| Bones | |
|
+16Biskremu Tutku Yuukii Hiro Nakamura chemsou hotarubi kameru-sama ladynana92 seruma_desu Seruma mayatshi charorie takumi Yumi alyssa18 Monkey D.Luffy suka 20 participants |
Auteur | Message |
---|
suka Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : dans tes rêves...^^ Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Bones Lun 16 Juin - 3:16 | |
|
Créateur: Hart Hanson, d'après les romans de Kathy Reichs
Genre: Policier, action, drame Format : 42 min.
Acteurs: | | dans le rôle de : | Emily Deschanel | ... | Dr Temperance Brennan | David Boreanaz | ... | Agent Seeley Booth | Eric Millegan | ... | Zack Addy | T.J. Thyne | ... | Jack Hodgins | Michaela Conlin | ... | Angela Montenegro | Tamara Taylor | ... | Camille Saroyan | Jonathan Adams | ... | Daniel Goodman |
Histoire générale:
Bones a été créée par les producteurs exécutifs Barry Josephson ("Hide and Seek", "Like Me") et Hart Hanson ("Joan of Arcadia", "Judging Amy"). Il s'agit d'une série dramatique d'investigation inspirée de la vie réelle de l'anthropologue judiciaire et romancière Kathy Reichs.
Le Dr Temperance Brennan (Emily Deschanel) est une anthropologue judiciaire extrêmement talentueuse qui travaille à l'Institut Jeffersonien et écrit parallèlement des romans. La justice fait appel à elle pour l'assister dans des enquêtes criminelles où les méthodes traditionnelles d'identification de corps ont échoué - quand les restes sont décomposés, brûlés ou trop détruits pour être reconnaissables. L'expertise de Brennan repose sur son aptitude étrange à lire des indices dans les os d'une victime.[/size] [size=12]Brennan fait souvent équipe avec l'agent spécial Seeley Booth (David Boreanaz) de l'Unité Criminelle du FBI. Autrefois sniper dans l'armée surentraîné, Booth n'accord aucune confiance à la science et aux scientifiques - les "binoclards", comme il les appelle, qui se plongent dans les preuves physiques. Booth croit que les crimes peuvent être résolus grâce à l'aide des vivants - les témoins et les suspecs - à travers les bonnes vieilles méthodes d'enquêtes. Brennan et Booth se disputent régulièrement sur les plans professionnel et personnel, mais jusqu'alors, l'alchimie entre eux ne s'est réalisée que dans le dernier roman de Brennan.
Quelque peu en décalage avec le monde, Brennan se sent plus à l'aise avec ses collègues tout aussi brillant au laboratoire médico-légal de l'Institut Jeffersonien. Angela Montenegro (Michaela Conlin), plutôt terre-à-terre, est la meilleure amie de Brennan, et a inventé un logiciel pour reconstituer une scène de crime en images trois dimensions ; l'assistant de Brennan, Zack Addy (Eric Millegan), est un jeune prodige dont le QI de génie l'empêche de finir les divers doctorats qu'il a commencés ; et "l'homme aux insectes", le Dr Jack Hodgins (TJ Thyne), est expert en insectes, spores et minéraux, mais la conspiration est son passe-temps préféré. Le Dr Daniel Goodman (Jonathan Adams), leur patron à tous, met régulièrement Brennan au service du FBI.
Dernière édition par suka le Mar 10 Fév - 23:56, édité 1 fois | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Bones Lun 16 Juin - 12:22 | |
| chapeau la présentation, je connais pas cette série, normale puisque je suis pas trop accro série (d'ailleurs je ne sais même pas ce qui m'a ammener dans cette section ), mais la présentation, Allah ibarek. chapeau (de paille xD ) | |
|
| |
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : dans tes rêves...^^ Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Bones Lun 16 Juin - 12:35 | |
| merci, capiataine 3yiiite nhawas, 3la de jolie photos et j'ai cherchez les info partt sur google.... c'est une serie que j'aime bien elle passe su m6, enfin je croie, le manque de someil nsiit!! ..a+ capitaine | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Bones Lun 16 Juin - 13:13 | |
| Super la présentation, je n'ai vu qu'un ou deux épisodes je sais même pas pourquoi j'ai arreté. wéwé ça passe sur M6.
Super Suka ! | |
|
| |
Yumi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : Derrière toi :p Date d'inscription : 04/06/2008
| |
| |
takumi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : 742 ever green térasse ...!! Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Bones Lun 16 Juin - 15:06 | |
| non quelle serie jadooorrr, fan des acteur merveilleux rien a ajouté apar que la fille est super cannon | |
|
| |
charorie Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Bones Mar 17 Juin - 14:25 | |
| moi je n'aime pas beaucoup c'est un peu débile^^ mais je respecte le choix des autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Bones Mar 17 Juin - 17:13 | |
| merci a tous pour les complimants sur la présentation, j'éspère que ceux qui l'avé oublier tfakrouha et ceux qui connaisser pas vons s'y intérésser , au moin ma3atche rouhi fi batel. @ charorie: je trouve que c'est loin d'être debile comme serie, c'est plutot intélligant et en plus c'est une histoire vrais , tiré du romant de kathy reichs .... je te conseil de lire ma présentation, ya des infos intérrésentes que tu connaitera pas juste en regardant cette serie
au fait dans accro tv l'émission, il ont on déja parler ????? | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Bones Lun 21 Juil - 5:24 | |
| et ben qulques épisodes ne font pas de mal!! | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Bones Ven 8 Aoû - 21:09 | |
| je connais un peux l'histoire et je la trouve sympa, mais sans plus ( je ne peux pas non plus voir toutes les série ) | |
|
| |
seruma_desu Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : out for blood!! Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Bones Lun 27 Juil - 1:31 | |
| j'adore trop cette serie.....je trouve booth trop craquant *___* | |
|
| |
ladynana92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Bones Lun 27 Juil - 20:22 | |
| bons j'adore trop l'experte des os j'ador les truck comme sa | |
|
| |
kameru-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 143 Age : 39 Localisation : à la station de lorchidé ... Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Bones Mar 28 Juil - 0:28 | |
| magnifique des fans de BONES super super boulot suka j'aurai pas mieux presenté c'est claire et nette surtout pour les gens qui ne connaisse pas et pour moi qui suis un fan je la trouve fidele a la serie et puis le Dr Brennan trop cartesienne mais bon j'ai confiance en Booth il reussira a la decoincer un peu seul hic je me suis arreter a la saison 3 je ne sait ce qui s'est passé apres j'espere que ça s'ameliore au file des saisons et puis tu apprend beaucoup de choses dans cette serie et ça rien qu'en regardant des ossements c'est ce qui m'as attiré le plus je croit enfin c'est vraiment une serie a conseiller aux fan de serie comme aux novices foncez | |
|
| |
hotarubi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : kariet ettoute! Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Bones Mar 28 Juil - 18:57 | |
| la présentation est trop AWSOME (mechi ki 7alti !!) et pour la série elle est superbe rien a dire l'histoire les acteurs touit est bon fiha I LOVE IT! thanks suka | |
|
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Bones Dim 2 Aoû - 18:41 | |
| personnellement j'aime pas cette a cause de l'acteur principale je l'aime pas ge3 ^^
mais en ce qui concerte scénario, réalisation je trouve SUPER bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bones Mer 16 Déc - 23:25 | |
| - hotarubi a écrit:
- la présentation est trop AWSOME (mechi ki 7alti !!) et pour la série elle est superbe rien a dire l'histoire les acteurs touit est bon fiha I LOVE IT! thanks suka
merci ! t gentil ^^ *enfin je rep 10ans en retard dsl* | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Bones Jeu 17 Déc - 12:06 | |
| super hero la présentation a part l'écriture en noir qui gâche un peu j'aime bien cette série , pour passez le temps xd le meilleur moment dans la série c'est quand il y a pleins d'autres assistant qui viennent dans la saison 4 , il y celui qui me fait penser à raito yagamie de death note, le musulman, la fille folle-dingue, le blond assez gêner de bones au début et un ressemblant a aby de NCIS au niveau de son mental mais pas de ces habits... note 16/20 sur la serie | |
|
| |
| Sujet: Re: Bones Jeu 17 Déc - 15:06 | |
| - Hiro Nakamura a écrit:
- super hero la présentation
a part l'écriture en noir qui gâche un peu j'aime bien cette série , pour passez le temps xd le meilleur moment dans la série c'est quand il y a pleins d'autres assistant qui viennent dans la saison 4 , il y celui qui me fait penser à raito yagamie de death note, le musulman, la fille folle-dingue, le blond assez gêner de bones au début et un ressemblant a aby de NCIS au niveau de son mental mais pas de ces habits... note 16/20 sur la serie bon, a l'époque ou j'ai posté ce poste sa fait plus d'un an et demi , le forum été couleur violet trés pale dans le noir resorté trés bien contrerement a douka :p | |
|
| |
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Bones Jeu 17 Déc - 16:13 | |
| Respect pour la présentation !!! Sinon je ne conais BONES !! ^^ j'esper le voir bientôt kiiss il a l'air bien | |
|
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Bones Jeu 17 Déc - 18:00 | |
| Le concept n'est pas très originale surtout avec les pointure tel que NCIS ,CSI, et compagnie..... j'ai regardé la première saison, les deux premier épisodes était passable mais je me suis arrêté au septième épisode car c'était trop ennuyant . | |
|
| |
folle de mangas Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 29 Age : 31 Localisation : voire les mangas Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Bones Lun 9 Aoû - 21:02 | |
| | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| |
| |
lady zoubida Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 81 Age : 31 Localisation : somewhere in africa!!! Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Bones Mar 10 Aoû - 13:31 | |
| j'aime bien la série.... mais pas trop comme meme.... parce que elle est un peu comme les autres séries policières.... sauf que dans bones on voit que des squelette... mon père y est accro, pas moi. | |
|
| |
maomé Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : alger "bab el zouar" Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Bones Lun 30 Aoû - 3:14 | |
| ouais !!! cava comme serie au debut elle m paressais enfin javais le sentiment de déjà vu ..mais truc qui ma plu c'etais lorsqu'il a perdu la memoire . je lui atribut la note de 6.5/10 . mais j'esite sur la deco | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bones | |
| |
|
| |
| Bones | |
|