaits la * merci encore . | |
|
| |
| Sujet: Re: hayao miyazaki Mar 17 Juin - 12:05 | |
| suka toi t'a l'air sympas , t'es en 1 ere année au lycée? car moi oui! | |
|
| |
| Sujet: Re: hayao miyazaki Mar 17 Juin - 12:08 | |
| merci sattered27 toi en tout cap t'a pris une methode originale pour me dire bienvenue. | |
|
| |
| Sujet: Re: hayao miyazaki Mar 17 Juin - 15:50 | |
| a manuilla oui je suis en 1ère anné lycée je passe en deusieme, mercii , toi aussi tu as l'air super jentil^^.
tu c se que ta fait est intérdit, les double poste sont interdit, alore les triple mankoulekche khire!!! la prochaine foi mait tt sa dans le meme msg, par exemple:
blalalalalalalala........ "ton msg général" aprés tes repence aux autres: par exemple @ suka: ..... tatatatata..... @wess: .... tralalalala.... @........ est continu comme sa et tt sa dans un même poste si tu veux pas te faire assassiner par les modos...^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hayao miyazaki | |
| |
|
| |
| hayao miyazaki | |
|