AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petit lexique pour les nouveaux (En construction)

Aller en bas 
AuteurMessage
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras...
Date d'inscription : 20/11/2007

Petit lexique pour les nouveaux (En construction) Empty
MessageSujet: Petit lexique pour les nouveaux (En construction)   Petit lexique pour les nouveaux (En construction) Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:08

Alors, comme tout le monde n'a pas forcément l'habitude des forums, ce topic est là pour vous aider à comprendre les termes barbares qu'on ne trouve pas dans l'édition de 1995 du Hachette de la langue française (dois-je préciser qu'il s'agit là d'un dictionnaire ?? -__-"). Mais passons...

Flood : Alors là, c'est LE mot le plus utilisé sur ce forum. Le flood désigne le fait de dévier d'un sujet en suivant un ordre logique de pensée, comme par exemple lors de la conversation suivante :

Citation :
Skaiya : Hier, j'ai regardé Bleach. J'adore le capitaine Kyoraku, il est vachement classe.

Marel : Ouais, y a aussi Kenpachi qui est pas mal, dans le genre classe.

Skaiya : Voui, il me fait penser à Hisoka, de Hunter x Hunter.

Marel : Mouais... Mais de toute façon, je préfère Kurapika. Surtout quand l'histoire se complique avec la brigade de l'araignée, et tout...

Skaiya : Tiens, en parlant d'araignées, y en a une nouvelle, dans ma chambre, elle est trop choupi !!!

Marel : T'es zarbe, toi... Pourquoi chui pas étonné, ta chambre est dans un foutoir pas possible...

Skaiya : C'est pas de ma faute, j'étais en exams...

Et ainsi de suite...

Soyez gentil de ne pas confondre "Flood" et "Pseudo-Flood", qui est la forme sous-évoluée et dégénérée du Flood. Petit exemple.

Citation :
Skaiya : G regardé bleach ier

Marel : Ah c tro dla balle j'ador

Skaiya : lol

Marel : mdr

Skaiya : ^^ é si nn c ki tn perso préf de saint seiya ?

Marel : tro bi1 lol

Skaiya : .........


J'arrête, c'est trop déshonorant pour moi et Marel... -__-"

Double-post : Action de poster plusieurs fois sans laisser quelqu'un d'autre poster. Petit exemple en image.

Petit lexique pour les nouveaux (En construction) Tuto110

Et ça, c'est interdit par la loi divine n°48978D de ce forum. Vous devez savoir que vous n'êtes ni sur MSN, ni sur un tchat. Donc, si personne ne répond au bout de 2 mn, c'est normal : faut laisser le temps aux membres de passer voir vos messages, tout le monde n'est pas vissé à son siège de PC. Alors, si vous avez oublié de dire quelque chose dans l'un de vos messages, vous pouvez toujours cliquer sur le bouton "Editer" comme c'est marqué sur l'image là au-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit lexique pour les nouveaux (En construction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Par ici les nouveaux :: Règlement du Forum!-
Sauter vers: