| yukimura déssine | |
|
+26RyMantys miakaoto Lucanis Angel Face gocu vynom Paradise Kiss Accro_Flood OXUS tsunade2560 Ness adnileb ryoko Seruma elgiwou Glasyde masumi Raya FFFF Haruko Matsui pivoine bluesea rosy0088 mayatshi Monkey D.Luffy kayko 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: yukimura déssine Mar 26 Aoû - 21:37 | |
| yaw j'te dis bravo kayko, c que t'as du talent ! | |
|
| |
kayko Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 202 Age : 36 Localisation : le 10ème Royaume Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: yukimura déssine Mer 27 Aoû - 13:07 | |
| - nesrine a écrit:
- yaw j'te dis bravo kayko, c que t'as du talent !
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii nesrineeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Nombre de messages : 202 Age : 36 Localisation : le 10ème Royaume Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: yukimura déssine Mer 27 Aoû - 22:41 | |
| | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: yukimura déssine Sam 6 Sep - 23:52 | |
| mmm;en tant qu'artiste qui a le coup d'oeil pour repperre les belles filles comme toi,ma cherie;XD
je dirais;que cette artwork merite la plus grosse recompense du siecle,
je crois que ta raison,le nudisme est il un art?pour moi oui,mais moi jeparle des dessins
nan si tu veus avoir un site pour prendre des filles nus pour modell de croquis je suis a toi,en faity je pense pas le postez ici,ya trop de pervers;
grace a toi je vais me coler un uspr mega avertissment mais bon,pour toi je ferais nimporte quoi y compris,te trahir;et te dire que c'est une vrais mochetè,,V____V
bon rani nkhellet je ferrais mieux de te joindre par MSN,ma cherie,,voila tes contente je sors;,,^^ | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: yukimura déssine Dim 7 Sep - 0:08 | |
| tes dessin kayko sont super beaux | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: yukimura déssine Dim 7 Sep - 5:00 | |
| J'aime bien tes dessins mais je remarque qu'ils sont plutôt comics ^^" bonne continuation, j'ai bien aimé ton 3eme dessin | |
|
| |
| Sujet: Re: yukimura déssine Dim 7 Sep - 17:54 | |
| merchi tout le monde surtout toi itachou mon chériiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Accro_Flood Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: yukimura déssine Dim 7 Sep - 18:10 | |
| woppooooooooooooooooop tu peu mfaire un portrait .............. mé réddinii japonii stp .. sa sra cool ... apres jtenvoi ma toff ^^ | |
|
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: yukimura déssine Dim 7 Sep - 18:27 | |
| j'ai adoré la sirene kayko tu as un tres bon coup de crayon j'adore le travail que tu as fait sur l'ombrage est magnifique si tu as un peu de temps passe voir mes dessins je voudrais bien connaitre ton avis c'est Naru gallery voila. Bonne continuation | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: yukimura déssine Lun 8 Sep - 15:37 | |
| en ma qualité d'artiste chérie ,je trouve que le dessin est super réussie,tout dabord les deafut ne sont pas a marginaliser,
premier point la tette ou la gueule de la fille,mmm je naiem pas ca,,trop trop;;jadore pas
2eme point les ailes du bouraq,,l'aile gauche on dirait qu'il est fait avec du papier,,
sinon les embragges sont trop reuessis,restes si tu sais fair l'encrage,,,mmm même moi je ne le sais pas faire;;
sinon c pas un dessins foireux qui vas me renoncer a ton amour ma chérie | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: yukimura déssine Lun 8 Sep - 15:50 | |
| matahchmiche torsmi une fille a moitié nu en plein ramadan ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: yukimura déssine Lun 8 Sep - 16:25 | |
| merci mon itachou chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'essayré de faire mieu la prochaine foi tu sais c'est la 1er foi ke je déssine un bouraq quand au visage de la fille je me suis pas trop atardé deçu c'est pour cela | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: yukimura déssine Mar 9 Sep - 12:17 | |
| j'aime bien la sirène ^^ le visage et les cheveux sont super ^^ bravo et bonne continuation | |
|
| |
| Sujet: Re: yukimura déssine Dim 14 Sep - 19:29 | |
| merci raya | |
|
| |
vynom Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: yukimura déssine Dim 14 Sep - 22:20 | |
| t'as un jolis coup de crayon! bonne continuation! ^^ | |
|
| |
gocu Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 29 Localisation : paris dans mes rêves. Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: yukimura déssine Dim 14 Sep - 22:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: yukimura déssine Lun 15 Sep - 18:25 | |
| voici envore une autre follie faite par ma main heu sur paint 100% paint XD | |
|
| |
Angel Face Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: yukimura déssine Lun 15 Sep - 18:43 | |
| le dessin est bien, pour la colo tu devrait essayer photoshop, ou commencer avec the gimp. | |
|
| |
| Sujet: Re: yukimura déssine Lun 15 Sep - 18:49 | |
| kayko my lovette jai remarquer que tu dessines bien avec la souris,desoler je eu peus pas commenter plus je suis un peu malade;mais une chose faut que tu essaye avec photoshope CS3 | |
|
| |
| Sujet: Re: yukimura déssine Mar 24 Fév - 13:59 | |
| Nicky Larson Nicky Larson Une ombre file dans la nuit C'est un assassin qui s'enfuit Et comme un démon il sourit Son crime restera impuni Une voiture qui surgit Un coup de frein, des pneus qui crient Un coup de feu qui retentit La justice s'appelle Nicky Dans la chaleur De la nuit Le mal est toujours puni Aucun danger ne l'impressionne Les coups durs il les affectionne Et la justice le passionne Nicky Larson ne craint personne Lorsque les coups de feu résonnent Comme un éclair il tourbillone Surtout si la fille est mignonne Nicky Larson ne craint personne Comme un chasseur il suit sa proie Pour que la justice et le droit Triomphent, il est prêt à donner Toute sa vie sans hésiter Quand sa silhouette apparaît Les méchants se mettent à trembler Ils savent qu'ils ne pourront jamais Echapper à ce justicier Dans la chaleur De la nuit Le mal est toujours puni Aucun danger ne l'impressionne Les coups durs il les affectionne Et la justice le passionne Nicky Larson ne craint personne Lorsque les coups de feu résonnent Comme un éclair il tourbillone Surtout si la fille est mignonne Nicky Larson ne craint personne | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: yukimura déssine Mar 24 Fév - 15:57 | |
| Il est vraiment réussi O__O Le taux de ressemblance est de 100% | |
|
| |
| Sujet: Re: yukimura déssine Mar 24 Fév - 20:23 | |
| si t'avais un peu de motivation ... à croire que je te motive trop ma belle | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: yukimura déssine Mar 24 Fév - 20:35 | |
| tes dessins sont magnifiques surtout ceux que tu as dessiné rien qu au crayon j adore ,mon préféré celui de nicky larson waw trop beau je t encourage a continuer sur cette lancé ^^ bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: yukimura déssine Ven 20 Mar - 14:59 | |
| la seule chose ke je métrise c le crayon mais sa ne marche pas a tout les coup mon povre papillon a pérdu au concour XD ce déssin ne manke pas de défault surtout la position de ces ailes... bref je feré mieu la prochaine foi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yukimura déssine | |
| |
|
| |
| yukimura déssine | |
|