| RACISTE ?? | |
|
+31AcHitaKkA okidor jasmin Skaiya Cobweb12 Hinata sayan karnage White evil naruto-le-hokage kayko Glasyde Kaze rockengirl Tomoe Gozen Mouni_sama rosy0088 aiko Raya tsunadé hiba Djamil125 masumi takumi mayatshi Vays Monkey D.Luffy pivoine Dark Vador kawazaki spike 35 participants |
|
est vous raciste | je suis raciste | | 2% | [ 1 ] | je ne suis pas raciste | | 30% | [ 14 ] | j'aime pas les gens diffèrent mais je suis pas raciste ^^" | | 6% | [ 3 ] | je suis contre la mixité (chaque ethnie dans son coin) | | 4% | [ 2 ] | peace 'n' love j'aime tout le monde | | 57% | [ 27 ] |
| Total des votes : 47 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
kawazaki Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: RACISTE ?? Lun 30 Juin - 17:25 | |
| j'ai aps compris la dernier vers la fin | |
|
| |
AcHitaKkA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : •○El-biar○• Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: RACISTE ?? Lun 30 Juin - 17:26 | |
| - kawazaki a écrit:
- @mouni:desole j'etais en plein delire mais je me suis calmer khalce
@achitaka:je crios jesus c'est pour eux le fils de dieux Oui bien sùr, Leur religion et composé de plusieur comment dire cérts . ya ceux qu'ils le prennent comme son fils pour dieu pour prophète croient rien ! Je me suis rendu compte que j'avais un point faux dont cela est edité . | |
|
| |
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : •○El-biar○• Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: RACISTE ?? Lun 30 Juin - 17:31 | |
| - kawazaki a écrit:
- j'ai aps compris la dernier vers la fin
Ok, si dieu n'éxister pas, le "rien" n'aurais pas d'éspace . nul part où le placer . Dur à comprendre mais même le rien ne ce dit pas dans ce cas . | |
|
| |
pivoine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: RACISTE ?? Lun 30 Juin - 17:38 | |
| je ne savais pas qu'on avait autant de racistes dans ce forum, grace a ce topic je sais avec qui je peux discuter et qui je doit eviter!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: RACISTE ?? Lun 30 Juin - 17:45 | |
| Tant mieux . Mais là tu nous à pas éviter pourquoi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: RACISTE ?? Lun 30 Juin - 17:47 | |
| Puisque c'est une nouvelle page ! Achitakka : Jesus mange,bois,et réspire-il de l'air comme nous? x : Oui,il était comme tout le monde Achitakka : Il n'était qu'un être humain alors ? x : heu ...
----------------------------
x : Je suis désemparé,je n'arrives pas à connaitre mon vrai Dieu? x : C'est Jesus le Dieu Achitakka : Mais qui a dirigé l'univers pendant la naissance et l'enfance de Jésus,Et qui lui a pris son âme,puisqu’il est mort pour nous? x : heu ...
----------------------------
x :Tu parles trop de Dieu,ou'est-IL alors? Achitakka : Qu’est-ce que tu réspires? x : De l'air bien-sûre. Achitakka Est-ce que tu le vois? x : Non Achitakka : Et comment veux-tu voir Celui qui l'a créé? x : heu...
AchitaKka : Comment les humains étaient-ils autrefois? x : Des singes AchitaKka: Adam était un singe,alors? x: Non,il était Humain. AchitaKka: Mais,tu viens de dire que les humains étaient des singes. x: J'ai dit « les humains »,et non pas Adam. AchitaKka : Pourtant je t'es prouvé qu'adam est humain tout comme nous ! x : heu...
AchitaKka: Supposant que Dieu n'éxiste pas,que reste-il? x: Rien AchitaKka:Mais le « rien » a besoin de l'espace pour qu'il éxiste,en effet ; on dit rien à ce qu'on voit pas comme L'air,Les ondes,Les anges,Les jinns(Ghosts),etc x: heu... | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: RACISTE ?? Lun 30 Juin - 17:48 | |
| pardonnez moi pour mon poste mais je dis ce que je pense ....achitakka je te trouve un peu trop philosophique ....tu utilise des éxpression et des quéstion que nul ne peux ce le poser.....a en voir ton poste en dirais que tu détéste les chrétien......je trouve ça pas bien ...parce que j'amais dieu nous a dit de haiir les gens qui suive une religion qui n'est pas la notre ......n'éssai pas de leur montré que nous les musulman on est meilleur qu'eux en sache mieux faudrait leur donner des preuves ce qui est dit au coran et leur laisser découvrire par eux méme...je ne pense pas que les chrétien que tu leur a parler sont des vraie chrétien .....parce que les chrétien sont tré loyau enver leur religion et ne trouve aucun prétexte pour dire que ils sont dans le mauvais chemin......éxcuse moi de dire ça mais ça veut pas dire que c'est chrétien qui t'ont répondu comme ça ...alors veut dire que tout les chrétien sont comme ça....moi j'appele ça du racisme religieux.........je ne déstéste pas les autre gen parce que ils sont pas comme moi, c'est leur choix de vie c'est pas a nous de décider......vous devriez comprendre le sens du mot raicsme sans cherchez dans un dico ou google....mais de votre penser .....ça ne veut pas dire que étre raciste veut dire ne pas aimer tout le monde.....on a le droite de ne pas aimer tout le monde mais étre rasicte c'est quelqun qui invoque des caractéristique phisique et moral ....des défaut des actes ...et le prend comme références.et c'est celui qui généralise a partir d'un cas particulier....si vous n'aimer pas quelqun ne le montré pas ....éssayer de comprendre votre haine ce que peut apporté au autres...ça ne fais que empiré les choses .....pour combattre ce rasiscme ...une chose le réspect...c'est essentiel ..les gens ne réclament pas qu'il faut que on les aime ..mais que on les réspéctes dans leur dignité............je sais que vous avez la flemme de lire mon poste mais je peux vous dire que ce topic ne sert a rien ....ça ne fais que crée du mal au autres ('-_-)..... | |
|
| |
pivoine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: RACISTE ?? Lun 30 Juin - 17:53 | |
| - AcHitaKkA a écrit:
- Tant mieux .
Mais là tu nous à pas éviter pourquoi ! Mais qui ta dit que tu etais concerner,....alors si j'ai bien compris tu est raciste! | |
|
| |
| Sujet: Re: RACISTE ?? Lun 30 Juin - 17:59 | |
| aiko j'ai lu ton poste et c'est bien dit mais si tu retourne à la page précédente tu comprenderas que je n'est rien conter les chrétiens . Je m'en fou de ce qu'ils pensent j'ai beaucoup à faire pour songer à faire comprendre aux chrétiens que l'islam est bon ect ... | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: RACISTE ?? Lun 30 Juin - 18:21 | |
| @ AcHitaKkA: bravoooooooooooooooooooooooooo.. tu a dit tout ce que je voulais dire je ne comprends pas pourquoi y a des gens qui disent que la religions n'a rien a faire ici...la religion=la vie . la religion est l'ensemble des lois qui aide l'être humain a vivre une vie parfaite, elle l'aide a gérer sa vie, surmonté ses problèmes et comment se comporter avec la meilleur manière qui peu exister avec les autres.. alors il n y a aucun sujet qui n'échappe a la religion, et le racisme est un sujet majeur dans la religion... | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: RACISTE ?? Lun 30 Juin - 18:22 | |
| voila la turqui ne vas pas;;entrer dans lunion europeinne a cause de sa population muslman,;; et pourtan c le premier pays laic;;;avnt la france;;;; | |
|
| |
| Sujet: Re: RACISTE ?? Lun 30 Juin - 18:37 | |
| - tsunadé a écrit:
- @ AcHitaKkA: bravoooooooooooooooooooooooooo..
tu a dit tout ce que je voulais dire
je ne comprends pas pourquoi y a des gens qui disent que la religions n'a rien a faire ici...la religion=la vie . la religion est l'ensemble des lois qui aide l'être humain a vivre une vie parfaite, elle l'aide a gérer sa vie, surmonté ses problèmes et comment se comporter avec la meilleur manière qui peu exister avec les autres.. alors il n y a aucun sujet qui n'échappe a la religion, et le racisme est un sujet majeur dans la religion... Thanks, tu marque un point là . - itachi a écrit:
- voila la turqui ne vas pas;;entrer dans lunion europeinne a cause de sa population muslman,;;
et pourtan c le premier pays laic;;;avnt la france;;;; C'est exactement ce que j'allais dire | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: RACISTE ?? Lun 30 Juin - 18:43 | |
| - itachi a écrit:
- voila la turqui ne vas pas;;entrer dans lunion europeinne a cause de sa population muslman,;;
et pourtan c le premier pays laic;;;avnt la france;;;; le bon Dieu a dis: " لن ترضى عنك اليهود والنصارى حتى تتبع ملتهم" ..je crois que le verset parle tt seul... | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: RACISTE ?? Lun 30 Juin - 18:45 | |
| - tsunadé a écrit:
- itachi a écrit:
et pourtan c le premier pays laic;;;avnt la france;;;; le bon Dieu a dis: "لن ترضى عنك اليهود والنصارى حتى تتبع ملتهم" ..je crois que le verset parle tt seul... oilahi;;ya tsunade;;qu jallais le poter;;;mon per me dis tous le temps;;des quon parle politique etrangere;;; et ben,,moi;;je fais quoi de cette lunuion europpeinne;;il vo mieu ne pas entrer:::la ou ilya de leuro;;ya la vie chere::: | |
|
| |
liberta Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 200 Age : 39 Localisation : ou l'homme doit être libre Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: RACISTE ?? Lun 30 Juin - 19:27 | |
| - Citation :
- je ne comprends pas pourquoi y a des gens qui disent que la religions n'a rien a faire ici...la religion=la vie .
la religion est l'ensemble des lois qui aide l'être humain a vivre une vie parfaite, elle l'aide a gérer sa vie, surmonté ses problèmes et comment se comporter avec la meilleur manière qui peu exister avec les autres.. alors il n y a aucun sujet qui n'échappe a la religion, et le racisme est un sujet majeur dans la religion... humm bienn biennn, je découvre de plus en plus des ideologie dans ce Forum !!! mais vraiment Tsunadé soi ta bien expliqué les choses soi ta mal expliqué les choses ? mais finalement ta mal expliqué les choses; quand tu dis que "la religion est l'ensemble des lois qui aide l'être humain a vivre une vie parfaite, elle l'aide a gérer sa vie" moi je te dis ou plutôt un philosophe espagnol te dit que : Ce que l'homme cherche dans la religion, c'est de sauver sa propre individualité, de l'éterniser, ce qu'on n'obtient ni avec la science, ni avec l'art, ni avec la morale. Donc on peut séparer la science, l'art,ect...avec la religion et on appele ça: La liberté de penser | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: RACISTE ?? Mar 1 Juil - 0:27 | |
| la religion, chere Liberta n'a rien a avoir avec la philo, malgré la fois est un truc qu'on ne touche pas, mais je pense que notre ami AcHitaKkA on a déjà parlé un peu plus haut. d'ailleurs en paralnt de science, lis le saint Coran, tu trouvera des choses qui ont été dite dedans il y a plus de 14 siècle, la science maintenant les démontre un part un, me dis pas que c'est un coup de bole, ou de la philo. | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: RACISTE ?? Mar 1 Juil - 1:13 | |
| - liberta a écrit:
- moi je te dis ou plutôt un philosophe espagnol te dit que
Je ne pense pas, selon moi, ke prendre l'avis ou les dires d'un espagnol ( qui plus est un Philosophe ) soit un choix judicieux ... enfin c'est mon avis ... | |
|
| |
liberta Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 200 Age : 39 Localisation : ou l'homme doit être libre Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: RACISTE ?? Mar 1 Juil - 2:24 | |
| - Monkey D.Luffy a écrit:
- la religion, chere Liberta n'a rien a avoir avec la philo, malgré la fois est un truc qu'on ne touche pas, mais je pense que notre ami AcHitaKkA on a déjà parlé un peu plus haut.
d'ailleurs en paralnt de science, lis le saint Coran, tu trouvera des choses qui ont été dite dedans il y a plus de 14 siècle, la science maintenant les démontre un part un, me dis pas que c'est un coup de bole, ou de la philo. etttt luffy, tu dis des choses que j'ai pas dis V____V" je sais tout ce que ta dis sur qui conserne le sanit Coran et je confirme, j'ai pas dis le contraire Donc essaye au moin de comprend mon message.OK c'est quoi la philo pour toi luffy ?!! je vaudrais s'avoir ça ? | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
| Sujet: Re: RACISTE ?? Mar 1 Juil - 2:31 | |
| @ liberta: tu compare la parole du dieu et du prophète à un philosophe espagnole soit j'ai pas compris ce que t'as dis, ou....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RACISTE ?? | |
| |
|
| |
| RACISTE ?? | |
|