en ce soir où l'inspiration vient petit à petit je vous propose un voyage au 36eme étage de l'accro-state-building où ce trouve la direction de la W&E corp début de journée banale pour les deux Big Boss de la
W&E corp Ero-sennin rentre au bureau vers 07H du matin et découvre que
Wess est resté là toute la nuit entrain de jouer à la WII (za3ma jeu de mot WII et W&E parce que si sa avait été une Xbox 360 personne aurait compris)
07h30 ---- après trois litre d'eau versé sur une tronche plus cerné que la momie, Ero réussi enfin a réveillé
Wess08h00 --- (le temps qu'elle sèche)
Ero commence les proposition à son partenaire légendaire
Ero : bon j'ai bossé toute la nuit et j'ai trouvé l'idée d'un jeu révolutionnaire, c'est un jeu à joué en groupe, le principe sa serait que l'un des participant doit courir après les autres, dés qu'il touche l'un d'eux sa serait au tour du participant touché d'en touché un autre, j'ai décidé de nommé ce jeu ...
TCHILA POUSSE la subtilité est que si on lève le pousse vers le haut avant d'être touché, le touché est annulé, j'avais pensé aux cours de récréation pour écoulé les stocks ?
Wess :
ce jeu est nul personne n'y jouera et puis tu te la pète trop soit disant t'as bossé toute la nuit et bien moi aussi j'ai eu un éclaire de génie durant la nuit, sa serait une sorte de DOOM-LIKE, sauf qu'il est plus tourné vers la plate-forme
on pourrait joué le rôle d'une cyborg dans une super armure
Ero: laisse moi deviné tu compte l'appeler métroide
Wess :
comment t'as deviné
Ero : C'EST LE JEU AUQUEL T'AS JOUER TOUTE LA NUIT DANS LE BUREAU ET DEVANT LEQUEL TU T'ES ENDORMIS PAUV CLOCHE, EN PLUS T'AS BAVER SUR LES OREILLERS EN SOIT DE TIGRE DU BAINGALE DU SUD OUEST
Wess : hey tu me parle sur un autre ton okey je suis le boss j'ai le droit de pas me fouler la cheville
Ero : combien de fois je devrais t'expliquer que l'on perd du terrain face à nos concourants les odieuses
S.S.S.E (Skaiya & suma Sweet Enterntainment) elles ont même fait des avaces plus que financière à
natsu notre scénariste de JV qui est notre meilleure atout entre
MIDOO qui fait que jouer à CS
vays qui ne pense qu'au meufs et
phénix qui n'arrête pas de dire
LOTUS TUS LOTUS TUS depuis quelque temps d'ailleurs j'ai engagé un psy
éloignons nous un peu de la direction, et allons voir les développeur
Vays : responsable design
MIDOO : bêta testeur en chef
PHENIX : MUSIC DE JEU
Natsu : scénario
Natsu : hey les gars j'ai trouvé un nouveau scénario qui trainait chez moi sa parle de japon médieval et de quatres ivrogne, sa pourrait faire un bon RPG pôurrait y'avoirs des combats cool quesque t'en pense Vays
Vays : moi du temps que tu m'autorise plus à mettre des filles avec de grosse poitrine dans les jeux je fais grève
Natsu : -_-" je te l'ai intedit une seule fois et c'était l'adaptation de QUI VEUT GAGNER DES MILLION sur GAME BOY, qui tu voulais modélisé avec de gros sein les question wakile ???
Vays : matéchkiliche un jeu interdit c'est un de trop
Natsu : et toi midoo t'en pense quoi
Midoo : 77.153.751.58.2011 rapplique joué natsu
Natsu : j'aime pas counter strike -_-"
Midoo : OHHHHHH CHABBA 4 frag d'afiler
Natsu : hein c'est à moi que tu parle
Midoo : ah pardon Natsu c'est une très bonne idée je suis d'accord
Natsu : mais j'ai encore rien dit
Midoo : TROP COL L'idée t'as mon accord laisse moi joué
Natsu : et toi phénix
phénix : ne me parle pas mon rôle dans l'autre accro twn était trop bien, j'ai été le seul à être au lotus tus sans pour autant avoir un passé merdique, j'étais juste là bas pour les meuf
Natsu : ah oui Ero m'avais prévenu le nouveau psy veut te parlé
phénix ; je sais j'ai rdv dans 5 minutes d'ailleurs j'y vais
Natsu : j'aurais vraiment dut accepté la proposition de la S.S.S.E bon elles me veulent pour mon corps elles sont toutes les deux frippé mais au moins j'avais eu le droit de choisir ma propre équipe
voix lointaine venant d'un interphone : n'y pense même pas natsu
Natsu : Ero-sama c'est toi patron mais non je déconne
Ero : si tu repense encore une fois à te barré je te laisse une demi journée avec Wess et je la laisse te parlé de sa passion CES FAN
Natsu NOOOOOOOOON excuse moi
Ero : c'est bon pour cette fois
Natsu foutu interphone de merde
Ero : suis toujours là
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Natsu j'ai rien dit j'ai rien dis
suivons une minute phénix dans son périple entre les couloirs
phénix : bon j'ai le temps de passer à la cantine pour me prendre un petit jus d'orange mais Gifted va encore en faire trop
NB gifted : chef de la cantine, ainsi que chef des stock alimentaire en cas d'attaque de chaussette (rang auto proclamé on ne sais pas pourquoi elle là demandé, d'ailleurs Ero à ramené le psy un peu à cause d'elle aussi)
Gifted : BOnjouuuuuuuuuur
phénix : salut maru
Gifted : quesque je te donne, j'ai fait de la pizza
phénix *et voila sa commence * : non non merci je veut juste du jus
Gifted : oh mais c'est moi qui l'ai faite toute seule comme une grande personne
phénix : tu me refilera pas ta pizza je veut du jus trouve toi un autre pigeon à intoxiquer
Gifted : takoul rahdje je vais te le ramené ton jus et puis DARKOM
phénix * mais quesque darna à avoir avec sa* ih ih el jus
Gifted : tien ton jus pourrie .... et ne me demande plus jamais de manger ma pizza
phénix : je l'ai jamais fait et sa risque pas d'arriver
phoénix marche dans les couloir et n'arrive pas à voir son jus à la paille, il s'énerve à mesure que la porte du bureau du psy s'approche
phoénix * mais ques qu'elle a foutu*
ELLE EST TARER ELLE A FOUTU UNE TRANCHE DE PIZZA A L'INTÉRIEUR DE LA BOITE DE JUS APRÈS LAVOIR VIDER MAIS COMPLÈTEMENT MALADE CETTE MEUF
phénix ouvre la porte
Sevietsky : bonjour jeune homme, vous êtes surement mon rdv de 15h je suis servietsky le nouveau psy
phoenix
* LA TENANCIÈRE DU LOTUS TUS EST LA C'EST PAS UN RÊVE *
servietsky : pourquoi cette tête jeune homme, je vous fait autant d'effet ??
phoenix * pas de doute c'est elle *
servietsky allé venez n'est pas peur beau brun
phoenix : YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA3
sevietsky :
calmez vous jeunezs homme
* phonix et servietsky quittaire la W&E corps le jour même, après avoir ravagé une pièce toute neuve, et après avoir foutu une crise de nerf à Ero, 9 mois plus tard naquie un couple de jumeaux et demi, servietnix qui devin le fondateur des new york nix, et le phinitsky, qui devient un pianiste connu en papoisie nouvelle guinné, quand à la demi qui reste elle lancé le pain demi *
voila fin de la partie 1, dans la suite on trouvera les perso que j'ai décidé de mettre dans la S.S.S.E
pour celle là je vais essayé de mettre le max de perso possible
Ero