| 666 Satan BD " le revale de naruto ???!!! " | |
|
+7OXUS AcHitaKkA kawazaki kindaichi Monkey D.Luffy aiko alukard-mangas 11 participants |
Auteur | Message |
---|
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: 666 Satan BD " le revale de naruto ???!!! " Mer 18 Juin - 20:13 | |
| créé par Seishi Kishimoto, le frère jumeau de Masashi Kishimoto :Ruby, jeune exploratrice, parcourt le monde à la recherche de trésors. Mais l'une de ses missions tourne mal et elle est secourue par Jio, petit garçon au style particulier, qui rêve de conquérir le monde. Elle découvre que Jio est un OPT, un guerrier capable de contrôler des armes très puissantes, les O-Parts. Elle décide de rester avec lui car l'occasion est trop belle, idée que ne partage pas le garçon. Peu de temps après, ils sont de nouveau attaqués et ils sont vite mis à terre. C'est alors que Jio change complètement et que le signe 666 apparait sur son front. Ruby comprend alors que son ami est possédé par Satan, l'OPT le plus puissant....
| |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: 666 Satan BD " le revale de naruto ???!!! " Mer 18 Juin - 21:52 | |
| jamais entendu ce manga mais d'apré l'histoire il me parait bien ...mercipour l'information alukard-mangas ^^... mais es que y'en qui le vende ou esque ya des source pour télécharger sur torrent ^^? | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: 666 Satan BD " le revale de naruto ???!!! " Jeu 19 Juin - 1:23 | |
| a voir l'"affiche, en dirai vraiment du copier coller de naruto | |
|
| |
kindaichi Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: 666 Satan BD " le revale de naruto ???!!! " Jeu 19 Juin - 2:01 | |
| oui mais n oublie pas qu ils sont des jumeaux, ils doivent avoir les memes inspirations, j ai lu les premiers chaps, y a une tres grande ressemblance | |
|
| |
kawazaki Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: 666 Satan BD " le revale de naruto ???!!! " Jeu 19 Juin - 2:04 | |
| moi je vais essayer de commenecer mais j'espere que sa ne sera pas comme naruto genre super et debut et de plus en plus decevant. | |
|
| |
AcHitaKkA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : •○El-biar○• Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: 666 Satan BD " le revale de naruto ???!!! " Jeu 19 Juin - 3:37 | |
| • Où pourais-je télécharger les SCANS ? je trouve ça très intéressant ! | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: 666 Satan BD " le revale de naruto ???!!! " Jeu 19 Juin - 14:05 | |
| j'ai déjà entendu parler de ce manga, mais je ne l'ai jamais lu, en tout cas il parait bien | |
|
| |
kindaichi Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: 666 Satan BD " le revale de naruto ???!!! " Jeu 19 Juin - 14:26 | |
| les scans sont licencies en france. on peut pas les trouver facilement.
cherhce fi fullanimes.free.fr | |
|
| |
| Sujet: Re: 666 Satan BD " le revale de naruto ???!!! " Jeu 19 Juin - 14:29 | |
| voila le site ou tu le trouveras http://ultimaroms.free.fr/scans/666satan.php mais je sais si il les a tous parce que naruto il s'est arrete qu'au tome 38 | |
|
| |
mehdi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 160 Age : 37 Localisation : outer heaven Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: 666 Satan BD " le revale de naruto ???!!! " Ven 20 Juin - 0:49 | |
| il semble intéressant | |
|
| |
Moncefoo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 120 Age : 33 Localisation : Oran Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: 666 Satan BD " le revale de naruto ???!!! " Ven 20 Juin - 11:53 | |
| Pour Satan 666 j'ai les deux premiers tomes en vrai, et franchement, ca ne m'a pas trop plu, on dirait que l'auteur zappe des passages et certains dialogues pourtant éssentiels et on ne comprend pas comment il a pu en arriver a certaines scenes. Enfin voila, sinon elle m'a fait bien marrer la préface xD ou Seishi(l'auteur) dit qu'il est le frère jumeau de Masashi, et qu'il signale qu'il est le plus beau des deux MDr PS : WOW ton gif mehdi ICHIGO VAINCRA !!!! | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: 666 Satan BD " le revale de naruto ???!!! " Ven 20 Juin - 12:50 | |
| j'ai déja entendu parlé de se manga et j'ai envi de le voire^^ | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: 666 Satan BD " le revale de naruto ???!!! " Ven 20 Juin - 12:53 | |
| j'ai vraiment envie de voire se manga^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: 666 Satan BD " le revale de naruto ???!!! " Ven 20 Juin - 16:46 | |
| - Moncefoo a écrit:
- PS : WOW ton gif mehdi ICHIGO VAINCRA !!!!
même a deux ils n'ont pas réussit abattre le petit shinagami remplaçant XD | |
|
| |
writer of death Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: 666 Satan BD " le revale de naruto ???!!! " Ven 20 Juin - 19:20 | |
| XD,sinon, pour ma part,j'ai jamais vu,mais il me parait bien,et aimerais bien conaitre ^^
PS: si voius me pasiez un lien pour avoire les scan,sa s'rais sympa merci ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 666 Satan BD " le revale de naruto ???!!! " Ven 20 Juin - 19:29 | |
| ils sont un peu plus haut, amigo | |
|
| |
writer of death Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: 666 Satan BD " le revale de naruto ???!!! " Ven 20 Juin - 20:01 | |
| | |
|
| |
Moncefoo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 120 Age : 33 Localisation : Oran Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: 666 Satan BD " le revale de naruto ???!!! " Sam 21 Juin - 17:30 | |
| Voici la préface tapée de mes mains : Lorsque j'étais enfant, je lisais beaucoup de mangas comiques. Bien qu'étant encore enfant, je me disais que les mangas, c'était vraiment chouette. Cela va faire une dizaine d'années maintenant. Ceci est mon premier volume relié. Je l'ai déssiné et écrit en gardant a l'esprit la notion de qualité et d'intérêt. Merci pour vos encouragements.
Et voici un petit message a l'intention des fans que l'on voit dans les toutes premières pages : La rédaction a reçu de nombreuses lettres de fans. La plupart pour me dire que mon dessin ressemblait beaucoup a celui de "Naruto" de Kishimoto Masashi. Certaines lettres parlaient meme de vulgaire copie et reprise !! Etant donné que nous sommes frères jumeaux, les influences que nous avons eues lorsque nous étions enfants sont identiques, ce qui peut expliquer certaines similitudes dans notre style de dessin. Nous nous ressemblons aussi de visage ... mais ceci est une autre histoire. Note : Je tenais à préciser aussi que je suis le plus "beau gosse" de nous deux.
Voila, j'éspère que je ne me suis suis pas trompé et que je n'ai pas fait de fautes d'orthographe | |
|
| |
| Sujet: Re: 666 Satan BD " le revale de naruto ???!!! " Dim 22 Juin - 2:42 | |
| ah non c'est super bien fait moncefoo . et le mangas a l'air interresant mais j'ai la fleme de le lire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 666 Satan BD " le revale de naruto ???!!! " | |
| |
|
| |
| 666 Satan BD " le revale de naruto ???!!! " | |
|