| RACISTE ?? | |
|
+31AcHitaKkA okidor jasmin Skaiya Cobweb12 Hinata sayan karnage White evil naruto-le-hokage kayko Glasyde Kaze rockengirl Tomoe Gozen Mouni_sama rosy0088 aiko Raya tsunadé hiba Djamil125 masumi takumi mayatshi Vays Monkey D.Luffy pivoine Dark Vador kawazaki spike 35 participants |
|
est vous raciste | je suis raciste | | 2% | [ 1 ] | je ne suis pas raciste | | 30% | [ 14 ] | j'aime pas les gens diffèrent mais je suis pas raciste ^^" | | 6% | [ 3 ] | je suis contre la mixité (chaque ethnie dans son coin) | | 4% | [ 2 ] | peace 'n' love j'aime tout le monde | | 57% | [ 27 ] |
| Total des votes : 47 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
kawazaki Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: RACISTE ?? Jeu 19 Juin - 19:23 | |
| j'ai jamais dit mais moi je prefere qu'en soit comme la france un etat sans religion | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: RACISTE ?? Jeu 19 Juin - 19:32 | |
| tu veux dire un etat,,laic,,, un etat laic ,,,veut dire interdit;;de fair de la religion dans les instutuitions de l'eat,,comme porter le voile a l'ecole;; | |
|
| |
kayko Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 202 Age : 36 Localisation : le 10ème Royaume Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: RACISTE ?? Jeu 19 Juin - 19:34 | |
| oulaaaaaaaaaaa sa sera l'anarchie si sa arrive | |
|
| |
| Sujet: Re: RACISTE ?? Jeu 19 Juin - 19:35 | |
| Non ca c'est juste zkra darouha fransa y'a pa tres logtemps alors arrete mais l'algerie ma tdjich etat laic avc les gens qui y vivent genre les terros | |
|
| |
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: RACISTE ?? Jeu 19 Juin - 19:37 | |
| - kayko a écrit:
- oulaaaaaaaaaaa sa sera l'anarchie si sa arrive
ta vus la france,,,ca va ,,arriver..une division,,,les laics,,,ceux li 3andhom el maslahe;;;et les religieux,,, @kawazaki,,,c'est pas rir kima;;;la france a vecu la separation de leglise -etat vers 1902 tu te trompe;;;kawazaki;:;: | |
|
| |
| Sujet: Re: RACISTE ?? Jeu 19 Juin - 19:38 | |
| c'est tellement complique ce que tu dis itacghi que je crois t'as raison | |
|
| |
| Sujet: Re: RACISTE ?? Jeu 19 Juin - 19:41 | |
| - kawazaki a écrit:
- c'est tellement complique ce que tu dis itacghi que je crois t'as raison
itachi a toujours raison c'est pour ca je suis entrain de gagner le concours du meileur avatar,,,, | |
|
| |
Nombre de messages : 202 Age : 36 Localisation : le 10ème Royaume Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: RACISTE ?? Jeu 19 Juin - 19:43 | |
| le racisme c'est partt ke l'on soit kabyle musulment black chrétien juif partt partt
itachi yak je t déja di ke t fort lol
o féte g voté pr toi | |
|
| |
| Sujet: Re: RACISTE ?? Jeu 19 Juin - 19:45 | |
| - kayko a écrit:
- le racisme c'est partt ke l'on soit kabyle musulment black chrétien juif partt partt
itachi yak je t déja di ke t fort lol
o féte g voté pr toi merci kayko;;;; enfet,,,ce sujet je ne laime pas;;pas;;parceque,,il eveille la haine qui est chez nous | |
|
| |
| Sujet: Re: RACISTE ?? Jeu 19 Juin - 19:46 | |
| minute philosphie d'itachi | |
|
| |
| Sujet: Re: RACISTE ?? Jeu 19 Juin - 19:53 | |
| itachi a raison vau mieu dévloper les sujet gai et joyeu lol | |
|
| |
| Sujet: Re: RACISTE ?? Jeu 19 Juin - 19:55 | |
| - kayko a écrit:
- itachi a raison vau mieu dévloper les sujet gai et joyeu lol
jai toujours raison,,,sauf dans les sujet de bac(physic) | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: RACISTE ?? Jeu 19 Juin - 20:07 | |
| Le sujet d'origine est le racisme... Expliquez-moi comment vous faites pour retomber encore une fois dans la religion ?? Stop au flood, je vous prie, sinon, je commence à supprimer certains posts. | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: RACISTE ?? Jeu 19 Juin - 20:10 | |
| la différence religieuse fait aussi partie du Racisme ... ke l'on é raciste d'un point de vue de couleur de peau ... de notre appartenance social ... de nos origines ... ou même de notre appartenance religieuse ... | |
|
| |
| Sujet: Re: RACISTE ?? Jeu 19 Juin - 20:11 | |
| - Dark Vador a écrit:
- la différence religieuse fait aussi partie du Racisme ... ke l'on é raciste d'un point de vue de couleur de peau ... de notre appartenance social ... de nos origines ... ou même de notre appartenance religieuse ...
ses origines sont vastes;;; | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: RACISTE ?? Jeu 19 Juin - 20:21 | |
| évitons tout de même de parler religion car ceci est un sujet sensible qui ne doit pas être traité avec aisance et légèreté ... et le forum peut être visité de partout dans le monde ce qui pourrai foiré ou donner une mauvaise image dans le cas où nous pouvons nous trompé ... merci de votre compréhension | |
|
| |
| Sujet: Re: RACISTE ?? Jeu 19 Juin - 20:23 | |
| - Dark Vador a écrit:
- évitons tout de même de parler religion car ceci est un sujet sensible qui ne doit pas être traité avec aisance et légèreté ... et le forum peut être visité de partout dans le monde ce qui pourrai foiré ou donner une mauvaise image dans le cas où nous pouvons nous trompé ... merci de votre compréhension
jai dit askaiya de le verouiller;;ou le supprimez;;mais elle ma dit;;;quil est interesant,, enf1 un ptit rappelle;;du sujet(parlons religions) ne remettons pas le couto dans la plaie..merci;;; | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: RACISTE ?? Ven 20 Juin - 14:26 | |
| ok!! on va plus parler de religion!! | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: RACISTE ?? Ven 20 Juin - 15:14 | |
| Au lieu de ça c'était quoi le dernier post qui était encore dans les normes? x) | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: RACISTE ?? Ven 20 Juin - 15:22 | |
| vraiment je trouve ça nul ce topic il ne montre que la haine enver les autres origine mais bon essayer de parler du racisme sans passer ni par religion ni préciser qui vous détéste(oranais ,mozabite ...etc).... c'est juste pour réspécter les autres c'est tou ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: RACISTE ?? Ven 20 Juin - 19:16 | |
| - aiko a écrit:
- vraiment je trouve ça nul ce topic il ne montre que la haine enver les autres origine mais bon essayer de parler du racisme sans passer ni par religion ni préciser qui vous détéste(oranais ,mozabite ...etc).... c'est juste pour réspécter les autres c'est tou ^^
comment on dit deja;;,,,barak allah,,,,fik;; | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: RACISTE ?? Ven 20 Juin - 19:18 | |
| mais je ne comprends pas ces topic!! ce forum est fait pour les mangas, et série, et les fans d'accrotv!! donc!! je suis désolée!! mais, ce topic crée des ennuis et des malentendus!! | |
|
| |
jasmin Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: RACISTE ?? Mar 24 Juin - 20:44 | |
| le racisme n'a aucune relation avec la religion en tout cas pas que je sache. le racisme est un fléau des années passées qui consiste a la difference de couleurs des gens et du principe que les noirs c'est des esclaves et les blancs sont les rois. puis le racisme a evolué(ce mot n'a pas sa place ici mais j'ai pas trouvé un autre synonyme qui correspond) vu que les patrons des nations les plus fortes on interdit l'esclavage, mais le principe est resté le meme a savoir que les noirs n'on pas les memes droits que les blancs , qu'ils sont defavorisé par rapport a eux....et j'en passe. et c'est vraie que de nos jours nous algeriens risquons de devenir comme les occidentaux, on suit deja leurs idéologies donc ...il ne reste pas grand chause. mais y'a une seule chose a dire: c'est qu'on est tous des humains, on a tous 2 mains , 2 yeux , 1 bouche , 1 né et 2 oreilles; donc je voi pas pourquoi la couleur de peau change tout!!!??? @mayatshi:si t'aime pas ce genre de topic,evite d'y participer. | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: RACISTE ?? Sam 28 Juin - 22:04 | |
| En Algérie....... c'est vrai que le racisme exite mais pas autant que le régionalisme ! | |
|
| |
okidor Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: RACISTE ?? Dim 29 Juin - 4:04 | |
| en sen fou on a rien a foutre on se contre fiche que celui la soit noir blanc jaune ou arab,kurde,........ limportant c d etre parfait avec tout le monde enfin je veux dire gentil et respectueux envers tout le monde sauf que si cette person est mus on lui dis slam et si il n est pas on lui dis bonjour ou bonsoir et si quelqu un vous dis quelquechose de mauvais ( du racisme) vous navait qu a lui dire mon frere tu na pas le droit moi je suis ton frere (ou ta sister) on a ete cree kifkif et ne le provoquer pas et ne le pousser pas a continuer ditte lui des mots gentils et n arosez pas la haine interieur ou exterieur maintenant arretton de parler de ca ok? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RACISTE ?? | |
| |
|
| |
| RACISTE ?? | |
|